MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Parole selon Claude Hoarau pendant la campagne municipal 2008


Tout le monde a droit à un p'tit sosso

Par envoicienvoila@hotmail.fr - Publié le Lundi 29 Juin 2009 à 11:04 | Lu 811 fois

En 2009 il y a ceux qui se font servir zot ti sosso avec modération (contrat 80%, contrat 6 mois, titulaire discount, contrat en attente, contrat perdu de vue...) et ceux qui trempent la louche dans la marmite jusqu'à l'épaule: contrat hautement rémunéré dans la culture (d'euros ça rapporte) pour papa en n'oubliant pas de faire embaucher les deux fils dans un autre service municipal, contrat pour un membre d'une famille au cabinet du maire et des membres de la même famille dans d'autres services... (heu là il y a ceux qui ont riz cantonnais+viande+dessert)

La question qui se pose : est-ce qu'on peut, à force de confiance, mettre quelqu'un dans l'impossibilité de nous tromper ?




1.Posté par Réality le 29/06/2009 12:57

Claude hoarau n'en finie plus de prendre ses militant(es) pour des moins que rien.Aujourd'hui il continue en donnant a une miltante de cyrille hamilcaro qu'il croiyait qu'elle était dans sont camps en l'offrant une titularisation a 100% plus une place au cabinet du maire, alors que ceux de sont camp des titularisation a 80% et une place sur la route voila l'importance qu'il accorde a ses miltiant(es) voila la place qu'il reserve a sont entourage.Aux communiste encore mitiger maintenant il n'y a plus de question a ce poser car c'est le moment d'arreté de ceux faire prendre pour du bétaille.

2.Posté par Tiken le 29/06/2009 16:12

Conversation téléphonique enregistré entre john coupaye et la DRH,titularisation a 100% avec grade adjoint administratif échelon 2, plus poste aux cabinet du maire,signature d'un protocole d'accord certifiant que S.Etansale ne devant plus faire de la politique pour Hamilcaro et cesser toute activté avec lui.Preuve a l'appui réfléchie avant kozé esteur

3.Posté par Blingbling le 30/06/2009 00:05

A ceux qui prie tout les saints que cyrille hamilcaro fasse de la prison,je les dit soiyait très attentif car la leur prière ce sont réaliser et vas ce retourné bientot mes en faveur de claude hoarau car comme certain le disent ci bien il et très près des barreaux de domenjod.Alors merci pour vaut prière car c'est claude hoarau qui sera très content de retrouvé juliano verbard.

4.Posté par Sam le 30/06/2009 17:57 (depuis mobile)

Claude hoareau dois rire jaune maintenant, il s'attendait pa a une chose pareil, il faut pas mal parle des autres et surtout faire du mal au autre pour gagné. Maintenant il est mal barré, il n'a plus grand chose a dire avec tout c preuve et c juste un debut. Maintenant c lu sa mange sosso et encor si mange parce que son appéti la du couper.

5.Posté par ANTIDOTE le 30/06/2009 18:16

Madame attention , claude nana un bon coup de pied , surtout si l'oto...La li la fé un l'érer la ..
ah ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes