MENU ZINFOS
National

Paris : Un sympathisant d'extrême droite soupçonné d'avoir abattu un homme en pleine rue


Un homme a été interpellé ce week-end à Paris. Il est soupçonné d'avoir tué un individu vendredi soir alors qu'il circulait sur le boulevard de Clichy.

Par Zinfos974 - Publié le Lundi 16 Mai 2022 à 08:37

Paris : Un sympathisant d'extrême droite soupçonné d'avoir abattu un homme en pleine rue
Les forces de l'ordre ont intercepté un automobiliste d'environ 50 ans, déjà connu des forces de l'ordre. Le quinquagénaire figure sur les fichiers de recherche car il n'a pas effectué une peine à laquelle il avait été condamné. Il serait proche des cercles complotistes.

Il circulait sur le boulevard de Clichy peu avant 3 heures du matin et s'est arrêté lorsqu'il a vu une bagarre éclater entre plusieurs individus. Il leur aurait demandé de mettre fin à la rixe mais un des hommes impliqués lui aurait dit de s'en aller. L'automobiliste serait alors retourné à son véhicule avant de prendre son arme, de tirer une balle dans la tête de son interlocuteur pour ensuite reprendre le volant. L'homme a été localisé grâce au GPS de sa voiture.

Le suspect se serait fait remarquer lors d'une émission de Cyril Hanouna où il aurait crié sa colère à l'encontre du gouvernement et de la politique sanitaire alors qu'il était dans le public, rapporte Le Journal du Dimanche.

Il a aussi mis en ligne de nombreuses vidéos pour dénoncer ce qu'il appelle un "gérontocide" dans les Ehpad ou encore l'immigration "non voulue".




1.Posté par Menfin le 16/05/2022 08:40

Les dégâts des sites complotistes sur des cerveaux dérangés..

2.Posté par Zorro le 16/05/2022 08:50

On frémit à l’idée que cette engeance est passée à deux doigts du pouvoir à la dernière élection présidentielle…

3.Posté par Boboland le 16/05/2022 08:54

quand c'est un islamiste qui poignarde, tue ou renverse quelqu'un on ne dit pas: un islamiste a tué....on dit un "déséquilibré a tué..."
quand c'est quelqu'un qui peut etre a fréquenté ce mouvement on dit: un sympathisant d'extreme droite, sous entendu, l'extreme droite ce sont des tueurs en puissance...

franchement c'est tellement nul comme façon de présenter les choses, tellement faux!!!!

soi dit en passant: l'extreme droite de marine est juste l'ancienne droite avec des valeurs d'il y a quelques décennies... mais aujourd'hui quelques uns ont décidé que le monde DEVAIT changer de valeurs... et le bien...est devenu mal...
si t'es contre la culture de mort: t'es d'extreme droite, si t'es pour la préservation des valeurs chrétiennes en france, idem, si tu dis qu'il y a trop de passe droit pour certains groupes, idem... si t'es contre la perversion des moeurs t'es un attardé d'extreme droite... bref

l'extreme droite est devenu un mot pour disqualifier direct toute volonté contraire à la leur!
et beaucoup ne s'en rendent pas compte...

en vrai...pour moi l'extreme droite c'est macron et sa clique...

4.Posté par Amoincon le 16/05/2022 08:58

Encore un dégénéré dans nos rues, c'est un fait.

Que ce serait-il passé si c'était un sympathisant d'extrême-gauche voire... d'extrême-centre ? 😱

L'aurait-on mentionné dans l'article ? 🙄

Si çà se trouve, quand un sympathisant d'extrême-gauche voire... d'extrême-centre... tire sur quelqu’un... bah en fait çà ne le tue pas vraiment... #ballesprogressistes 😏

Quelle clownerie ce monde de clivages. 🤡

5.Posté par Hermes le 16/05/2022 11:11

Message pour Boboland ===>Éteint la tv et ouvre un livre!

6.Posté par Menfin le 16/05/2022 11:42

Au pro marine qui sont visiblement dérangés par le fait que cet homme soit connu pour être dans les milieux extrémistes. Il faut assumer et arrêter de croire que l extrême droite a changée. Oui ceci est le vrai visage d une partie des électeurs de ces partis qui adhèrent à leurs idées.

7.Posté par Mehdi Kamen le 16/05/2022 13:05

5.Posté par Hermes le 16/05/2022 11:11

Message pour Boboland ===>Éteint la tv et ouvre un livre!


Message pour Hermes ====> Éteins ton PC et achète un Bescherelle !

8.Posté par Le pyschologue accoudé au zinc le 16/05/2022 13:51

Essentialiser vos interlocuteurs selon que l'expression de leur pensée converge ou diverge de votre propre expression, est déjà un mode de pensée extrême.

Cela fait de vous un bonnet blanc qui traite les autres de blanc bonnet. La moraline en sus.

9.Posté par klod le 16/05/2022 18:20

merci post 6 de rappeler une "certaine" réalité !!!!!

vive la République !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes