MENU ZINFOS
Faits-divers

Paris: Nouvelle attaque au couteau d'un déséquilibré, 7 blessés


Par - Publié le Lundi 10 Septembre 2018 à 07:49 | Lu 3020 fois

Capture d'écran Twitter
Capture d'écran Twitter

Il était environ 23h hier soir à Paris, quand un homme d'origine afghane muni d’un couteau a attaqué plusieurs passants pour des raisons qui restent pour l’heure inconnues.

Le suspect a d’abord poignardé trois personnes près du cinéma MK2 le long du quai de la Loire, dans le 19ème arrondissement, puis plusieurs autres passants, dont deux touristes anglais notamment, rue Henri Nogueres.

L’une des victimes a été gravement blessée à la tête par un coup de couteau à la tête.

Des hommes qui jouaient à la pétanque non loin du lieu de l'agression sont intervenus. L'un d'eux a lancé une boule en direction de l'assaillant, le blessant à la tête, sans parvenir cependant à l’arrêter.

Au moins 7 personnes ont été blessées au total. Cinq seraient en état d’urgence absolue.

Pour l'heure, la piste terroriste ne serait pas retenue.



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Fidol Castre le 10/09/2018 08:06

pour des raisons qui restent pour l’heure inconnues.

J'ai ma petite idée...

Un déséquilibré afghan ?
Il ne serait pas temps d'arrêter d'accueillir le déséquilibre du monde et de renvoyer chez eux ceux qui sont déjà en France ? Les Italiens et les Hongrois ont montré la voie...qu'attendent les Français ?

2.Posté par cmoin le 10/09/2018 09:58

Ce n'est pas un déséquilibré mais un terroriste!

3.Posté par PADAMALGAM le 10/09/2018 10:04 (depuis mobile)

Quelle coïncidence diront les mauvaises langues !
Encore un "chance pour la France" diront les langues de vipères !
De "paix et d'amour" diront les langues de pu..
tes Bon, un cachet de padamalgam arrosé de fopastigmatisé et un zeste de cépasalislam

4.Posté par Atterré le 10/09/2018 11:01

Espérant qu'un jour un agressé dégomme séance tenante un "déséquilibré".
Et l'agressé ira en prison, assurément ! ! !

5.Posté par épidémie le 10/09/2018 12:18

Ces derniers temps il y a une vague grandissante d'épidémie de déséquilibrés qui poignardent les gens sans raison dans la rue : j'attends patiemment que des experts m'expliquent qu'il s'agit d'une suite logique de la pollution urbaine, liée très certainement au phénomène du réchauffement climatique, qui fragilise les esprits faibles

6.Posté par Joe le 10/09/2018 14:54 (depuis mobile)

Continuez d accueillir continuez...

7.Posté par lépreux le 10/09/2018 15:18

Le déséquilibré est celui qui reçoit chez lui 10 ,20 ,100 personnes parfaitement inconnues. leur ouvre son armoire. et s'en va cueillir des paquerettes dans les bois.

8.Posté par Pétanque le 10/09/2018 17:17

L'homme qui a lancé la boule de pétanque risque d'être plus sanctionné que ce le terroriste. Magistrature gauchiste oblige !

9.Posté par Modeste le 10/09/2018 17:20

peut être que le jour ou on placera une bombe à l’Élysée on dira enfin que c'était une attaque....mais pour le moment braves gens sortez faites vous tuer c'est hélas et encore des déséquilibrés ....en allemagne par contre ce genre d'argument ne passe plus!

10.Posté par Desireless le 10/09/2018 18:35

Daesh s'éteint et Al-Qaida revient à nouveau souffler sur les braises....

et après on nous traite de populistes = l'état d'urgence ? il est urgent de placer des des milices armées à chaque coin de rue, de quoi occuper nos militaires pendant quelques décennies...

(fouilles intégrales, identités vérifiées, placement à l'isolement)


11.Posté par Carlus le Calamus le 10/09/2018 20:34

Déséquilibré??? Il y en a pas mal dans les rues dis donc !!! Ils manient tous le couteau contre les mécréants parait-il!!!

12.Posté par Tikaf le 10/09/2018 21:43 (depuis mobile)

Couper une tête il y en a deux qui repoussent laissons les s''intégrer comme ils ont fait au USA .on verra bientôt !!!

13.Posté par kreol dan'ne caz en paille. le 10/09/2018 23:09

rien que déséquilibré en france aggarde sept à huit zoreil i fé film d'horreur entre zoreil.... quand i découpe las-bas i zoué pas ...rien que reglement decompte film d'horreur dan'ne pays la frais la france.... té kréol coup cordon.... allon fé l'indépenandans commez'ile lazone l'oséan indien.

14.Posté par Basdufront le 11/09/2018 10:23

titre provocateur bien choisit par Pierrot qui ne manque pas d'exiter les bas du front qui sont étrangement bien présent sur le site, et voient évidemment la marque indiscutable du méchant islam.
Le fait que le quidam en question soit un SDF accro au crack ne change en rien leur version...
Sortez un peu de votre sotise et renseignez vous avant de sortir vos betises lepniste. Manifestement, le gars n'est même pas musulman.

15.Posté par Lolito le 12/09/2018 11:07

@Basdufront: Et qu'est ce que ça peut me faire qu'il soit musulman ou pas ? Moi je vois juste un immigré "déséquilibré", sans papiers qui squattait tranquillement à la vue de tous en consommant du crack et s'est mis à essayer de tuer aléatoirement des passants. Je suis peut être bas du front, mais si rien ne te choque dans ce faits divers, alors laisse moi te dire que toi t'es .... 'je m'auto censure, car je ne vois même pas l'intérêt d'insulter un pauvre idiot comme toi !).

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes