Visiblement pas à l’aise dans ses baskets, une jeune femme aux pas lourds a été arrêtée à la gare de Montparnasse avec 2 kilos de cocaïne dissimulés dans ses baskets samedi 4 mars, rapporte Le Parisien.
Les policiers sur place ont tout de suite flairé le pot aux roses. La jeune femme, domiciliée Guyane, a été trahie par sa démarche et son attitude louche.
Ainsi, les forces de l’ordre ont décidé de la contrôler. La suspecte serait passée aux aveux pendant qu’elle était fouillée. Arrêtée, elle a été conduite au commissariat du VII arrondissement de Paris.
Dans le même style, au cours de cette même journée, le passager d’une voiture a été interpellé avec 540 grammes de cocaïne dans sa chaussette. L’interpellation est survenue à Champigny-sur-Marne.
Alertes infos :
|
|
National
Paris : Une jeune Guyanaise arrêtée avec 2 kilos de cocaïne dans ses semelles
Une jeune femme de 23 ans a été interpellée à la gare Montparnasse, à Paris, le samedi 4 mars, en possession de 2 kilos de cocaïne.
|
Les + plus lus de la journée
Un véhicule chute de 20 mètres au Tampon
25/03/2023
- RL
Les + plus lus de la semaine
Saint-Gilles : Un homme abattu par arme à feu
23/03/2023
- NP
Exécution devant une discothèque: Trois personnes interpellées
23/03/2023
- LG - IS
Manifestations : Le point sur le réseau routier
23/03/2023
- NP
Les + plus lus du mois
Une photo de soirée, en apparence banale, suscite émerveillement et effroi sur la toile
02/03/2023
- P.J
Exécution à Cambuston : En pleurs, le tireur présumé demande pardon
13/03/2023
- La rédaction
Grave accident à Sainte-Anne : Un nourrisson perd la vie
01/03/2023
- NP
St-Gilles : Alcoolisée, elle perd le contrôle de son véhicule et tue son enfant de 5 ans
08/03/2023
- IS
Saint-Gilles : Un homme abattu par arme à feu
23/03/2023
- NP
|
3 rue Émile Hugot 06 92 97 75 75 |