MENU ZINFOS
National

Paris : Un homme se suicide avec sa fille de 2 ans en sautant du 21e étage


Par . - Publié le Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:33 | Lu 1962 fois

Paris : Un homme se suicide avec sa fille de 2 ans en sautant du 21e étage
C'est une information de RTL. Un homme de 28 ans s'est jeté du 21e étage d'un immeuble du XIIIe arrondissement de Paris avec sa fille de 2 ans dans les bras. Ils sont morts sur le coup.

Le drame s'est déroulé dans la nuit de mardi à mercredi aux alentours de 2 heures du matin.

L'homme n'aurait pas supporté la séparation avec sa compagne, comme il l'a expliqué dans une lettre retrouvée devant son appartement.

 




1.Posté par josé le 22/10/2014 12:58

Pauvre lâche !!!!

2.Posté par Zarbi le 22/10/2014 16:39

@ 1 - Avant de parler de lâcheté d'une façon aussi légère , apprenez que dans une séparation , après le passage de la justice ( ultra féminisée et sexiste ) un homme est souvent plumé jusqu'à l'os et réduit au seul rôle de pourvoyeur de prestation compensatoire et de pension alimentaire , ceci même si la femme est mauvaise mère avérée voire connue pour avoir la cuisse légère ; la "condamnation" est agravée si cette femme ne travaille pas : l'ex-mari ou compagnon doit entretenir la fainéante .
Alors je parlerai plutôt de désespoir : c'est plus prudent et plus vraisemblable .

3.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 23/10/2014 11:07

José, c'est une manière de "voire" les choses, mais ce n'est pas la seule, et nous déplorons aussi l'issue atroce et inacceptable laissée a cette enfant innocente... A vomir...

En même temps, José, 90% de "chance" de perdre sa Fille ou de ne plus jamais la revoir devant un "Juge aux Affaires Familiales" (JAF) ça fait perdre la tête a bien des Pères aimants traités comme des géniteurs payeurs. Les Femmes CRIENT a la Parité légitimement avant chaque élection, tout en refusant a 90% l'application des lois Françaises sur la Parité éducative de nos Enfants ....

mais la vous ne réagissez pas.... Est ce de la LÂCHETÉ ???
ou seulement de la négligence tout en sachant que c'est ce qui provoque ces situations ?

Pas difficile a comprendre, ni besoin de sortir de HEC (comme certains magistrats bidons et ripoux bien connus ici), faites le calcul vous même de vos chances...
* 60% des couples mariés ou pas qui se séparent
* 90% des Pères a qui on refuse la parité VOTÉE depuis 1994
* 60% des ces enfants ne voyant plus leur Père et ADOPTES de FORCE
* Chaque 1% de séparation de couple est associé à 0.30% de suicide chez les Pères

Alors, continuez a condamner de GENRE les Papas sous le silence COMPLICE de ceux qui en VIVENT, et vous pourrez continuer a contempler des Pères sur des "Grues" encore longtemps..

Au fait, rapport BADINTER: 1.5% des Hommes sont susceptibles de devenir violents (Verbalement)
quand 0.5% d'entre eux peuvent le devenir physiquement, voire jusqu'au meurtre.....
Chiffre identique chez les Femmes a une différence ÉNORME prêt, c'est que ce sont ELLES A QUI L'ON LAISSE LES ENFANTS à 90%, et n'ont donc pas de raison d'en arriver là, ELLES....

4.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 23/10/2014 11:37

Ici, dans les "Pouponnières de l'OUTREAU Mère", on appelle ça les 1/2 Jugements de Salomon

La CAF (Caisse d'Allocations Féminines), les Services Sociaux du Département, les Auxiliaires de "Justice", Avocats, etc... comme toutes les corporations qui en Vivent savent très bien de quoi on parle ici... et l'AJOI aussi... Voire articles de Jacques TILLIER sur le sujet brulant...

dans la "digne" lignée" du scandale des Enfants de la Creuse et de la "nécessité impérieuse de faire des Enfants pour la France, tout en rémunérant les Femmes sans travail sur le dos des Pères financeurs du système...

La dedans, les Enfants, PERSONNE N'EN A RIEN A FOUTRE. Ils ne votent pas et ne financent Rien.

http://www.zinfos974.com/Les-chiffres-des-violences-subies-par-les-hommes_a22800.html://
********************************************
http://www.zinfos974.com/Le-Divorce-equitable-pour-Tous--Tous-les-geniteurs-ne-sont-pas-des-peres-indignes_a54675.html#last_comment://

Malheureusement, ou oubliez un esprit réellement répugnant de la nature humaine, le FRIC, le Fric et ses dérives éternelles, celui qui oblige a compter en CHIFFRE D'AFFAIRE y compris parmi les "professionnels" dont nous parlons...
Ce FRIC la, l'argent Braguette, comme dit Huguette, conforté par le statut d'intouchable conféré aux "Ménagères de moins de 50 ans" Prospects incontournables de tous les axes de vie de "notre" société, rend improbable l'intervention loyale, honnête et franche de Politiques en mal d'électeurs, et de Magistrats en mal de promotion personnelle...

*****************************************************
http://www.zinfos974.com/Etatsgenerauxdel-OUTREAUMere-La-honte-mediatisee_a12343.html://

http://www.zinfos974.com/Didier-ROBERT-un-depute-de-parole_a8812.html://

5.Posté par WTF le 23/10/2014 14:18

Tout à fait d'accord avec 2 et 3 : vous jugez trop rapidement, bien qu’effectivement, quitte à s'ôter la vie, autant ne se l'appliquer qu'a soi seul. Certes, dans l'absolu c'est pas faux !

Mais nul ne sait, avec exactitude, comment il aurez réagi dans le même contexte, avec le passé qui doit être le sien et les perspectives qui en résulteraient de ne plus voire, votre enfant. Donc lâcheté ? Faut avoir vraiment plus aucune perspective réversible pour arriver à de telles extrêmes. C'est facile de dire "Moi je", "moi dans son cas, j'aurai fait ci, j'aurai ça...." bien sur, la morale commune voudrait que..... mais tant qu'on pas confronté à la réalité des choses, il vaut mieux être plus nuancé.

Quant à chez nous, les enfants nés sans père (toutes des Marie sainte mère de Dieu), c'est pas ce qui manque au vu des "avantages" sociaux qui s'y rapportent.

Que lui reprocher t'elle ? surement de ne pas être suffisamment "Mec" : un dur à cuire, qui la traiterait comme une shit, un macho don juan arrogant avec un ego démesuré de réussite sociale...Ah, ça oui, elles lovent ^^ mais un mec simple, tranquille, qui tape pas, ne jure pas et oh sacrilège... aime ses enfants et cherche à être présent plutôt qu'absent (juste en mode père fouettard à l'ancienne)...ben du coup, ça fait pas mouillée...c'est pas excitant....on s'emmerde avec, du coup on zap et au suivant.

Bon courage à cette Dame, de continuer le reste de sa vie avec ça sur la conscience !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes