MENU ZINFOS
National

Paris : Plus de participants pour la manifestation "Ras le viol" que pour les Gilets jaunes


Par - Publié le Dimanche 25 Novembre 2018 à 00:06 | Lu 4214 fois

Paris : Plus de participants pour la manifestation "Ras le viol" que pour les Gilets jaunes
Alors que les chaines d'info en continu se focalisaient sur la manifestation des Gilets jaunes sur les Champs Elysées, qui a réuni environ 8.000 personnes et qui a été caractérisée par des scènes de violences graves, une autre manifestation a réuni plus de 12.000 femmes et hommes à l'appel d'un collectif qui avait appelé à un "raz-de-marée féministe" contre les violences sexistes et sexuelles, un an après le début de la vague #MeToo.

Et on n'a pas manifesté qu'à Paris. Partout en France, dans une cinquantaine de villes, des citoyens habillés en mauve, la couleur choisie par les organisateurs, ont marché à la veille de la journée internationale pour l'élimination des violences faites aux femmes.

"C'est la plus grosse mobilisation (féministe) qu'on ait connue en France", s'est félicitée son instigatrice, Caroline De Haas.

Beaucoup de manifestants arboraient des pancartes "Ras le viol!", réclamant la fin de "l'impunité des agresseurs" et "des moyens financiers suffisants" pour la lutte contre ces violences.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par L'Ardéchoise le 25/11/2018 01:37

Au moins un mouvement structuré, avec des revendications claires et nettes...

2.Posté par Yab bon des hauts le 25/11/2018 03:48

Encore un communautarisme victimaire et diviseur.

3.Posté par rickle pick le 25/11/2018 06:06

info BFM TV.

le sérieux, l'honneteté, pas du tout un média vendu au pouvoir.
on peut avoir confiance en cette info.

4.Posté par noé le 25/11/2018 07:29

Une excellente nouvelle ! On voit que les jaunes n'ont pas eu de succès sur Paris ! Cette manifestation "ras le viol" a eu un immense succès ! Félicitation ! Les voyous au trou !

5.Posté par Bleu outre mer le 25/11/2018 08:08

Pour Info
la pièce de théâtre "Quelque chose"
Cette pièce parle de l’inceste, elle aborde par le rire, la résilience et la force de vie nécessaires pour se remettre d'une telle épreuve…
Un spectacle à ne pas manquer!!!

Les représentations grand public tout le programme : http://www.compagnie-aziade.fr/quelque-chose-a-la-reunion-2/
- Le 25 novembre au théâtre du grand marché à 19h00 dans le cadre de la soirée "Paroles de femmes" organisée par la délégation Régionale aux droits des femmes et à l'égalité, 0262407842; drdfe@reunion.pref.gouv.fr
- Le 27 novembre à Canter à 18h30 http://www.univ-reunion.fr/vie-etudiante/culture/actualite-evenements/
- Le 30 novembre à LESPAS à 20h00 https://www.monticket.re/spectacle/detail/3852?fbclid=IwAR2FnO8003DVxWMe-Qcl99xzzQ3o043-J1_js6YRLDQ7SWQxvlkmGYmR9w8
- le 7 décembre à l’université de la réunion, amphi bio-climaatique, pour clôturer le congrès SPOIR. https://www.monticket.re/spectacle/detail/4122

6.Posté par Kkd le 25/11/2018 08:30 (depuis mobile)


NUL N'EST CENSÉ IGNORER LA LOI
Manche : Polémique autour d'un réfugié acquitté d'un viol car il n'avait pas "les codes culturels"
En France, article de presse actuel. La Manche. Les juges gauchistes c’est aussi l’avenir de la France....

7.Posté par Kkd le 25/11/2018 08:32 (depuis mobile)

NUL N''EST CENSÉ IGNORER LA LOI
Manche : Polémique autour d''un réfugié acquitté d''un viol car il n''avait pas "les codes culturels"
En France, article de presse actuel. La Manche. Les juges gauchistes c’est aussi l’avenir de la France.. Schiappa???

8.Posté par Réveillez vous le 25/11/2018 08:50

Mais bien sur....selon les chiffres de ?

ca me fait pensais a un skecth

https://www.youtube.com/watch?v=tlS_eOMRofA

9.Posté par titi974 le 25/11/2018 09:58

Une belle propagande journalistique il suffit de regarder les chaînes d infos continus à la TV pour voir le grand succès des gilets jaunes partout sur le territoire car il n y a pas que Paris en France le pouvoir via ses médias essaye comme toujours de minimiser pour faire pourrir la situation mais il semblerait que ce ne soit pas encore près de décliner....

10.Posté par Zz le 26/11/2018 15:10 (depuis mobile)

Je ne vois pas l'intérêt d'opposer ou mettre en concurrence deux mouvements largement complémentaires si c n'est monter les gens les uns contre les autres.

11.Posté par Ti-Tangue le 26/11/2018 20:55

Chiffre de la participation amplement gonflé ( pour minimiser celle des gilets jaunes ) par les médias menteurs et les féminazies .
Quid de l'identité de la majorité des violeurs ? ( de l'ethnie si vous préférez ) . La même que celle du violeur de St Lo - acquitté - qui ; le malheureux ( un afghan hein ) n'avait pas les codes " culturels " du pays ?

12.Posté par Roberto le 27/11/2018 17:08

@ 6/7 CacaD: Sauf que c'était un jury d'assise (donc pas des juges), mais ton peuple mon coco-caca!
Sauf que le parquet a fait appel et que ça n'a rien à voir avec la nationalité du prévenu!
Arrête de lire la presse russe ou de la fachosphère (ce qui revient au même)
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/manche/proces-viol-manche-accuse-originaire-du-bangladesh-n-pas-ete-acquitte-raison-sa-nationalite-1582159.html

13.Posté par Roberto le 27/11/2018 17:11

@11:Afghan Bangladais....du pareil au même quand on relaie des fake news et qu'on est raciste jusqu'au bout du dernier neurone...c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place dans la boite crânienne d'un tangue...

14.Posté par MARTIN LANE le 28/11/2018 12:21

13/ ah, si c'est écrit dans le journal...N'empêche que rester libre quand on a violé 2 ados, que l'on soit FDS ou migrant, la peine doit être la même, ou les règles de la République ont encore changé pendant que je dormais ?

15.Posté par Roberto le 28/11/2018 17:37

Dans le journal, y'a des journalistes, moi je préfère ca aux scribouillards fachos des sites qui relatent cette affaire.
Le problème avec les commentaires de jugement c'est que plein de gens ont un avis tranché sur la question, peuvent en parler pendant des heures (surtout quand un site leur donne la pâtée attendue) mais voila, un procès dure plusieurs heures, plusieurs jours aux Assises et les "commentateurs patentés" commentent, mais n'étaient pas présents....heureusement qu'il n'existe pas une touche "peine de mort" sur un clavier azerty...
Enfin pour revenir à l'affaire en question, les règles de la république sont les mêmes pour tout le monde et s’appuyer sur un bout de phrase de la plaidoirie de l'avocat de la défense (qui fait son boulot mais n'est pas juge), est juste malhonnête..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes