MENU ZINFOS
National

Paris: Une équipe de TF1 rackettée et agressée en plein tournage


- Publié le Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:12 | Lu 1822 fois

Paris: Une équipe de TF1 rackettée et agressée en plein tournage
En plein tournage, une équipe de TF1 a été agressée à Paris, jeudi soir, par un groupe de jeunes. Dans le quartier Belleville, une vingtaine d’adolescents a violemment mis fin au travail des techniciens de Cinétévé, venus tourner quelques séquences pour la nouvelle série "une femme d'exception".

Selon les informations du Parisien cinq personnes de l'équipe auraient été blessées. En arrivant sur les lieux du tournage, deux jeunes auraient d'abord tenté de racketter les techniciens en leur réclamant de l'argent en échange de leur "protection". 

Devant leur refus, ils seraient revenus en nombre pour agresser les employés de la société de production. Âgés pour la plupart d'une quinzaine d'années, les jeunes auraient notamment effectué des tirs de "mortiers d'artifice sur l'équipe, avant de dégrader le matériel de tournage" souligne Le Parisien.

L'enquête suit son cours. Un jeune homme de 18 ans aurait été interpellé vendredi, soupçonné d'être lié à l'agression.

"Une femme d'exception", la nouvelle série de TF1, mettra en scène pour la première fois en France une héroïne transgenre.




1.Posté par Zozossi le 02/10/2016 10:58

Alors ça, c'est excellent!

TF1, la chaîne qui se vante de "vendre à Coca Cola du temps de cerveau disponible", ce gros média pourrisseur, fleuron de l'industrie du mensonge, pris à son propre piège!

Voilà ce que c'est que de nous vendre les charmes de la "diversité", de l' "enrichissement métisseur" et autres bidonnages frelatés produits par Big Brother!

Le régime va-t-il devoir envoyer son armée pour protéger ses médiateux des tirs de mortier, comme à Alep?

On imagine le drame qui se déroule dans le cerveau brumeux du bobo moyen découvrant que malgré toutes ses reptations, les "jeunes" ne l'aiment pas!

Cela ne va-t-il pas "faire le jeu de l'extrêêême drouâââte"?
On en tremble…

2.Posté par Pif le yinch le 02/10/2016 18:49

1.Posté par Zozossi
"Voilà ce que c'est que de nous vendre les charmes de la "diversité", de l' "enrichissement métisseur" "

"Enrichissement métisseur" : l'immense majorité des Français sont le fruit d'un enrichissement métisseur. Si le métissage avait un lien avec la délinquance juvénile, je pense que depuis le temps on l'aurait remarqué !

Quand des hordes de loubards, dans les années 50 et 60, ont fait parler d'eux dans les pays anglo-saxons, personne à ma connaissance n'a mis ça sur le dos de la diversité et du métissage.
Pour s'en convaincre, il suffit de faire des recherches google sur "hell's angels", "teddy boys", "mods/rockers".
Sans remonter loin dans le temps, on peut aussi s'intéresser aux délinquants des favelas brésiliennes ou à la délinquance mexicaine (liste non exhaustive, loin de là), et voir le poids de la diversité et du métissage dans ces exemples notoires de délinquance.
A côté de ce qu'il se passe là-bas, nos délinquants juvéniles des cités passent pour des mickeys avec leurs feux de joie !

Le sermon auquel tu devras t'habituer :
Le jugement divin, selon les catholiques, s'applique individuellement. Toi, tu juges collectivement (pour moins de 1% de coupables, c'est 100% qui sont punis).
Tu trouveras des "hordes" de religieux catholiques qui te le confirmeront, à commencer par le pape lui-même.
Même un athée peut te donner des leçons de catholicisme !

PS : Tes remarques sur la diversité et le métissage peuvent compromettre les intérêts économiques de Zinfos974. Si tu as un minimum de respect pour ce site, tu éviteras certainement de flirter trop régulièrement avec le délit d'incitation à la haine raciale.

3.Posté par Zozossi le 02/10/2016 21:49

L'employeur pourrait-il nous affecter un propagandiste plus adapté au milieu local et ne pas nous fourguer ses fonds de tiroir sous des pseudos successifs?

La Réunion mérite mieux : ici, censure et délation n'ont pas cours et sont unanimement méprisés.

4.Posté par Pif le yinch le 03/10/2016 15:35

Son altesse royale nous fait un caca nerveux pour du tutoiement. A la Réunion, on tutoie même des gens qu'on connaît pas. Ca, son altesse ne le prend pas en compte, parce qu'elle ne prend en compte que ce qui l'arrange.

Sa sérénissime grandeur n'a certainement pas lu l'article suivant :
http://www.zinfos974.com/Faut-il-censurer-Armand-Gunet_a103614.html
et plus précisément le commentaire 96.Posté par Pif le yinch où Pierrot Dupuy himself dit :
"Il y a une donnée que vous semblez ignorer : En cas de propos diffamatoires publiés sur Zinfos, je suis l'auteur principal du délit en tant que directeur de publication. Et M. Gunet ne serait que mon complice. Et nous irions tous les deux devant le tribunal. Comprenez que ça change pas mal ma vision des choses...) "

Son immensité spatio-temporelle aura d'ailleurs noté que je défendais les intérêts de Zinfos974 plus que ceux de la diversité et de l'enrichissement métisseur. Et si Zinfos974 coule ou simplement décide d'être beaucoup moins cool sur le contenu des commentaires, c'est aussi les intérêts de son immensité (et de tous les commentateurs qui ozent) qui sont compromis.
Des fois, il faut un propagandiste pro-système pour rappeler ces choses simples à piger.

Enfin, tant qu'à parler du contexte local, sa candeur devrait se souvenir que le métissage est justement l'image de marque locale. Donc toute attaque de l'enrichissement métisseur est une attaque contre une spécificité locale.

Que sa vertueuse grâcieuseté se rassure cependant : si le prochain gouvernement n'est pas progressiste du centre-gauche, elle ne me trouvera plus sur ce site pour défendre le camp occidental, l'UE, et le système lrps qui y adhère. Parole de yinch.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes