MENU ZINFOS
Zot Zinfos

"Partaz un Coca-Cola" pour la bonne cause


- Publié le Vendredi 10 Juillet 2015 à 12:41 | Lu 1434 fois

Coca-Cola Réunion lance l’opération internationale « Share a Coke » sur l’île de La Réunion qui prend donc forcément l’accent créole en devenant « Partaz un Coca-Cola » pendant trois mois. L’idée est simple : comme dans tous les pays dans lesquels cette campagne a été menée, CocaCola invite à partager un moment de bonheur avec un proche, un ami, un collègue en lui offrant une bouteille personnalisée avec son prénom ou le petit nom que vous lui donnez !

Un camion sillonnera l’île afin de personnaliser les canettes, les fonds ainsi récoltés seront reversés intégralement à la Croix Rouge Française pour des actions locales. Des stands dans les galeries commerciales permettront de personnaliser des t-shirts : un zoli ti zest pou Domoun ou yèm !

La campagne de personnalisation des bouteilles Coca-Cola « Partaz un Coca-Cola » arrive à La Réunion, après avoir rencontré un vif succès à l’international et en métropole. Ici, ce sont plus de 150 prénoms typiques Réunionnais et 16 surnoms Créoles qui ont été choisis pour remplacer l’habituel logo. Offrir une bouteille à Domoun ou yèm pour faire plaisir, rien de tel pour faire mouche ! Les gammes Coca-Cola Classique, Coca-Cola Zéro et Coca-Cola Light sont de la partie et vont ainsi diffuser du bonheur sur toute l’île, dans l’ensemble des points de vente. « Bien entendu, toutes les bouteilles de cette campagne sont produites à La Réunion : Partaz un Coca-Cola NOU LA FÉ », souligne le directeur général des Brasseries de Bourbon, Doron Wijnschenk.

Cette campagne sera l’occasion de venir à la rencontre des Réunionnais grâce au Partaz un Coca-Cola Tour puisqu’un camion aux couleurs de la marque visitera dix lieux incontournables de l’île pendant les weekends entre le 18 juillet et le 16 août.

Dans ce camion, il sera possible de personnaliser directement sa canette contre un don d’un euro minimum afin de prolonger le partage. Les fonds ainsi récoltés seront intégralement reversés à la section Réunionnaise de La Croix Rouge Française afin de financer des actions locales comme notamment un soutien aux familles en attente de parloirs, le SAMU social, des points hygiène et de l’aide alimentaire d’urgence.

Des stands Coca-Cola seront également en place dans les galeries commerciales de plusieurs grandes surfaces de l’île le samedi 11 juillet, le mercredi 15 juillet, le vendredi 17 juillet ainsi que les samedis 18, 25 juillet et 1er août afin de vous offrir des t-shirts personnalisés contre l’achat de deux packs de 6 bouteilles d’1,5 litre. Le fonctionnement est simple : contre la preuve d’un achat simultané de deux packs sur le mois de juillet, Coca-Cola vous offre un t-shirt à votre prénom ou à celui de la personne élue de votre cœur ! Cette opération est bien entendu dans la limite des stocks disponibles.

L’amour et le bonheur sont quant à eux en stock illimité !




1.Posté par Tikoz le 10/07/2015 13:41 (depuis mobile)

Et le diabète..!!? La croix rouge fait un geste..

2.Posté par GIRONDIN le 10/07/2015 18:01

Sauf erreur, cet article ou pub est paru déjà le 2/7/15:

http://www.zinfos974.com/Partaz-un-Coca-Cola-_a87236.html

Juste un rappel peut être et tant mieux pour ceux qui l'ont ratés!

3.Posté par JANUS le 13/07/2015 10:05

Cela s'appelle "se foutre du monde" ...

J'ai du mal à croire que la Croix rouge puisse s'associer à ce genre de campagne ...

Nous sommes dans le département français où le taux de diabétiques est le plus élevé, et nous poussons nos enfants à boire cela ... Sous prétexte de geste humanitaire ...


Nous vivons dans un monde qui marche sur la tête ...

C'est peut-être la "tête" de la Croix rouge qu'il faudrait changer ...

4.Posté par noe le 13/07/2015 11:45

Pour grossir plus vite et devenir une baleine marchant sur nos trottoirs .... lèche béton !

5.Posté par Zarin le 13/07/2015 13:52

Presque 2 Milliards de canettes de Coca-Colas sont vendues chaque jour dans le monde.

Pourtant, plusieurs composants de cette boisson s’avèrent potentiellement dangereux pour la santé. Voici donc une petite liste de ses ingrédients nocifs pour vous mettre en garde. Un homme averti en vaut 2 milliards.

SANTE 3 Dangers que courent les buveurs de Coca Colas le monde à l'ENVERS

http://lemondealenversblog.com/2014/10/24/sante-3-dangers-que-courent-les-buveurs-de-coca-colas/

6.Posté par polo974 le 15/07/2015 13:58

Tient,
Pierrot laisse passer de la pub pour autre chose que Didier Robert ? ? ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes