MENU ZINFOS
Auto

Pas pour tout le monde


A peine débarquée sur nos côtes, la Dacia Sandero se vend comme des petits pains avec un rapport qualité/prix proche de l'imbattable et toujours les mêmes recettes qui ont fait le succès de sa grande soeur la Logan.

Par Axel Thiro - Publié le Samedi 7 Février 2009 à 17:06 | Lu 1265 fois

Pas pour tout le monde
Il est d'ailleurs à noter que les ventes de Dacia Logan Break ont fait exploser le segment du SW à La Réunion. Quant à la Sandero, ce sont pas moins de 80 unités qui sont arrivées avec une répartition pour moitié en motorisation diesel. Ne cherchez plus, tous les diesels sont déjà partis... Les tarifs en essence commencent à 11 990 euros pour une puissance de 75cv et un malus de 200 euros.
Le diesel se négocie à partir de 14 990 euros en version DCI de 70cv et un bonus de 700 euros. Nous aurons prochainement l'occasion de proposer un essai complet de cette nouvelle Sandero.
Toujours chez Automobiles Réunion la nouvelle Mégane vient aussi de débarquer avec, sur certains modèles, une tarification inférieure à l'ancienne version et un look plutôt réussi. Nous aurons aussi l'occasion de revenir sur cette nouvelle Mégane lors d'un prochaine essai.  




1.Posté par looping974 le 07/02/2009 17:19

en métropole elle est à 7800 € .....c'est comme les yaourts elles viennent par avion !!

2.Posté par lamarmotte le 07/02/2009 17:32

Ne nous trompons pas de cible. Ils la vendent au prix ou les gens l'achètent.

3.Posté par Bisame le 08/02/2009 11:09

LOOPING à raison, c'est surement les pauvres patrons de l'automobile de la Réunion qui se graissent. C'est vrai, ils ont du mal à vivre! C'est pire qu'à MADA, je vous dis.

4.Posté par looping974 le 08/02/2009 12:18

ben oui quand tu fais le delta de tva , tu rajoutes l'octroi de mer ....le transport ( en maritime c'est peanuts) ou va la différence ???

comme il y a des produits de première nécessité ( les ppn) il devrait y avoir des autos de première nécessité

5.Posté par papapio le 09/02/2009 07:16

L'idiotie, c'est de voir les constructeurs automobiles se surprendre eux même en réalisant des "voitures du Peuple", cette vieille recette inépuisable... On se dit qu'il vaut mieux fabriquer des grosses cylindrées trés équipées, donc à mages bien plus importantes pour se rendre compte que les citoyens "MURISSENT" mieux et plus vite qe ceux qui tentent de les diriger...Mettez en vente des véhicules électriques ou au dihydrogène maintenant, ils se vendront comme des petits pains et tant pis pour la Région et la SRPP...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes