Politique

Pas encore investi par LREM, Stéphane Randrianarivelo se lance seul dans la bataille des municipales

Jeudi 31 Octobre 2019 - 10:45

Pas encore investi par LREM, Stéphane Randrianarivelo se lance seul dans la bataille des municipales
Stéphane Randrianarivelo a annoncé sa candidature aux élections municipales sur la ville de la Possession. Celui qui est un fervent défenseur de la politique de Macron s'est lancé sous sa propre étiquette, PNF (pour Possession Nout Fierté), dans l'espoir sans doute d'obtenir ensuite l'investiture en marche.

"La Possession se développe certes, mais avec des lacunes. Notamment une jeunesse qui s’imagine sans avenir, une insécurité grandissante...", indique l'ancien directeur de cabinet de Vanessa Miranville, qui dit porter "un projet d’accompagnement pour les plus fragiles, un plan d’innovation numérique pour nos jeunes et nos entrepreneurs, ou encore de la cohésion sociale pour plus de solidarité".

Cantine à 1 euro, démocratie délibérative, lutte contre l'errance animale 
 
Son programme repose sur 5 axes, en commençant par le numérique. Le trentenaire promet en effet de faire de La Possession "un hub numérique de l’Ouest". Deuxième axe, la proximité, avec une "démocratie délibérative" et la mise en place de référents pour chaque rue. Pour ce qui est de la santé, il annonce "un parcours de soins plus complet", et la "cantine à 1 euro pour tous les enfants, avec des repas plus sains, toujours plus équilibrés". 

En termes de sécurité, le candidat veut instaurer la vidéo-surveillance sur tous les lieux sensibles. L’errance animale s’inscrit aussi dans le projet, avec la mise en place d'"une caravane itinérante pour changer les comportements et apprendre les bons réflexes face à un animal abandonné".  Enfin, dernier axe, la propreté : il promet des camions pour nettoyer la ville ainsi qu'un vaste de plan de lutte et de sensibilisation, notamment à destination des plus jeunes.

Dans cette bataille, celui qui avait récolté 7,49% aux dernières législatives (sous l'étiquette Modem) devra faire face à la maire sortante Vanessa Miranville, mais aussi à l'opposant Philippe Robert, soutenu par le PLR et le PCRAnne-Flore Devaux, soutenue par Didier Robert, et la liste Alternative citoyenne composée d'Érick Fontaine et de gilets jaunes. Reste à voir s'il obtient le soutien du parti présidentiel. 
Zinfos974
Lu 1622 fois




1.Posté par I fé trop rire ! le 31/10/2019 13:18 (depuis mobile)

Li fé pitié... Macron i tard trop! Donc lu ça va toujours, va war après !
😂

2.Posté par Créole lé couillon? le 31/10/2019 13:38

Je pense que le camp de Macron attend le NON de Vanessa Miranville pour valider sa candidature.
Tout le monde sait que malgré son passage à la Réunion MACRON n'a pas réussi à rallier les pointures locaux.

Comme quoi mon "petit" t'as eu raison de te positionner.
Nous verrons si ce parti"en marche" est un vrai parti politique ou seulement une machine en plus à conserver le pouvoir.
Même si tu n'as aucune chance VA
comme a dit Vanessa "paradis" Cette fois VAS Y FONCE


3.Posté par le 31/10/2019 14:27

Allons Stéphane, fé out chemin ou lé kapab!

4.Posté par Zilles le 31/10/2019 14:34 (depuis mobile)

Le seul n''a la tête pou tienbo la mairie Là. 15 mars nous coule inquiète pas

5.Posté par Souvenir le 31/10/2019 18:06 (depuis mobile)

Le seul souvenir qu’il a laissé à la mairie de La Possession c’est son arrogance et ses comportements de petit despote prétentieux ! Les employés de la ville n’ont rien oubliés !!!

6.Posté par Denis le 31/10/2019 20:05 (depuis mobile)

Suis née et vie à la possession il sort d ou ce mec. Il est dans le staff de la LREM à la reunion et il se présente sans étiquette bizarre. Il sait que LREM ne représente rien surtout après la visite du petit prince

7.Posté par Collègue le 31/10/2019 20:29 (depuis mobile)

Un jeune qui connaît sa ville, qui connaît les enjeux politiques ainsi que le fondement même du bon fonctionnement d''''une municipalité. Sa candidature est logique, pour une fois possessionais, possessionaises faites confiance à un " marmay" la cour.

8.Posté par JORI le 31/10/2019 20:35

Tiens pas de commentaire de la loose mythomane de mélenchon!!.

9.Posté par La vérité si je mens ! le 01/11/2019 07:18

Ce boug marche ... SEUL

10.Posté par Patrick LEBON le 04/11/2019 19:54

Mort de rire l'alimentaire a rebranché le ventilateur, ce type est un véritable écolo il brasse le vent mieux qu'une éolienne et donne à penser qu il n'est u'un VRP multicarte. Un jour il brasse à St Paul qui n 'en veut pas puis il fait des mamours au mongrolia de service sur St Denis qui lui veut absolument une petite place sur un strapontin de la mairie qui après avoir vertement critiqué E MACRON a vite pu rejoindre LREM lorsque le candidat E MACRON avait le vent en poupe. Bref ! Entre le randianarivelo viré de la mairie de la possession et détestés de tous les employés de tous bords tellement ce petit homme est arrogant envers ces semblables et a tendance a se prendre pour Radama 1er ex roi Malagasy et le mongolia de St Denis LREM est en bonne marche pour prendre une raclée. Sans compter que Paris ne veut pas de multicarte randria qui lorsqu'il est jeté par la porte rentre de nouveau par la lucarne des toilettes. Au moins il est perseverant le boug. Pathétiques ces deux là...

11.Posté par bob le 04/11/2019 19:59

IL DEVRAIT SE PRESENTER AUX MUNICIPALES A TANANARIVE !!!! IL AURA PLUS DE CHANCE D'ETRE ELU !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie