National

Paris : Ouverture de la première mosquée "gay-friendly"

Vendredi 30 Novembre 2012 - 13:30

Ludovic Mohamed-Zahed, fondateur de HM2F
Ludovic Mohamed-Zahed, fondateur de HM2F
L'association des Homosexuels musulmans de France (HM2F) organise ce soir sa première prière "ouverte à tous", dans une salle tenue secrète près de Vincennes et prêtée par un moine bouddhiste zen. 
 
C'est la première mosquée étiquetée "gay friendly" et "féministe" de France.
 
L'initiative de Ludovic-Mohamed Zahed d’ouvrir cet espace de prière s'est concrétisée malgré l'opposition ferme de la majorité des musulmans qui la réprouve. "Ici, clame-t-il, les gens pourront venir comme ils sont, mais ce n’est pas une mosquée pour gays et nous ne célébrerons pas de mariages homosexuels", insiste-t-il.
 
Une vingtaine de musulmans devraient s’y réunir pour leur prière du vendredi.

Mais pour le président de HM2F, qui revendique quelque 300 membres, le nombre de fidèles devrait augmenter au fil des semaines.
 
Cette mosquée est une première en Europe, mais existent déjà en Afrique du Sud, aux Etats-Unis et au Canada.
S.I
Lu 9216 fois



1.Posté par Guèpe Ride le 30/11/2012 12:59

La position traditionnelle de la prière favorise-t-elle les vocations ?

2.Posté par yalatif ! le 30/11/2012 13:02

C'est ce que l'on pourrait appeler une "mosgay" ! ;-)

3.Posté par Thierry le 30/11/2012 13:12

Ca, je crois que cela va faire du bruit ... déjà que les femmes ...alors là, ... ce gars est super COURAGEUX et la vingtaine ... qui vont s'exposer à ... plus que de simples critiques ... mais ils revendiques une liberté ... de vivre ... C'est du révolutionnaire ... Charlie, à coté, Hebdo, c'est du gâteau ...

4.Posté par RADIO BISTROT le 30/11/2012 13:32

N'IMPORTE QUOI .... pourquoi est il nécessaire de revendiquer cela dans un lieu de culte. Allez à la mosquée, synagogue, église, temple, comme tout le monde, sans mettre en avant sa pratique sexuel et c'est bon. Pourquoi avoir besoin de clamer à tout le monde ce qu'ils préfèrent ?

5.Posté par miritousèl le 30/11/2012 14:14

Pourquoi se cacher,je croyais que l'islam était une religion "trés trés" tolérante?On nous emmerde toute la journée avec l'islam "trés trés" tolérante et là bandna z homos i sa cachette pou aime a zote?Té allah ou sa ou lé?

6.Posté par web le 30/11/2012 14:39

Radio bistrot si il n'y avait pas des commentaires comme le post 1 et 2.et qu'il ne seront pas les seul.
Je suis assez d'accord avec le post 3 à propos de Courage. La Différence, couleurs de peaux, homme femme,homosexualité et bien d'autre, Difficile d'accepter autre choses que sa croyance a Soi, Cette construction basée sur la peur. Accepter nos propres différences et déjà nous aurons fait un grand pas

7.Posté par Zétoil 4 heure le 30/11/2012 15:06

Bizzare que cette mosquée apparait au moment ou l'état veut légaliser le mariage homo.
Es ce que ce n'est justement pour donner du poids à cette légalisation vous avez dit bizzare?
Pourquoi cultiver la différence alors que justement ils veullent les mème droits que tout le monde?

8.Posté par zlatan le 30/11/2012 15:18

c'est du n'importe koi !! tt le monde n'a pas besoin de savoir , qui est homo ou ki est alcoolique ou ki fume du zamal !!! A chacun sa conscience !!!! Au poste 5 "miritousèl" : inkiète pas i tarde pu ou sa ri la !! rira bien rira le dernier

9.Posté par Annais le 30/11/2012 15:22

Je te rejoins post 5 mais là ou j'ai du mal à comprendre , d'une manière générale pourquoi m'être en avant son homosexualité ou hétéro.... pour prier,.
c'est aussi cela la tolérance savoir être ensemble, prier ensemble, échanger dans cet espace privé sans pour autant qu 'il soit nécessaire de connaître ton orientation sexuel , s'accepter tel quel, c''est aussi une forme de liberté , je n'aime pas trop cet façon d'agir très communautaire , mais bon peut être que je me trompe

10.Posté par miritousèl le 30/11/2012 16:23

Oh!On dirait que Zlatan lé vexé.....

