MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Pas d'autorité à la mairie de Saint-Denis


A la mairie, c'est l'anarchie !

Par kada - Publié le Mardi 16 Octobre 2012 à 09:16 | Lu 981 fois

Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour voir qu'il y a de la complaisance !

Pas d'autorité à la mairie de Saint-Denis
Lors de la manifestation organisée par les Indignés aux Jardins de l'Etat, le Président de l'Association STOP INJUSTICE échange quelques mots avec le Maire ,qui a fait un acte de présence. STOP INJUSTICE raconte : "Je me suis approché de lui en lui disant, tiens Mr Gilbert Annette, l'homme à qui on demande des rdv et qui se cache derriére son bureau, il ne faut pas fuir comme cela, l'affaire KADA cela vous dit quelque chose?"

Le maire répond que ce n'est pas lui qu'il faut voir, que c'est entre les mains des ses collaborateurs : Mr DESCOL, Mr ESPERET... Quand je lui ai dit que ça n'avançait pas. Il m'a répondu que si ça avançait....ET là il a fait mine de partir.

Depuis 24 MOIS, la famille KADA interpelle la mairie pour le problème de sécurité de la construction dans la rue Sainte-Marie, à Saint-Denis. Une nouvelle expertise a été demandée par le bureau d'études mandaté par la mairie, saisie par la Préfecture, depuis le 26 avril 2012. Aucune expertise n'a été faite à ce jour.Si c'est ça l'avancée dont le maire parle, il faut croire que l'expertise arrive en charrett' boeuf!

Lors de notre dernière visite, à Mr DESCOL, le 26 septembre, ce dernier a l'air de ne pas être concerné! Quant à Mr ESPERET, on ne sait pas ce qui le concerne non plus. Il faut bien le dire, l'affaire tourne en boucle à la mairie, personne n'est concernée et pourtant d'après le maire, ça avance!!!

Les transformations et les locations illégales avancent, les dégâts continuent aussi, mais au niveau de la mairie, rien n'avance.

QUI PREND LA RESPONSABILITE  ? Y A-T-IL ENCORE UNE AUTORITE A LA MAIRIE DE ST DENIS ! NON ! Il y a LES FRAUDES AVEREES DES LOCATIONS ILLEGALES, LA SECURITE BAFOUEE ET MAQUILLEE, tous les ingrédients qui alimentent et qui tendraient à confirmer ce qui a été dit lors du reportage à Réunion 1ère, le 24 avril : "Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour voir qu'il y a de la complaisance dans les services de la mairie!"

Pourtant toutes les autres administrations que nous avons sollicitées dans notre dossier, nous ont toutes confirmé : "C'est de la responsabilité du MAIRE de Saint-Denis", et à la mairie, c'est l'anarchie!

En attendant, nous continuons d'avancer dans nos investigations et ce que nous découvrons : " Ce n'est pas joli!"

A bientôt, dans "POT" DE... BANANE A L'HÔTEL DE VILLE DE SAINT-DENIS




1.Posté par kada le 16/10/2012 10:27

En attendant, nous continuons d'avancer dans nos investigations et ce que nous découvrons : " Ce n'est pas joli ! Danger !

2.Posté par Citoyens 974 le 16/10/2012 12:46

16 octobre 2012 - 11:22 Bayoune sur réagir sur le jir
Si vous constatez un abus, signalez-le nous
D’après l’appel lancé hier dans le Jir par pas moins de 11 associations appelantes, il y a eu 3 ou 4 appelés en plus qui se sont déplacés. si le correspondant du JIR la konte 20 personnes, il est généreux avec le camerounais, navé à pinn 15 personnes au moment le plus fort de la foule, une vingtaine, ce devait être au moment où sortaient les visiteurs du jardin. Comme d’habitude le Mouen lé antrinn rode in graton, mi vé dire in ti plass bordaz, vu les remerciements qu’il fit à Zilber Panette, qui n’ a fait qu’une présence furtive à la vue de "son ami" Kada et de Pascal Bieber de Stop injustice. En pliss la présence aussi de lote dalon de St François qui a été roulé dans la farine par Zilber et son service. Mi azout, que Zilber si li lé Panette, après la bousculade qu’il a subit au Chaudron au début d’année, li lé petèt kourazeu, mé pa téméraire, bin wi li marss èk in gorile Woaaa. Comme d’habitude devant la foule vide de la place, le Mouen jouait le moine de service et suppliait quelques badauds de passage de prendre la parole, navé minm deux zeune la réklame « èk indiniyasiyon » ke la police les laiss fume zot zamal trankil. La u osi in sosi de Virapoullé, dans la gestuelle et l’intonation, enfin navé inpé toute é ninporte kwésa. On peut dire que Mouen a réussi son coup, 11 appelant et la présence de 15 appelés, navé osi in chien avec un SDF qui s’ajoutait à la « foule d’indignés » réunie par le Mouen…

3.Posté par Mouvement l' urgence le 17/10/2012 07:49

Nouvelles photos, infos sur le blog

4.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 17/10/2012 10:51




À KADA :

Il suffit d’aller sur mon blog pour savoir que l’heure n’est plus à se poser des questions…

À partir de ce que l’on a constaté – avec preuves à l’appui – il convient de dénoncer, haut et fort, la collusion de TOUS les pouvoirs locaux – dont les quatre principaux : l’ÉTAT, la JUSTICE, l’ÉGLISE catholique et les MÉDIAS ; sans qui nos élus locaux – tous bien au-delà du médiocre – ne pourraient pas concocter leurs inimaginables tambouilles, dans tous les domaines, dont celui de l’Urbanisme et de la construction illégale (assortie de la monstrueuse fraude fiscale qui laisse froids les Préfets-peï, MACCIONNI, LALANDE et MARX, ainsi que le Directeur régional des Finances Publiques, Jean-Luc CHEVALLIER…).

Alors, KADA, on fait quoi maintenant ???

5.Posté par kada le 17/10/2012 14:03

"La douceur et la complaisance ferment la porte au combat."
Mocharrafoddin Saadi

"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."
Goethe

"La vie d'un homme de bien est un combat continuel contre les mauvais penchants."
Louis-Philippe de Ségur


"On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat."
Albert Camus

"Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat."
Jean-Jacques Rousseau



6.Posté par Du combat, seuls les lâches s'écartent ! le 18/10/2012 07:06

« Dans un monde où toutes les valeurs sont inversées, j’en arrive à me demander ce qu’un ami de ma grand’mère exprimait en créole et que je traduis ici : « à la foire des salauds que devient ce monde, la merde pèserait-elle vraiment plus lourd que le sel? »
André Chenet

7.Posté par ASSOCIATION STOP INJUSTICE le 14/01/2013 18:48

Bravo KADA pour ton livre, pot de banane..........Nous le conseillons vivement tout est bien raconté et surtout bravo d'avoir eu le courage de le faire et de dire surtout la vérité,nous aimerions pas être à la place de G.A. et ses sous fifres.............il faut que les gens de ST DENIS se réveillent pour les prochaines élections, ne votez plus pour eux,voyez ce qu'ils font de votre argent, ils se le partagent entre eux, où l'envoient ailleurs n'est ce pas G.A. ?
Ils sont INCOMPETENTS pas un pour relever l'autre, en plus lâches (regardez sur you tube évenement du 11 sept 2012 à la Mairie de ST DENIS ) les heures de G.A. sont comptés à présent, et c'est tant mieux..............................à lire absolument ce livre, vous
allez peut être vous reconnaitre ,vous avez aussi rencontré les mêmes problémes que KADA,avec les mêmes personnes ?Faites nous le savoir,ce qu'a fait KADA doit servir
d'exemple pour les causes à venir et à défendre,en tout cas HONTE à la mairie de ST DENIS,à votre place nous ne serions pas fiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8.Posté par Lyon le 11/12/2014 18:14

Il suffit d’aller sur mon blog pour savoir que l’heure n’est plus à se poser des questions…
Julia pour http://www.lyonmetropole.com


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes