MENU ZINFOS
National

Paris : Nouveaux survols de drones


Par . - Publié le Mercredi 25 Février 2015 à 11:55 | Lu 1187 fois

Paris : Nouveaux survols de drones
Après l'[observation de 5 appareils]url:http://www.zinfos974.com/Cinq-drones-ont-survole-illegalement-Paris-la-nuit-derniere_a81939.html dans le ciel parisien dans la nuit de lundi à mardi, des vols de drones ont de nouveau été aperçus à cinq reprises dans la nuit de mardi à mercredi entre 23 heures et 2 heures à Paris. L'information Europe 1 a été confirmée par des sources policières. Les drones ont été repérés par des témoins et des policiers dans le secteur de la place de la Concorde et des Invalides le long de la Seine.




1.Posté par noe le 25/02/2015 14:36

On devrait construire des drones plus gros pouvant m'emmener bosser pour éviter les bouchons causés par des promeneurs matinaux (...) !

_ Modéré par la Rédaction

2.Posté par commouniké le 25/02/2015 15:45

Ces vols constituent un danger potentiel important pour les populations.
M. Cazeneuve devrait trouver un moyen de mettre fin à ça rapidement c à d trouver qui fait ça, leur faire avouer leurs objectifs et trouver une parade pour contrer rapidement tout nouveau vol de drone !

Sinon qu'il en tire lui-même les conséquences en démissionnant.

3.Posté par Jean97413 le 25/02/2015 16:29

Chouette, bientôt du nouveau sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=Ilb2XH-p1PY

un exemple très beau d'un survol de la défense.

http://cilaos-mon-amour.com/dossier-drone.html
collection de vidéo de drone..

ça serait super si il y' avait que des drones de temps en temps (professionnels et sous autorisation) pour alimenter un musé genre "maison du volcan" avec des images à couper le souffle, plutôt que 30 hélicoptères chaque matin qui gâchent tout du ressenti qu'on peut avoir d'une randonnée et qui font disparaitre les oiseaux les plus rares du monde...

On devrait trouver une parade pour contrer rapidement tout nouveau vol d'hélicoptère là où c'est pas nécessaire.

4.Posté par noe le 25/02/2015 18:53

Post 1
Le modérateur a raison mais de temps en temps on est fatigué de voir les gens faire la queue avant les ouvertures des magasins pendant que d'autres bossent dur ou se promènent en longueur de journée aux frais des autres , sur le dos des autres !
Certains disent même avec arrogance : "Allé travaille pou moins , band couillons !"

5.Posté par Pervers pépère le 25/02/2015 19:11

Il s'agit en fait de drones équipés de caméra infra-rouge pour repérer les endroits les plus chauds de Paris! La garçonnière de DSK ou les studios de l'assemblée nationale? Bientôt la réponse...

6.Posté par Mermoz le 25/02/2015 19:29

Post 3: Jean, merci! J'ai regardé quelques vidéos sur le site indiqué, quelle merveille. Le drone est un outil magnifique quand il est utilisé par des artistes, et félicitations à leurs pilotes (je suis aéromodéliste, je sais de quoi je parle). Le problème, ici ou ailleurs, c'est toujours les petits ou les gros cons qui font n'importe quoi pour épater les copines à l'heure de l'apéro...

7.Posté par Dido le 25/02/2015 20:27

La France est surveiller par des organisations secret puissante ? alors que l 'énergie militaire, exemple le Charles de Gaulle est en route pour l"Irak

8.Posté par Prof le 26/02/2015 20:07

Post 7: 3 fautes d'orthographe, 3 fautes de grammaire ou de syntaxe en même pas une ligne 1/2! Tu fais exprès ou quoi?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes