MENU ZINFOS
Faits-divers

Pas de remise en liberté pour le principal du collège de Salazie


Par NP - Publié le Vendredi 25 Mai 2018 à 07:44 | Lu 1159 fois

Pas de remise en liberté pour le principal du collège de Salazie
Le principal du collège de Salazie, Jean-Leu Enilvent, mis en examen pour harcèlement moral et sexuel et agression sexuelle, a vu sa demande de remise en liberté être rejetée par la présidente de la chambre de l’instruction.

"Une décision essentiellement motivée par le risque de pression sur les victimes", écrit Le Quotidien. Des victimes qui doivent encore être entendues prochainement.

Lors de sa garde à vue, Jean-Leu Enilvent avait reconnu les faits qui lui étaient reprochés, avant de les nier. Il devrait être entendu dans les deux prochains mois par un magistrat instructeur écrit de son côté le JIR.

Passé ces deux mois, s’il n’a toujours pas été entendu et en cas de nouvelle demande de remise en liberté, la chambre pourra le mettre en liberté sous contrôle judiciaire strict, ajoute le média.




1.Posté par Tatave le 25/05/2018 10:48 (depuis mobile)

Mince. Ce n'est pas un malfrat, tout de même. Si coupable, il paiera. Regardez Weinstein aux États Unis.. N'est-ce pas pire ? Il est encore libre malgré la loi US.

2.Posté par rito le 25/05/2018 13:13

Il y a beaucoup d'acharnement concernant cet homme, présumé coupable ou pas. Il sera jugé pour ça. Entre temps, présente-t-il vraiment un danger ou est-ce une dérive du phénomène Weinstein? Quand on voit avec quelle passivité et quel laxisme on traite les centaines de voyous qui écument l'île en toute impunité, on est en droit de se poser des questions. Le vrai danger pour notre société c'est de laisser ces multirécidivistes détrousseurs de personnes âgées exercer leurs funestes desseins, comme si être voyou patenté représentait une immunité de fait.

3.Posté par fonctionnaire indexé vie chère le 25/05/2018 20:17

Enfin un nevrosé psychopathe qui est sanctionné par la justice. Mais combien d'autres montent en grade dans l'administration? et demain avec la remuneration au merite ce sont que des ordures de ce genre qui passeront chefs de service.

4.Posté par Tatave le 26/05/2018 13:53 (depuis mobile)

@post 3.Tu n''es qu''un maloqui, pauvre boug. Monter en grade nécessite des diplômes, un succès au concours, et de très grandes capacités. Et aussi des relations humaines reconnues. Pov de ou.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes