MENU ZINFOS
Santé

Pas de "lien direct" entre la vaccination et les troubles menstruels


Avec plus de 4000 troubles menstruels observés après l’injection du vaccin, l’Agence nationale du médicament et des produits a publié ses conclusions et estime qu’il n’y a pas de "lien direct". L'agence souligne que ces troubles "continueront de faire l’objet d’une surveillance accrue".

Par Stéphane Pierrard - Publié le Dimanche 26 Décembre 2021 à 07:40

Depuis le début de la campagne de vaccination, des retards de règles, saignements anormaux (métrorragies ou ménorragies) ou encore aménorrhées ont été observées chez des milliers de femmes. Plus de 3800 cas de troubles menstruels chez les personnes vaccinées au Pfizer et 560 au Moderna ont été constatés.
 
L’ANSM (Agence nationale du médicament et des produits de santé) les a étudiés et a rendu ses conclusions ce 21 décembre. "Il s’agit majoritairement d’événements de courte durée et spontanément résolutifs", indiquent les conclusions, ce qui ne permet d’établir de "lien direct" entre ces symptômes et la vaccination.
 
Néanmoins, l’ANSM continuera de garder un œil attentif sur les troubles menstruels après la vaccination qui feront "l’objet d’une surveillance accrue », l'agence invitant les femmes « à consulter leur médecin » si « les troubles persistent". De plus, l’agence n’exclut pas le développement d’une maladie gynécologique qui concorde avec le moment de la vaccination.
 
L’Agence européenne des médicaments (AEM) a elle aussi publié des résultats similaires qui concluent qu’il ne peut y avoir de lien significatif entre les troubles menstruels et la vaccination. Des études supplémentaires doivent être réalisées pour éluder entièrement la problématique.




1.Posté par Pros faisseur manu le 26/12/2021 08:14

ÉVIDEMMENT !

Par contre, un diabétique, hypertendus, cardiaque, en sur poids, 97 ans, positif au covid, meurt : mort du covid.

2.Posté par Anne le 26/12/2021 08:16

Arrêtez de ns mentir . Ya APS mal de gens qui ont ces symptômes .

3.Posté par D974 le 26/12/2021 08:22

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-france-le-syndicat-de-la-medecine-generale-apporte-son-soutien-aux-non-vaccines/

4.Posté par Le covidisme ou la fabrique des cinglés le 26/12/2021 08:35

Mesdames, vous voilà rassurées.
Vous pouvez emmener vos petites filles à l'abattoir vaccinal dès l'âge de 5 ans !

Il n'y a pas de lien direct.
Ca arrive juste après l'injection.
Mais il n'y a pas de lien direct.

Remarque, l'injection ne se fait pas à cet endroit précis. Ceci explique peut-être cela.

5.Posté par 🍫 le 26/12/2021 08:53

Quand certaines vont apprendre d'ici quelques années qu'elles sont infertiles on verra les retombées de ces adorateurs de vaccin covid.
Le covid= diminution de la population, principalement des plus âgés, + réduction des naissances pour un futur meilleur.

6.Posté par Horace le 26/12/2021 08:59

Plusieurs amies de mes filles ont eu des troubles menstruel, apparus à peu près en même temps. Le seul point commun: toutes ont été vaccinées. Oui, bon, ça pourrait être l'effet du hasard... conclusion qui arrangerait bien Big Pharma...

7.Posté par Grangaga le 26/12/2021 09:17

Y di pa....." La pwin la fimé san do fé "......

8.Posté par Pascal le 26/12/2021 09:32

Ansm, gouvernement, comité d'experts acheter par les laboratoires, tous des vendus auxquels je n'accorde aucune confiance.

9.Posté par Stéfanile le 26/12/2021 09:59

Je ne me ferais pas vacciner avant 2 ans

10.Posté par yael le 26/12/2021 10:06

vaccinée et ayant eu ces symptomes j ai fais 1 signalement à l ANSM, depuis jamais ils ne m ont consulté. "de courtes durées" ca fait 6 mois que ca dure.

11.Posté par toxine le 26/12/2021 10:12

"Les femmes enceintes

Il convient également de noter que les données associées à l'utilisation pendant la grossesse et l'allaitement ne font partie des essais cliniques de l'analyse initiale soumise à la FDA, car il s’agit d’une population protégée par les lois de protection des patients.

Des cas d’effets indésirables ont cependant été rapportés dans la diffusion de ce premier rapport. Dans la version modifiée, qui a été ajoutée suite à la demande de la FDA du 9 mars, 413 cas d'effets indésirables sont signalés, dont 84 sont classés comme graves.

Les résultats des 270 grossesses ont été rapportés comme suit : avortement spontané (23), résultat en attente (5), naissance prématurée avec décès néonatal, avortement spontané avec décès intra-utérin (2 chacun), avortement spontané avec décès néonatal et résultat normal (1 chacun).

On ne sait pas si depuis ces événements, le lien de causalité a été établi. Cependant, on peut néanmoins s’étonner de trouver des femmes enceintes vaccinées à cette époque. Il est vrai que la FDA avait donné l’autorisation pour toutes les personnes de plus de 16 ans et que les personnes à risque ont été vaccinées en priorité, ce qui sous-entendait les femmes enceintes."

ils nous prennent pour des SINGEs de laboratoiores..

12.Posté par jules974 le 26/12/2021 10:17

incroyable comme notre pays est vendu aux multi délinquants de pfizer...

"Avec plus de 4000 troubles menstruels observés après l’injection du vaccin, l’Agence nationale du médicament et des produits a publié ses conclusions et estime qu’il n’y a pas de "lien direct""
C'est incroyable , y'a 4000cas après l'injection du vaccin, mais aucun lien direct mdr

Alors d'un coté, ils nous ont menti en indiquant à la population que le vaccin était efficace à 95% et que ce vaccin etait sur et avait du recul mdr

Notre gouvernement et nos autorités passent leur temps à mentir, nous avons à affaire à de véritables mythomanes!
Y'a qu'à voir le dernier épisode de la ministre débarqué de l'avion!!pour un sujet aussi peu sérieux, ils mentent déjà comme des arracheurs de dents....alors au sujet du vaccin faut etre vraiment idiot pour penser qu'ils nous disent la vérité!!

Nous sommes dirigés par des menteurs pathologiques, ce sont des personnes malades mentalement pour mentir autant..

13.Posté par Emmanuelle Hoarau le 26/12/2021 11:19

Règles plus longues, métrorragies, retard de plusieurs jours, saignements plus abondants : ces derniers mois, de nombreuses femmes se sont demandé ce qui se passait avec leurs menstruations, https://www.elle.fr/Societe/Interviews/Vaccin-anti-Covid-et-menstruation-le-point-sur-les-effets-secondaires-3970967
Il est interdit de dire la vérité !'
Depuis mars 2020 toutes les personnes décédées, ou malade le doivent au COVID la vérité selon l'ANSM porte-parole du gouvernement

14.Posté par Ouais... le 26/12/2021 11:28

Heu... Je ne suis pas antivaxx, mais depuis un certain temps, des femmes de ma connaissance, parlent de troubles et à chaque fois leurs médecins leurs ont dit "aucun rapport" elles ont toutes répondu pendant c est évident... Mes amies sont blondes...

15.Posté par MôvéLang le 26/12/2021 12:02

Ce n'est que depuis le début de la d''innoculation que les bla, bla,bla , et bla , on est rassuré car L'ANSM et L'AEM dit que bla, bla, bla.
Conclusion, les vaccins protègent vraiment de tout, sauf du virus, aucun des effets indésirables survenus après avoir été piqué ne peut lui être imputés, aucun spécialiste n'a compris comment mater ce virus, mais avec les pouvoirs publics, ils ont tous LA SOLUTION pour en venir à bout.
Pfizer et les autres sont efficaces jusqu'à plus de 95%, mais n'empêchent ni la contamination, ni re-contamination ou transmission.

