Revenir à la rubrique : Société

Pas de requin observé : L’interdiction de baignade levée à Saint-Leu

La Ville de Saint-Leu informe que la baignade et les activités nautiques sont de nouveau autorisées dans son lagon. Après une reconnaissance effectuée ce matin par le Centre de ressources et d’appui sur le risque requin dans le lagon, aucune présence de squale n’a été détectée, comme hier.  Le maire Bruno Domen prend ainsi la […]

Ecrit par Zinfos974 – le dimanche 24 mars 2019 à 09H20

La Ville de Saint-Leu informe que la baignade et les activités nautiques sont de nouveau autorisées dans son lagon.

Après une reconnaissance effectuée ce matin par le Centre de ressources et d’appui sur le risque requin dans le lagon, aucune présence de squale n’a été détectée, comme hier. 

Le maire Bruno Domen prend ainsi la décision de lever l’arrêté d’interdiction de baignade et d’activités nautiques dans la bande des 300 mètres pris vendredi soir. 

Ainsi, en ce dimanche, la baignade et les activités nautiques sont de nouveau autorisées dans les zones surveillées à Saint-Leu.

[Vendredi soir, un requin avait été filmé à l’intérieur du lagon]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%96%B6%EF%B8%8F-Un-requin-apercu-a-l-interieur-du-lagon-de-St-Leu_a138671.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.