Revenir à la rubrique : Société

Pas de Lamborghini pour Karim Benzema

​L'arrivée de Karim Benzema a rappelé aux Réunionnais un épisode mouvementé d'il y a une dizaine d'années. Le footballeur avait - injustement, a-t-on appris longtemps après - été désigné comme responsable dans un accident avec une Lamborghini. Le footballeur n'était finalement pas l'auteur du crash, mais ne devrait pas pour autant rouler en supercar à La Réunion, mais plutôt dans une familiale.

Ecrit par La-rédaction – le jeudi 01 décembre 2022 à 14H23

Karim Benzema est arrivé à La Réunion ce mardi 29 novembre. Le footballeur est sur l’île pour des vacances bien méritées. Pour rappel, il a remporté cette année le championnat d’Espagne, la Ligue des Champions mais a aussi été décoré du Ballon d’Or.

Mais l’attaquant de l’Equipe de France a malheureusement dû quitter la sélection à cause d’une blessure. Karim Benzema a donc quitté le Qatar et est venu à La Réunion retrouver ses proches. Son ex-compagne est revenue s’installer sur l’île avec leurs enfants.

Des frasques il y a 10 ans

Le footballeur a déjà passé des vacances à La Réunion. Il était notamment sur l’île pour ses 22 ans en compagnie du rappeur Rohff.

Un accident était survenu lors d’une soirée. Une Lamborghini avait été dégradée. Karim Benzema avait été désigné comme auteur principal. Mais Rohff a finalement révélé il y a peu qu’il était au volant.

Repos en famille

Karim Benzema est aujourd’hui un homme qui a mûri, un père de famille qui d’ailleurs s’adonne à des activités plus calmes comme des balades ou des sorties familiales.

Le Kartel Prod, chargé de la logistique, est habitué à recevoir les stars nationales et internationales.

Une Lamborghini attendait d’ailleurs Ninho à l’aéroport Roland-Garros il ya quelques mois.

Mais pas de bolide pour Karim Benzema qui roule plutôt dans une voiture beaucoup plus familiale.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le service public en grève pour les salaires ce matin

L’intersyndicale CFDT – CFE CGC – CGTR – FO – FSU – SAIPER – Solidaires – UNSA appelle les agents et contractuels du service public et de la territoriale à manifester ce matin à partir de 9h à Saint-Denis et Saint-Pierre. Après les importantes mobilisations contre la réforme des retraites, l’interrogation sur la capacité à reprendre le combat demeure.

Tourisme : Nouveau nom et nouvelle formule en vue pour l’IRT

Lors d’une conférence de presse à l’occasion de la semaine des métiers du tourisme, le président de l’IRT, Patrick Lebreton, a confirmé que fin mars, le Département et la Région vont délibérer sur la fusion de cette dernière avec la FRT (Fédération réunionnaise du tourisme). Devant les bons chiffres de l’année 2023, les acteurs du secteur veulent capitaliser sur cette dynamique pour renforcer la présence de l’île à l’international.

La playlist de la rentrée

Les artistes réunionnais n’ont pas chômé depuis ce début d’année. Tour d’horizon non exhaustif des sorties musicales de 2024.

Cilaos : Route fermée dans le secteur d’Îlet-Augustin entre 20h et 6h

Le CRGT vous rappelle que sur la RN5 Route de Cilaos un éboulis s’est produit dans le secteur d’Ilet Augustin la semaine dernière, et par mesure de sécurité en attendant la réalisation des travaux de purges programmés en fin de semaine, la route sera de nouveau fermée uniquement dans ce secteur de 20h à 6h.

Plan de gestion des déchets : La CRC attend de la Région des améliorations

La Chambre régionale des comptes de La Réunion a publié son rapport d’observations définitives concernant le plan régional de prévention et de gestion des déchets (PRPGD). Ce rapport découle d’un contrôle ouvert en avril 2023 ayant généré un rapport provisoire en septembre 2023. Dans sa synthèse finale, la CRC fait trois recommandations à la collectivité régionale axées sur la gouvernance et l’organisation interne.