S'ils voulaient nous prendre pour des couillons, Il faudrait qu'ils nous expliquent comment ils s'y prendraient.

16.Posté par Tancrède le 26/12/2021 12:39

Pas de "lien direct" on vous dit, bande de rénégats, seulement une innocente relation de cause à effet...

17.Posté par Pas con du tout le 26/12/2021 12:42

Faute d'autopsies, mais aussi faute de connaissances suffisantes en génétique gynécologiques ces troubles menstruels post-vaccinaux ne peuvent pas être attribués avec certitude aux vaccins.

C'est vrai que nous sommes devant une impossibilité de démonstration supérieure au simple rapprochement des dates et des vaccination et des règles.

Et pourtant ! De quoi je me mêle ?

Diagnostic. Les gynécologues devraient trouver un moyen de discernement entre les hémorragies dues aux dérangements naturels du cycle menstruel sur des OGI intacts ou proches de l'endométriose et les troubles de la coagulation secondaires à la vaccination ou secondaires à des thrombophilies méconnues ou connues.

Traitement de ces cas mal répertoriés : la prise sans interruption un an de la pilule contraceptive. C'est déjà le bon moyen que les médecins généralistes avaient trouvé pour traiter les anémies trop importantes des jeunes filles.

Ici une telle solution utilisés six mois devrait permettre d'attribuer les règles trop abondantes aux vaccins. Je dis cela j’ai rien dit.

18.Posté par Paix le 26/12/2021 13:59

Qu’est ce que vous dites pas pour qu’ont ce fasse vacciné ! Non mais sérieusement les effets sont la !! tous le monde ce pleins de tels ou tels maux arrêter de nous forcer à nous faire mourir un plus tôt ! 🤡

19.Posté par JORI le 26/12/2021 19:29

Vu le nombre d'antivax qui s'exprime, faut croire qu'il n'y a qu'eux qui sont touchés par ces symptômes sans pourtant avoir été vaccinés. Un comble, non!! 😂 😂 😂

20.Posté par tantine le 26/12/2021 20:28

hôpital de montpellier les soignants refusent la 3è doses et demandent des explications car il y a la preuve des effets secondaires dans tous les services : en théorie la protéiné spike était censée rester au site d'injection...

et en vrai elle se colle à tous les organes, cerveau, poumons, coeur, etc dont les organes reproducteurs.

c'était de toute façon dans la notice des injections de ne pas se faire inoculer ce produit si on avait un projet de grossesse, continuez à gober et aller faire piquer les pauvres mômes, et regardez les bien avant qu'ils ne meurent ou ne tombent malades, vous n'êtes pas sûrs d'avoir des petits enfants

21.Posté par DIDIER NAZE le 26/12/2021 21:41

Continuez à vous faire manipuler. ....pauvres gens !!😕😲😩😠...

22.Posté par JORI le 27/12/2021 12:34

12.Posté par jules974 le 26/12/2021 10:17
Tiens, vous vous mettez à prendre en compte des chiffres donnés par un organisme gouvernemental ??. C'est nouveau ?. Ou plutôt non, surtout quand les chiffres donnés vous arrangent. Dans ce cas, pourquoi ne précisez vous pas :"il s’agit majoritairement d'événements non graves, de courte durée et spontanément résolutifs". Sinon donnez moi les chiffres des cas graves et qui auraient perdurés dans le temps. 😂 😂 😂

23.Posté par GOMEZ le 28/12/2021 20:23

et toutes celles qui n'ont pas fait de signalement (ma fille et moi y compris)
je pense que l'on pourrait tripler les chiffres
pas antivax du tout mais inquiète pour ma fille de 17 ans (je regrette)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes