Sport

Paris truqués : Nikola Karabatic renvoyé en correctionnelle

Vendredi 6 Février 2015 - 15:21

Les deux frères Karabatic, Nikola et Luka (© Facebook/NIKOLA KARABATIC)
Les deux frères Karabatic, Nikola et Luka (© Facebook/NIKOLA KARABATIC)
Le tout récent champion du monde de handball, Nikola Karabatic, devra de nouveau s'expliquer devant la justice. Le parquet de Montpellier a requis le renvoi en correctionnelle de l'international français ainsi que de 16 autres personnes dans l'affaire de soupçons de match truqué entre Cesson et Montpellier, le 12 mai 2012.

Les demandes de renvoi en correctionnelle portent sur des faits d'escroquerie ou de complicité d'escroquerie. Plusieurs membres de l’encadrement, proches et joueurs de Montpellier, dont les frères Nikola et Luka Karabatic (laissés au repos ce jour là), sont soupçonnés d'avoir parié quelque 88.000 euros sur le score à la mi-temps du match Cesson-Montpellier, perdu (31-28) par les Héraultais.

La star française a toujours nié son implication dans cette affaire. Selon une source judiciaire, le procès pourrait avoir lieu en juin.

L'annonce du renvoi en correctionnelle du joueur du FC Barcelone intervient quelques jours seulement après le nouveau sacre des handballeurs français, avec un cinquième titre mondial pour les Bleus.
SI
Lu 860 fois



1.Posté par Boomerang le 07/02/2015 12:39

Et pour les élections truquées de SARKOZATIK?

2.Posté par Marx le 07/02/2015 12:52

Et le delit d initiés chez EADS, on en est ou?
Vu l'acharnement sur un sportif qui fait pourtant la fierte du pays pour quelques milliers d'euros,
J'imagine que l'enorme delis d inities chez EADS va donner lieu a de la prison pour ces escrots en col blanc...non? Pas de filets pour les grosses mouches?...
Ce pays est foutu, vivement une bonne revolution et une nouvelle constitution.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop