MENU ZINFOS
National

"Pas de traitement de faveur" de la France à Bruxelles assure Pierre Moscovici


Par S.I - Publié le Lundi 27 Octobre 2014 à 08:45 | Lu 427 fois

Il est loin le temps où Pierre Moscovici implorait la Commission européenne de négocier le déficit public français. Passé désormais de l'autre côté du miroir, le tout nouveau commissaire européen aux Affaires économiques estime a assuré que la France ne bénéficiera d'aucun favoritisme concernant les délais imposés pour réduire le déficit.

Pierre Moscovici, qui avait affirmé la semaine dernière qu'il serait un commissaire "rigoureux","sérieux", sans être pour autant "inflexible", à de nouveau indiqué qu'il sanctionnera son pays s'il ne respectait les recommandations de la Commission européenne sur son budget.

Cependant, l'ancien ministre de l'Économie et des Finances confie ne pas "supporter" le french bashing : "Je ne m'y livrerai jamais à cela et je ne me ferai jamais à l'idée que la France est en déclin. C'est insupportable et faux. La France peut connaître des difficultés et a sans doute besoin de réformes, mais ce pessimisme ambiant est insupportable".




1.Posté par Très bien le 27/10/2014 10:29

Belle tête à claques! Abruti va!

2.Posté par Môvélang le 27/10/2014 11:11

"Pas de traitement de faveur" oui, mais copinage et deal oui!!!!!!!!!!!!!

""Cash Investigation : " La grande manipulation de l'industrie du tabac"

"""Toutes les 7 secondes, une personne meurt dans le monde à cause du tabac. Et toutes les 7 secondes, les 4 géants de cette industrie réalisent un chiffre d'affaires de plus de 7 milliards d'euros. "Cash Investigation" a enquêté sur le sujet.""""

3.Posté par Pas sérieux le 27/10/2014 13:12

Pierre Moscovici, qui avait affirmé la semaine dernière qu'il serait un commissaire "rigoureux","sérieux",
Ben voyons, il nous a montré ce dont il était capable !

4.Posté par EUHHHHH ????? le 27/10/2014 14:10

C'est fou ce qu'on l'adore, ce clown ! Il n'a rien fait en tant que ministre et il la ramène encore ? Il fait son intéressant ! Viens batte carré La Réunion et mi garantie a ou un accueil mémorable !
Pas de mots assez fort dans le dico pour le qualifier ! Abruti, c'est pas mal déjà !

5.Posté par Le Corbeau le 27/10/2014 19:13

ATTENTION !!! ATTENTION.

Il semble ( mais ce n'est un secret pour personne ) que depuis mai 68 tout va mal en France, les Caisses sont vides et l'euro n'a rien arrangé.
Ailleurs, ce n'est guère mieux.
Il semble qu'à Chypre, le Gouvernement a prélevé 60% des économies des Epargnants pour sauver le pays de la faillitte.
Qu'attend-on pour quitter l'euro ??
Que le pays bascule dans la zone du quart-monde ??

6.Posté par C'est grave docteur? le 27/10/2014 21:34

Plus ça va, plus je crois développer un forme de racisme. Je commence à distinguer, sauf exceptions (généralement locales et non encartées), le politique du commun des mortels. Me vient en particulier de plus en plus à l'esprit cette idée nauséabonde : "les politiques, quelle sale race!". C'est grave docteur? Y a t'il un traitement (autre que la télé, ça ne marche plus chez moi, même à haute dose et sous amphétamines pour rallonger les séances!)?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes