

"Sous l'impulsion de la Fédération française de bras de fer, j'ai souhaité monter une section à la Réunion. Avec des copains, également passionnés, on a commencé à mettre en place des partenariats avec des structures. Notre but est de pouvoir organiser plusieurs tournois avec des récompenses intéressantes à la clé, mais également, et cela figure dans les statuts de l'association, intervenir dans les écoles, collèges et lycées pour faire découvrir la discipline aux jeunes", explique le ferriste.
Basée à Sainte-Clotilde, l'Association bras de fer de la Réunion aimerait voir fleurir d'autres structures sur l'île qu'elle se dit prête à aider. Mais commençons par le commencement, le premier événement officiel de l'association se déroulera le 16 juillet prochain au Barachois, pour une séance de démonstration.
D'ici là, Jean-Noël Hoarau convie ceux qui veulent être informés du calendrier de l'association à le contacter au 06.92.16.93.54. Et si les intéressés s'y connaissent un peu en informatique, le compétiteur espère trouver prochainement un adhérent qui accepte de créer un blog à l'association, pour la rendre plus visible.