11.Posté par Shut !! pufufufu le 30/11/2012 17:20

"Pourquoi cultiver la différence" parce que la masse est à la ramasse xD la tolérance doit avancer tant bien que mal, même si pour cela elle doit écraser les intolérants qui eux n'hésite pas une seconde à écraser ceux qui sont différents !!

12.Posté par Sansblague le 30/11/2012 17:54

@ Radio bistrot est dans le vrai....C'est totalement ridicule. On ne va pas dans un lieu de culte, à raison de "sa pratique sexuelle". C'est de l'affichage....

A entendre "ce félé", il faudra bientôt créer une église (ou autre appelation) pour zoophile, pour les numismates collectionneurs de pièces trouées, des charcutiers-saucissoneurs-boudineurs pour gays, des bouchers pour les moins gais, des locaux électoraux pour gays avec urne particulière, des stations multi-services pour gays.....

J'ai comme une idée que le moine bouddhiste zen qui a prêté le local, a une idée derrière la tête (c'est dur l'abstinence quand on cherche à atteindre le milieu)....De plus, ce qui fait peur c'est la précision "le nombre de fidèles devrait augmenter". Mais comment ils font pour se reproduire aussi vite....?

13.Posté par jojo le 30/11/2012 19:53

te homo te se que tu a choisi c 'est ton probléme assume , faire un lieux de prier musulman homo , c 'est de l'ignorance du culte musulman, le courage il faut le mettre a sa place, vraiment l'homme plus bas que les animaux , l 'homme ne veux plus se caché au lieu de chercher a s amélioré il cherche a donner une raison a sa cause d'un bouleversement d'esprit

14.Posté par Caton2 le 30/11/2012 21:03

Sans Blague fait dans la grosse blague macho: "mais comment font-il pour se reproduire aussi vite" (ouaf ouaf!) et dans les sous entendus graveleux sur l'hébergeur bouddhiste qui aurait une idée derrière la tête (re ouaf ouaf!) et sur les perspectives de développement zoophiles que cette initiative permet d'imaginer. Il ne croit pas si bien dire.
Sans doute croit-il défendre l'orthodoxie islamiste. C'est qu'il a lu la déclaration de Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris qui a affirmé que l'homosexualité était condamnée par l'islam. "Ces pratiques sont formellement rejetées par l'islam, en contradiction totale avec la lettre du Coran", a-t-il déclaré avant d'ajouter "cette mosquée ne saurait être reconnue. C'est quelque chose d'extracommunautaire".
L'homosexualité sans aucun doute. Mais la pédophilie, la zoophilie?
"L’homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant de sexe féminin aussi jeune qu’un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser (...) L’homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les boeufs, les chevaux, les ânes, les mulets, les chameaux etc. Cependant il doit égorger l’animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village ou de sa ville, mais en dehors de la ville ou du village où l’animal a été sodomisé. "
Ces citations sont extraites du livre de l'Ayatollah Komeiny le Petit Livre Vert "Tahrirolvasyleh". Ce livre s'appuie sur une lecture des hadiths (textes sacrés).
Ce livre est distribué et enseigné dans les écoles iraniennes pour " guider les hommes épris de justice."
Alors, cette mosquée gay, c'est soft. Malheureusement je ne donne pas cher de la vie de cet imam gay. Attention à la fatwa des salafistes !



15.Posté par PeuImporte le 30/11/2012 23:48

Caton2, je te prierais de bien vouloir faire la différence entre les sunnites et la secte chiites (dont fait partie l'Ayatollah Khomeyni) la plupart des hadiths utilisés ne sont pas "sahih" (c'est à dire transmis par une lignée sûre et vérifiable) !
La sodomie et la zoophilie sont CONDAMNEES au même titre que l'homosexualité, l'adultère ou l'association !! Cette mosquée n'a pas lieu d'être, tout comme les égarés qui la fréquentent ou la fréquenteront :)

16.Posté par Sansblague le 01/12/2012 00:29

(ouaf ouaf!) et (re ouaf ouaf!) ...à la niche...

Boubakeur? Inconnu au bataillon...C'est-y pas celui qui a ciré les pompes de SARKOZY et GUEANT? Il a été décoré j'espère...

S'agissant de Komeiny (traduit par Jean EDERN-HALLIER), il conseille également:

5. Il est interdit d'uriner ou de déféquer dans les impasses, sauf avec l'autorisation des riverains (moi, j'ai jamais vu personne chier dans une impasse. Qui irait demander l'autorisation pour le faire? C'est digne du BIGARD. Imaginez la scène: Acte 1, scène 1 :"Khomeiny dans les rues de Neophue le château, sa terre française d'exil. Devant l'entrée d'un pavillon, il sonne et crie : "Na monde? Na quelqu'un? SVP mi peut vidanger dans votre chemin? Il préconise également de ne pas le faire sur la propriété de quelqu'un qui n'a pas accordé cette permission (il faut également l'envoyer à BIGARD, tellement c'est poilant. Vous croyez que les soldats français ou américains demandent la permission aux Afgha pour déféquer dans leur pays?). De même:

9. Il est préférable pour déféquer de s'accroupir dans un endroit isolé (ah bon? je n'ai jamais vu quelqu'un préférer le faire en public) ; il est également préférable d'entrer dans ce lieu du pied gauche, et d'en sortir du pied droit (et si vous êtes cul de jatte ou homme-tronc?); il est recommandé de se couvrir la tête durant l'évacuation et de faire supporter le poids du corps par le pied gauche (imaginez la scène. Burka sur la tête et déféquer façon flamant rose, sur une guibole).
9. Il est défendu de regarder une autre femme que la sienne... ou une statue, d'une façon sensuelle ou lubrique ( ben çà alors, bander pour une statue, mais c'est quoi Léonus -dit Martha- ce nouveau vice?)
1. Le coït annule le jeûne, même si la verge ne pénètre dans le vagin que jusqu'à l'anneau de circoncision, et même s'il n'y a pas éjaculation. 2. Si la verge pénètre moins profondément dans le vagin et qu'il n'y a pas éjaculation, le jeûne reste valable. 3. Si l'homme ne peut pas déterminer avec certitude la longueur de sa verge qui a pénétré dans le vagin, et s'il a dépassé l'anneau de circoncision, son jeûne reste valable.(attends chéri, je prends le pied à coulisses pour mesurer ce qui est entré...)
9. Il n'est pas recommandé de laisser entrer dans une mosquée un faible d'esprit, un enfant ou quelqu'un qui vient de manger de l'ail (et pour quelqu'un qui s'est tapé un cassoulet ou un kilo de flageolets?)

14. Si l'homme est excité par une femme autre que la sienne mais fait le coït avec sa propre femme, il est préférable qu'il ne prie pas s'il a transpiré; mais s'il fait le coït d'abord avec sa femme légitime et ensuite avec une autre femme, il peut faire sa prière même s'il est en sueur.

En dépit de sa "ridiculité", manifestement pour vous, ce livre a valeur constitutionnelle. C'est la vérité vraie. Dans ce cas il faut vous appliquer le principe n°14: " Tout le corps d'un individu non musulman est impur, même ses cheveux, ses poils, ses ongles, et toutes les sécrétions de son corps". Dès lors il se déduit que même ses écrits sont impurs.

18. Le vin et toutes les autres boissons enivrantes sont impures, mais l'opium et le haschisch ne le sont pas. Manifestement le Khomeiny, il a du en abuser pour écrire de telles sornettes....


Conclusion: le sujet est tellement renversant que je me suis permis une blague. Je vais quand même dire à ma mère de faire une petite neuvaine pour ceux qui pensent mieux connaître les autres qu'eux-mêmes (confession, etc.). Ah, voilà la relève. Je décroche....

17.Posté par Pascal M le 01/12/2012 07:26

Guèpe ride, tu as volé mon commentaire, j'aurais dit la même chose....lol.
Oui, surement, la position de la prière doit donner des idées mais dommage qu'on ne voit jamais de femmes en jupe qui prient dans les mosquées....humm ..imaginez un peu, totorrrrrrrrrrrrrr.

18.Posté par David Asmodee le 01/12/2012 08:48

Saucisse saindoux i mette pas dans la viande cochon pourtant...

19.Posté par Kozazot le 01/12/2012 09:26

Bonjour

Réponse Post 5: Vous faites un amalgame entre tolérance et peur qui sont deux notions différentes. Une religion est tolérante si elle accepte et respecte l'opinion des autres. Or s'il n'y avait pas de tolérance, ces personnes auraient été persécutées, et en danger; est ce le cas ? Non !!
Ces jeunes gens ont tout simplement peur du regard de la société, de leurs parents, de leurs familles, de leurs amis, et cela existe quelque soit leurs religion ou leurs croyances (athées compris).

Réponse au post 7: Comme disait un de mes collègues la semaine dernière, le marriage est un évènement religieux et l'homosexualité est interdit dans les religions.
En utilisant notre esprit cartésien, il va de soi que cela va à l'encontre même du marriage.. après qui les obligent a se marrier ? beaucoup de familles ne sont pas marier aujourd'hui (et ça devient même à la mode)..

Réponse au post 13: "L'ognorance du culte musulman" va de paire avec l'ignorance du culte catholique/judaique/sabéisme car dans toutes ces religions monothéistes l'homosexualité est interdit. Et encore je ne cite pas les autres religions. Cela concerne tout le monde, c'est juste qu'ils ne font pas d'articles de presse pour amuser la galerie ... et remplir les pages des journaux de futilités.

Réponse au post 14/16: Sansblague/Caton2 --> Sans le vouloir, vous avez déjà un parti pris, celui de Khomeiny. Vos commentaires sont plus que juste et tout personne douée de sens ne saurait les réfuter. Vous êtes en parfait accord avec l'Islam.

Le petit livre vert de Khomeiny intitulé "Tahrirolvasyleh" est tout simplement un fake. Vous avez malencontreusement lu la mauvaise version.
Ce livre est une création pure de "salafistes" / extrémistes, les mêmes qui invitent les gens a se kamikazer pour défendre leurs causes.

Tout les citations sont donc fausses. Ceci est vérifiable du fait, que le livre réelle écrit par Khomeiny contient 2 volumes, alors que si vous lisiez dans les descriptions de ce livre Tahrirolvasyleh il est mentionné que ce livre est traduti à partir du 4ème volume (qui n'existe dans aucune langue bizarrement, encore moins en langue persane)..
Il y a d'ailleurs dans les discussions de Wikipédia conçernant ce livre des doutes sur sa véracité, en effet on peut y lire: "la page en:Tahrirolvasyleh dis bien que certains passages ne peuvent pas être attribués à Khomeini avec certitude."

Heureusement pour nous tous, et pour cette planète, que ce genre de livre (imaginaire) n'est pas étudié en iran Mr Caton2. Les professeurs passent beaucoup de leurs temps a expliquer dans les écoles, qu'internet est un bon outil a condition de bien savoir l'utiliser, car n'importe quelle chimiste illuminé peut écrire ce dont il souhaite sans que cela soit vrai... Mais je pense qu'ils devraient insister plus la dessus.

Ce livre a valeurs "constitutionnelle", sans blague ?. "C'est la vérité vraie". Euh non pas du tout, vous devez confondre avec la "vérité fausse". Car ceci est totalement contraire aux religions, et aux valeurs humaines.

Vous voulez lire un VRAI livre écrit par Khomeiny ? lisez: "Maximes Conseils et recommandatons" de khomeyni

Réponse au post 15: Quand vous pointez quelqu'un du doigt, il y en a quatre qui sont contre vous. Ce livre ayant été écrit par des salafiste/wahabite -> branche du sunnisme selon google, et qui s'acharnent contre Khomeiny. Vous m'expliquez un peu la ?

20.Posté par Sansblague le 01/12/2012 09:45

Ah, je reprends mon job et j'ajoute que s'agissant du petit livre vert "Tahrikbaissetonfrocetvachierde travers", je connais un, né du côté de Cilaos, "d'apparence" catho -comme disait l'ex-chef de la civilisation prémium- mais très scato qui se vantait qu'il aimait sodomiser les poules (je parle des gallinacées) avant de les vendre dans son village....Il y a donc des malades de partout, je dis bien de partout....et de chercher la vérité et de la soutenir comme vraie, dans leurs excréments mentaux, ça rapproche de leur maladie....

21.Posté par kozserié le 01/12/2012 11:21

Vous pourriez émettre au moins un commentaire objectif, sans vulgarité et qui ne soit pas dénué de sens. Vos attaques semblent gratuites Mr Sansblague, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi la modération ne censure pas ce genre de commentaire qui n'apporte rien au débat.

22.Posté par Caton2 le 01/12/2012 12:47

19. Oublions le petit livre vert.
Hadith 114 ( le Sahîh de Muslim). Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi
Le Coran confirme. Évoquant les femmes qui doivent observer la 'idda", le Coran donne une période d'attente pour chaque femme avant qu'elle ne puisse se remarier (cette période d'attente doit être respectée après leur divorce, ou si leur mari est mort).
Je reproduis le texte en arabe, bien que je ne parle pas l'arabe, pour que ceux qui savent le lire puissent vérifier.
Coran 65:4:
واللائي يئسن من المحيض من نسائكم ان ارتبتم فعدتهن ثلاثة اشهر واللائي لم يحضن واولات الاحمال اجلهن ان يضعن حملهن ومن يتق الله يجعل له من امره يسرا
Traduction: "Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles: si vous avez du doute, leur délai est alors de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, elles ont pour terme celui où elles déposeront leur fardeau."
Ce qui veut clairement dire que le Coran estime comme normal que des femmes impubères puissent être mariées.

23.Posté par miritousèl le 01/12/2012 13:22

Kozazot kozetrovite!!!
L'islam interdit l'homosexualité oui ou non?

24.Posté par Mi koz a ou le 01/12/2012 14:09

@ Kozazot :

"Le petit livre vert de Khomeiny intitulé "Tahrirolvasyleh" est tout simplement un fake. Vous avez malencontreusement lu la mauvaise version.
Ce livre est une création pure de "salafistes" / extrémistes, les mêmes qui invitent les gens a se kamikazer pour défendre leurs causes. "

Non, mais dites moi mon brave, ces salafistes...sont bien des musulmans, non ?
J'observe que les musulmans dont vous êtes, sont généralement très choqués par des caricatures journalistiques et autres "couillonisses", mais très peu par les "fakes" et les comportements de leurs pairs qui salissent gravement l'image de leur "religion" ! Les musulmans auraient-ils la même indignation sélective que nos socialistes caviardés ?
Je pense sincèrement que les français musulmans sont prisonniers d'un dogme et que leur liberté passe obligatoirement par la désacralisation ! Autrement, point de salut ! allahlouia !



25.Posté par Amandine Jade le 01/12/2012 14:31

kozazot, kout a moin !

ou la rézon ! lé vré que que zot rakont nimpot kwé sur le livre rouge euh... vert, la prev c'est ici :

source : http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm

Bonne lecture !

26.Posté par Sansblague le 01/12/2012 17:31

Post 21 (ceux qui pensent ainsi, sont les prmeirs à aller applaudir le BIGARD qui ne débite que des vulgarités et il y en a qui payent pour l'entendre. Bénéfice 2011 de BIGARD: plus de 3 millions d'€. Comme quoi ça plait aux français)

Toutefois, à mon sujet, vous vous trompez. Je ne fais que citer les propos du bouquin cité l'autre et par l'absurde je démontre l'intox qu'il entreprend et quand il est démasqué, il revient vite avec un autre texte comme pour faire oublier l'hérésie de ses propos. Mais arrêtons, le sujet est dans le titre. Acceptable ou non. C'est tout. Ca fatigue de reprendre l'autre à longueur de post. Je défends autant l'islam, que le christianisme ou le judaïsme contre tous les extrémismes et sa position est celle d'un extrémisme. Tout autant que je condamne les imbéciles de tous les bords qui posent des bombes, je m'insurge également contre ceux qui adoptent une position extrême. Je dis également que celui qui ne croit en rien, c'est son affaire pas la mienne. En conséquence, respectez la ou les croyances des autres....Jamais je n'ai attaqué la sienne...Il peut croire en ce qu'il veut, mais de là à ériger ses principes comme seule vérité, n'est pas tolérable.

Le@19 lui a renvoyé à la face la vérité et paniqué, il biaise. De suite, il est allé chercher un texte en rapport avec la majorité sexuelle, comme pour prendre à défaut une confession. Elle est de 14 ans en Chine actuellement, et par ailleurs, il y a de nombreux touristes français, qui non musulmans donc citoyens d'une civilisation prémium, vont quand même dans certains pays chasser des mineures et mineurs et au fil du temps ils descendent dans l'âge ( j'en connais un qui est en tôle pas très loin d'ici pour avoir profité d'une fillette de six ans. Il avait commencé avec des filles de 15 ans). Les rois de France et autres seigneurs n'ont pas été également regardant sur l'âge. (PS: je ne suis pas Khomeyniste (pas plus que salafiste, ni arabe, ni tout ce que vous présumez),loin de là mais du temps où il était logé en France, les français n'ont eu de cesse de lui faire des salamalecs).


27.Posté par Kozazot le 04/12/2012 20:44

Réponse au post 22: Mes premières recherches sur l'historique m'indique que Aicha avait entre 14 et 19 ans lors de son marriage.
Quand on vérifie une parole, il faut remonter toute la chaîne de transmission pour voir s'il y a un pas une personne douteuse qui aurait modifier à sa guise les paroles... Donc avant de citer par ci, par la, il faut vérifier ce qu'il en est réellement.
Si vous avez d'autres questions du genre, vous n'avez qu'a me contacter, ce n'est pas le sujet de cet article de presse.

Et si vous pensez que se marier entre 14 et 19 ans n'est pas commode, vous devriez vous référer au post de Sansblague. A la réunion il y a beaucoup de femmes enceintes entre 14 et 16 ans. Une étude anthropologique a été menée la dessus et il en est ressorti, que cela est tout a fait normal, la majorité dans certains pays est plus tôt... Finalement, c'était notre mentalité qu'il fallait changer et ce n'était pas ces personnes qui sont anormaux..

Réponse au post 23: Oui c'est interdit comme dans beaucoup d'autres religions.

Réponse au post 24: Vous soulevez un point très intéressant. Ces différentes attaques, manigances, et autres blasphèmes font partis de nos préoccupations quotidiennes. On a mis beaucoup de choses et de projets en place, et on y travaille dessus continuellement. Cela ne touche pas qu'au livres mais également a de nombreux sites web, Wikipedia, certains sites web avec un nom de domaine très connu qui appartiennent a des noms musulmans essayant d'induire en erreurs les gens à la quête d'informations fiables.., et qui donnent des informations totalement erronés. Ce serait comme lire la biographie de Le Pen écrite par Sarkozy..

99% de ce que vous entendez dans les médias n'est pas vrai.

De plus ces personnes (salafistes, extrémistes et autres) représentent une très grand portion de la population. La majorité des gens en Arabie Saoudit font partie de la secte des Wahabite, créer par un juif et un arabe.
Cf ce doc: http://www.youtube.com/watch?v=YEmPfAFvnxY&list=PLD8F8EF2AA1362405&index=44&feature=plpp_video

Comment faire pour lutter contre ces personnes qui sont au pouvoirs et qui passent pour les personnes les plus représentatifs de la religion musulmane dans les médias ?
Aujourd'hui même, il y a de vives débats dans ce pays ou les princes/roi passent tous les sites historiques au bulldozer pour les remplacer par des centre commerciaux. Il y a 50 de nombreux sites et hauts lieux islamiques ont été bombardés et détruit afin de faire disparaitre tous les signes liés à la religion. Imaginez que lieux ou Jésus Christ ou la vierge était passé soit tous détruit pour mettre des hotels hilton 5* à la place ?

C'est juste que ces questions ne ressortent pas dans les médias, du coup vous ne savez pas ce dont il en est. Merci d'avoir posé la question et j'espère vous avoir éclairé sur le sujet.

Réponse au post 25: Merci d'avoir confirmer

Réponse au post 26: +1

28.Posté par Caton2 le 04/12/2012 21:15

27. Vos recherches sont bidons. Citez moi le hadith qui établit que Aicha avait entre 14 et 19 ans. Tous les textes "sacrés" confirment l'âge de Aicha. Pourquoi ne faites vous aucun commentaire sur le passage du Coran qui établit que les épouses peuvent-être pubères.
Avez-vous seulement lu le Coran? Je crois que vous êtes un ignare qui ne connait l'islam que par ouïe dire. Allez vite voir votre maître pour qu'il essaie de vous souffler une réponse plausible. Je doute qu'il le puisse.

29.Posté par Antoinette Sarah sekhir le 11/01/2013 19:04

Franchement c n'importe quoi vous étez dans un délire c a cause de vous que c'est bientôt la fin du monde et je suis vulgaire et je vous enmmerde .... Vous vous vous vous croyez en dieu foutezzzz

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter