MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Paris, l’islamisme attaque : au moins 60 morts


Deux djihadistes se seraient fait sauter avec des ceintures d’explosifs à Saint Denis – au moins 4 morts.

Des fusillades et des explosions se sont produites ce soir vendredi à Paris dans le 10e, le 11e et le 18e. Il y a au moins 60 morts et 40 blessés dans un état grave.

Une dizaine de médecins de l’hôpital Saint-Louis, pour l’essentiel des internes, se trouvaient au bar Le Carillon, dans le 10e arrondissement de Paris, lorsque une fusillade a éclaté. L’un d’eux raconte :
« On écoutait de la musique quand on a entendu ce qu’on pensait être des bruits de pétards. Quelques instants plus tard, c’était des scènes de guerre. Du sang partout. On a essayé de parer au plus pressé. Au total, on a déjà dénombré 10 morts. Les blessés ont été évacués. Je n’ai pas vu voir les assaillants. Un ami m’a dit avoir vu un homme avec une arme de guerre. »

Par Pamphlétaire - Publié le Samedi 14 Novembre 2015 à 00:28 | Lu 418 fois

"Les autorités de l’État doivent être fermes" vient de dire le président Hollande dans son allocution. Ce ne sont que des mots malheureusement. L'état d'urgence est décrété... L'ennemi est dans la population et les dirigeants ennemis se délectent de regarder les infos dont ils sont à l'origine. C'est pour cette raison que je dis, que j'écris qu'il faut être plus violent que les terroristes car ils sont suicidaires, kamikazes,...

Il faut être plus violents que les terroristes et cela même avant les attentats quitte à utiliser des méthodes non-conventionnelles pour démanteler ces réseaux et remonter aux donneurs d'ordre.

Un lien vidéo qui fait frémir sur notre application de la justice.
https://www.youtube.com/watch?v=pMwZkLe9W-E




1.Posté par David Leonidas le 14/11/2015 10:19

Des terroristes attaquent pas l'islam ... Pauvre con ... Pc avec des gens kom toi ke la tolérance et l'amour du prochain disparaît

Pierrot devrait davantage faire attention à ce genre de titre

Wtf

2.Posté par Pamphlétaire le 14/11/2015 11:14

1.Posté par David Leonidas le 14/11/2015

Pauvre con toi-même car j'attendais fermement un commentaire de ton genre cela ayant pris le lien sur le site ci-dessous et qui a changé vu que le nombre de victimes a augmenté et qui ne dit plus l'islamique mais l'islam attaque. Ce n'est pas avec toi que la France va pouvoir compter dans le cas où il faut agir "activement".

Paris, l’islam attaque : 150 morts

http://www.dreuz.info/2015/11/13/paris-vendredi-soir-fusillades-et-explosions-18-morts/

3.Posté par polo974 le 14/11/2015 11:54

à flanpéteur: non, ce n'est pas l'islam qui attaque, ce sont bien des tarés d'islamistes.

mais ce qu'ils recherchent, c'est justement que des tarés de croisés à la sauce gunet et compagnie fassent l'amalgame pour ainsi déclencher d'autres actes débiles et ainsi entrer dans une spirale mortifère.

4.Posté par David Leonidas le 14/11/2015 12:16

Si tu l'attendais C ke tu étais conscient de ce ke tu faisais .. Pire encore alors ...
Paix à ton âme ...

5.Posté par mwak le 14/11/2015 12:37

ah les pseudo journaliste.. aucune revendication a l'h qu'il est .. donc bouclez la un peu

6.Posté par madibastard le 14/11/2015 18:35

La méthode chrétienne, tendre l'autre joue....ça ne fonctionne pas, par contre la méthode israélienne, à savoir pour une dent la mâchoire....a fait ses preuves.


Amusant l'obsession que partagent gauchos et musulmans concernant les croisades, à lire ces révisionnistes les croisades n'auraient pas été une réaction d'autodéfense tout à fait légitime suite aux agressions de l' Islam conquérant....

7.Posté par Pamphlétaire le 14/11/2015 19:49

Pour celui qui m'a traité de con :

L'Etat Islamique revendique les attaques terroristes sur Paris (tiens www.dreuz.info ne s'était pas trompé jusqu'à preuve du contraire)
et le lien afin qu'on puisse s'y reporter.

http://www.zinfos974.com/L-Etat-Islamique-revendique-les-attaques-terroristes-sur-Paris_a93825.html
Merci Zinfos974 de votre article qui me permet de répondre au malotru.

malotru : Nom. Moderne. Personne sans éducation, de tournure et de manières grossières. Élevé (mal), goujat, grossier, huron (vieux), mufle, rustre…

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes