MENU ZINFOS
National

Parlement européen : Vingt assistants FN soupçonnés de fraude


Par SI - Publié le Mardi 10 Mars 2015 à 10:32 | Lu 1046 fois

L'Office européen de lutte anti-fraude (OLAF) a été saisi par le président du Parlement européen au sujet de cas litigieux de 20 assistants parlementaires engagés par des eurodéputés du Front national.

L'enquête porte sur d'éventuelles irrégularités financières commises par le parti frontiste.

Les 20 assistants, qui occupent des postes clés au sein du Front national, sont soupçonnés de ne jamais travailler sur le front européen, alors qu'ils sont rémunérés par l'Union européenne.

Selon le journal Le Monde, pour cette seule législature, le préjudice s'élèverait déjà à 7,5 millions d'euros.  

Dans un communiqué, le Parlement européen indique que "l'administration du Parlement européen a constaté la présence de 20 assistants de parlementaires européens à des postes officiels alors que ceux-ci doivent nécessairement et directement travailler à l'exercice du mandat parlementaire des députés européens".


 




1.Posté par vanille le 10/03/2015 11:19

Juste avant les élections c'est surprenant. Moi qui ne crois pas au hasard, je suis encore une fois éblouie par le destin.

2.Posté par Pierre VERGEREAU le 10/03/2015 11:38

La vague Marine a de quoi faire peur ! Le FN ne lave pas plus blanc ....

3.Posté par comm ou niké le 10/03/2015 11:38

faut pas demander qui est "derrière" ça ...

les preuves, s'il y en a, viendront après les élections ?
et dans les autres partis ils sont bien sur irréprochables ?

4.Posté par yves9747 le 10/03/2015 11:46

Payer des individus à ne rien faire ou à ne pas être présent, ce n'est pas bien et du coup le FN est montré du doigt. En plus que le représentant du FN de la Réunion se met à singer un singe. Le FN tout entier en prend un coup par cette pratique de l'exercice de leur mandant parlementaire et ça va plaire à Manuel VALLS pour "tirer à boulets rouges" sur le FN. Au moins, Raymond Barre venait siéger à l'Assemblée Nationale et il se reposait par la même occasion en somnolant plus ou moins profondément et il y en a d'autres dans ce cas là....Ils sont présents, ne font pas grand chose et touchent leurs indemnités. Ah oui, les députés français sont élus par les citoyens....A méditer.

5.Posté par Zbob le 10/03/2015 11:50

Logique imparable;
le FN veut "laver plus blanc" disent-ils , oubliant seulement d'où vient la Kolossale fortune du père et comment la fifille se fait du blé par tous les moyens.
Ils veulent changer la France et faire élire des "gens honnêtes" mais regardez donc ce que deviennent les élus du FN:
Ils augmentent de façon éhontée leurs indemnités , ils cumulent, ils sont mis en examen pour divers motifs ( abus de bien sociaux , emplois fictifs , appels à la haine raciale) la totale ...
Ils font exactement l'inverse de ce qu'ils promettent , la main sur le cœur , bref ils sont aussi pourris voire plus que ceux qu'ils dénoncent car eux , ils s'y sont mis nettement plus rapidement!

6.Posté par R I P O S T E le 10/03/2015 13:17

Parlement européen , un machin encore comme disait l'autre ...

7.Posté par Zeb BULO le 10/03/2015 13:25

@Zbob. S'il n'y avait que le FN. Le FN n'a fait que reprendre les pratiques pratiquées par les autres. Les politiques de tout bord augmentent leurs indemnités, cumulent des mandats, ont des casseroles au cul (abus de biens sociaux, emplois fictifs, etc.).
Que le FN prenne les électeurs pour des canards sauvages. Ben désolé, mais les autres font exactement la même chose et promettent monts et merveilles.

8.Posté par Machin chose le 10/03/2015 13:57

Juste avant les élections, comme par hasard...

9.Posté par La vérité le 10/03/2015 14:02

Marine Le Pen dénonce une calomnie et promet des poursuites.

L'habitude des socialistes de monter des affaires bidon quelques jours avant des élections devient pitoyable et finalement ne fait que renforcer la conviction des hésitants à voter FN 12 jours avant l'élection qui fait tant trembler le PS !

10.Posté par KLD le 10/03/2015 20:31

gout à zot , parti mortifère , comme ts les fn européens !

11.Posté par Annie Bal le 10/03/2015 20:51

9 oui mais comme on dit "calomniez et il en restera toujours quelque chose" ...
et si cette accusation se dégonfle ceux qui ont propagé ça ne publieront jamais un démenti.

Cela fait partie des vieilles méthodes visant à discréditer, salir ... il y a toujours des abrutis qui vont y croire sans preuve.

Jean-Luc Mélenchon est lui aussi actuellement diabolisé par les mêmes medias car il a eu le courage de s'opposer à ceux qui appellent à la guerre contre la Russie.

12.Posté par Zozossi le 10/03/2015 23:53

Manuelito Mussomini -né citoyen de l'Espagne franquiste et sous influence israélienne (d'après le ministre socialiste Roland Dumas)- n'avait pas plutôt appelé les "zintellos" et les "zélites" (on se marre!) à se mobiliser contre le Front national que son Papy Schutz, Deutsch-Président UMPS du Parlement européen qui se prend pour un zintello-zélite-de luxe, montait au créneau avec son casque à pointe pour se mettre au service de notre apprenti torero catalan.

C'est ça, la Koopération européenne!

Sitôt dit sitôt fait: il fa engacher eine Grosse Enquête contre les ennemis terroristes de la Kollaboration franco-allemande coupables de sabotage contre la Grande Europe libérale-socialiste.

Résultat: des voix FN supplémentaires qui vont tomber dans les urnes par paquets dans dix jours.

Merci les Eurocrates!

Allez France!
Allez la Résistance!
Allez le Front!

13.Posté par vanille le 11/03/2015 06:45

A mon avis
je ne confirmerai pas, mon bulletin sera utile et rejoindra les 30 % de français .......

14.Posté par " VIEUX CREOLE " le 11/03/2015 19:20

VINGT-NEUF MEMBRES DU FRONT NATIONAL ",ASSISTANTS PARLEMENTAIRES " ( ET NON PAS PARLEMENTAIRES ! ) au Parlement Européen se seraient fait rétribuer sur des" postes officiels" ! Cela représenterait ,dit-on ," une fraude" de prés de 7,5 millions d'Euros si l'enquête ouverte par le Président de l'OLAF , Monsieur Martin SCHULZ le confirmait !! Je n'aurais pas la cruauté de ramener "un certain jeune"( ou moins jeune) frontiste ARROGANT , emporté sans doute par un prosélytisme provoqué par un sondage , je n'aurais pas la cruauté ,dis- je de le RAMENER A SA PLACE ! Je ne réponds jamais à ce qui ressemble à du mépris ,à un désir d'humiliation l : ce sont des arguments des faibles et je ne perds pas mon temps en polémiques stériles inutiles ! Je ne peux m'empêcher , cependant , de souligner quand même : : - 1 ) qu'un candidat FRONT NATIONAL de L'ALLIER serait mis en examen pour détention d'images pédophiles !
2 ) Que dans sa rubrique "I NTOX , DÉSINTOX "Cédric Mahiot signale, dans" Libération", que Florian Philippot et Nicolas Bay du F.N..toujours !) ont dénoncé le 04 et le 05 Mars dernier (, le 1er sur BFM , le second dans un communiqué ) que" le prix du meilleur apprenti de France a été attribué à "UN CLANDESTIN" !!! LA RÉALITÉ C'EST QUE SUR 337 LAURÉATS , il y avait bien UN Libanais Amando Curri ( 0, 25 % et non 80 % des cas comme l"'affirmait le Front National! ) qui,au moment de la cérémonie n'avait pas encore ses papiers! VOLA LA RÉALITÉ d'un côté et " LA VÉRITÉ" ASSENNEE par le Front National de l'autre côtél !!!

15.Posté par Zozossi le 11/03/2015 23:33

@4.Posté par " VIEUX CREOLE "

Vieux créole et gros pavé indigeste.

On ne comprend rien à ses scribouillages.

Traduisons pour ceux qui aiment comprendre ce qu'ils lisent.

Quatre fois sur cinq depuis 2011, un prix du meilleur ouvrier de France a bel et bien été remis à un immigré clandestin, c'est à dire à un délinquant, par les vieilles badernes UMPS polit'cor du sénat:

-en 2011, à Linda (une immigrée clandestine Rom),
-en 2012, à Cristina Dumitru, immigrée clandestine Rom, -encore, comme par hasard),
-en 2013, à Gurmit Singh, immigré clandestin indien,
-en 2015, à Armando Curii, immigré clandestin albanais -et non libanais, comme le croit ce pauvre vieux créole qui confond bêtement l'Europe et l'Asie.

Allez!
On apprend à lire et à parler, et on revient...

16.Posté par JD974 le 12/03/2015 15:56

MARTIN SCHULTZ est, véritablement, un grand maladroit et de la plus belle espèce.

Avant de s’attaquer de façon inattendue aux assistants parlementaires accrédités du FN, il aurait mieux fait de regarder ce qui se passe dans son propre camp.

En effet, l’assistant accrédité de Martin Schulz, se dénomme Herbert Hansen. Et il s’occupe du tourisme dans la région d’Aix la Chapelle.

A la différence d’un assistant local, un assistant accrédité doit être basé au moins sur l’un des trois lieux de travail du parlement européen, à Bruxelles, Strasbourg ou Luxembourg.

Cherchez vous-même sur Google et vous trouverez.

SPD REGIO – SPD Kreis Aachen
Herbert Hansen
Willy Brandt Ring 1
52477 Alsdorf
Tel.: 02404 986217 oder 02405 424840
E-Mail: ub.kreis-aachen.nrw@spd.de

A la différence de tous les assistants parlementaires accrédités ou locaux des élus FN/RBM, le sieur Herbert Hansen ne s’occuperait même pas d’affaires européennes, ni même encore moins de politique, mais seulement de tourisme avec une société : Euregio Tours GmbH & Co. KG, agence de voyage liée il est vrai au SPD.

MARTIN SCHULTZ est pathétique. MARTIN SCHULTZ va être mis dans l’obligation de dénoncer à l’OLAF le cas de son propre assistant accrédité. Va-t-il le faire ?

Possible on attend tout de cet homme.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes