MENU ZINFOS
National

Paris : Saisie importante de sept tonnes de cannabis dans le 16e arrondissement de la capitale


- Publié le Lundi 19 Octobre 2015 à 09:12 | Lu 1571 fois

Les douaniers ont réalisé ce week-end une saisie importante de cannabis dans plusieurs véhicules dans le 16e arrondissement de Paris.

Dans la nuit de samedi à dimanche,  les douanes ont ainsi saisi plus de sept tonnes de cannabis. La valeur marchande est évaluée à une vingtaine de millions d'euros.

Les trois véhicules utilitaires étaient stationnés le long d'un boulevard. Aucun occupant ne se trouvait à l'intérieur des véhicules. L'enquête policière ouverte va chercher à démanteler tout le réseau et remonter la provenance de la drogue qui était conditionnée dans des "valises marocaines".




1.Posté par noe le 19/10/2015 12:53

Mon Dieu !
Que de tikalités perdus !
Que vont-ils faire de tout cela ces policiers ? Ils vont sûrement les analyser personnellement et quelques bouffées !

2.Posté par Glandeur de Première le 19/10/2015 14:43

Les flics auraient pu attendre que les dealers viennent reprendre le magot. C'est une erreur professionnelle magistrale. Les douaniers sont des bons à rien.
Et, Bob L'éponge alias président de le république qui s'est déplacé pour féliciter ces branquignols.
Il a dit que cette saisie a été fatale aux gangsters.
Mais le problème, c'est qu'il n'y a eu aucune arrestation et que les marchands cours toujours.

3.Posté par Glandeur de Première le 20/10/2015 14:42

Je continue mon analyse sur le sujet :
Les enquêteurs vont procéder aux prélèvements d'empreintes digitales et d'ADN dans les véhicules.
Mais voilà, les mecs qui ont chargé et conduit la camionnette ont largement le temps de prendre la poudre d’escampette. En admettant qu'ils soient connus de la justice.
Je crois que François Hollande devrait revoir sa copie avant d'aller féliciter des policier qui se sont comportés comme des débutants.

4.Posté par kld le 20/10/2015 15:56

le 16 ème ............... merde , la chienlit est vraiment partout !

5.Posté par Kaloupillé le 20/10/2015 18:25

LE MAROC ... est le plus grand EXPORTATEUR de HASCHICH .....au niveau Mondial le Pactole de KIF représente un chiffres d' affaires de plus de 2 Milliards avec ses 47 0000 Hectares des Champs de Culture et plus de 800 000 Cultivateurs .... les plus dangereux des Barons de la DROGUE de l' histoire du MAROC , c'est Mounir RAMACH , CHRIF BIN LOUIDANE , Allias Mohamed El Kharraz qui bénéficient la Protection des hauts responsables des Services de Sécurité et qui même bosser pour eux et très vite le Haschich fleurissait en ESPAGNE ... et Mounir RAMACH , El KHARRAZ à payer 800 Millions pour effacer son Nom de l' Ordinateur Central des Services de Police il est considéré comme un Bienfaiteur il Finance les Mosquées , Sponsorisent des équipes de Foot , ( la Marocaine Connection devenu l' une des Mafias les plus importants et Sophistiquées de Trafic de Drogue qui est les plus influentes en Europe ( un Royaume atteint par le Syndrome Colombien dont le MAROC qui est la base arrière du grand Banditisme , si le volet Français à permis de déclencher l' Enquête et lever le voile sur la liste des Candidats
à L' Arnaque du FISC celui mettant en cause la filière Marocaine demeure bien Opaque à propos des Fournisseurs de CAMME et la destination final de l' Argent Blanchi sous les Palmiers de Marrakech ou à MARBELLA ... et les Patrons Voyous et les Banquiers Véreux agissent sans contrainte dans l' Argent Sale dans L ' Immobilier , le Tourisme , la Restauration , le Jeu , la Bourse depuis l' Année 2 000 .... à l' aide des Policiers Ripoux et d' autres en Afrique de L' Ouest et L' AQMI participe à ce Trafic qui est un point de Transit important ou L' économie de la DROGUE , le Crime Organisé qui ont connu un développement Prodigieux et Spectaculaire de Blanchiment d' Argent Sale avec l' aide du Nigeria , , le Bénin , il y a même des Trafiquants Notoires de Drogues y compris à L' Assemblée Nationale ils servent cet Argent pour acheter les Votes des Citoyens , certains Trafiquants servaient pour acheter de L' OR auprès d'un Négociant en BELGIQUE avant d' être transférée par des Mules sous forme de Lingots et de poudre vers
L' INDE .... et le reste intégré dans le Circuit Bancaire Via des Sociétés des changes instalées à DUBAÏ , TANGER , MADRAS , BANGKOK ou HONG - KONG ou des Banques SUISSES .... ou la Banque PASCHE .... ( Comment voulez vous qu'un simple CITOYEN se pointe au Pôle Emploie et trouve du Travail .... à Méditer sur l' Argent de la DROGUE !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes