Zot Zinfos

Pas "jamais deux sans trois" à Bras-Panon !

Mardi 4 Mars 2014 - 16:24

Pas "jamais deux sans trois" à Bras-Panon !
APRES 2001, 2008, ENCORE 2014 ? 
 
Il y a eu 2001 avec 51 voix. Il y a eu 2008 avec une triangulaire. Qu’est-ce qu’il y aura en 2014 ? 
 
Précisons tout d’abord que G.D. élu en 2008, ce n’était pas un « exploit » mais une aide de J.A. qui en maintenant sa candidature a favorisé la réélection de G.D. Mathématiquement avec les reports de voix G.D. était battu !

Oui G.D. les Panonnais auront les yeux ouverts en 2014. Ils voient très bien que :

- Dès l’élection de 2008, vous avez trompé votre équipe de 33 élus et les 59,17 % (3 669) de Panonnais qui avaient voté pour vous en leurs faisant croire que le 1er adjoint allait être MME TAMON mais c’est M JEANSON qui a eu le poste de nouveau !
 
- Vous avez manipulé les comptes communaux et vous avez été épinglé par la chambre régionale des comptes pour mauvaise gestion, pour présentation des comptes non fiables, pour une gestion de ressources humaines insatisfaites, pour une gestion de commandes publiques perfectible, non transparentes, coûteuses, sans aucune sécurité juridique et d’efficacité économique. Vous n’avez jamais donné aux Panonnais une image fiable de la situation patrimoniale et financière de notre commune. 
 
- Votre deuxième adjointe a démissionné et quelques conseillers sont partis aussi.
 
- Vous avez fait signer à un adjoint technique de 2ème classe, employé plus de 23 ans dans la commune, un abandon de poste.
 
- Vous avez diminué les investissements sur la commune pour laisser exploser le fonctionnement (dont ne profitent pas les Panonnais) !
 
- Vous avez cassé le tissu associatif, et vous avez rendu l’eau potable de Bras-Panon, l’une des meilleures de l’île, en eau impropre à la consommation. 
 
- Pendant votre premier mandat vous avez bénéficié des investissements et des projets de l’ancienne équipe. Vous avez viré les deux adjoints de votre première équipe qui commençaient à vous gêner aux entournures. 
 
- Le collège n’a pas été réalisé, il n’y a pas eu de ZAC VINCENDO ni de CARREAU JARDIN,
 
- Vous avez démoli le CASE de la Riviére du Mât les Hauts, le monde associatif et sportif Panonnais.
 
Qui êtes-vous pour appeler Jean Hugues RATENON « gogo ». C’est encore un manque de respect pour un Panonnais. Vous avez détruit BRAS-PANON, il est normal que tout vrai Panonnais veut vous détruire (y compris J.A.). Il n’y aura pas de « remake de 2008 » car la majorité des Panonnais, dès le premier tour, rejoindront le projet de RATENON. Faire de BRAS-PANON une ville d’expérimentation où toutes les bonnes volontés, dans l’intérêt collectif, travailleront à l’amélioration des conditions de vie des Panonnais. Aucune intimidation, aucune manipulation, aucune démagogie, aucune fourberie ne désorienteront les électeurs Panonnais. Vous avez eu de la chance en 2001 (+ 51 voix) et en 2008 (triangulaire), mais pas en 2014 ! Nous ferons tout pour que l’adage «  pas 2 sans 3 » ne se vérifie pas à BRAS-PANON, ni pour G.D. ni pour J.A.
 
Hugues MARIE-LOUISE (BPI)
MARIE-LOUISE Hugues
Lu 393 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >