MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
National

Paris : Le rappeur MHD jugé pour meurtre


En 2018, l’homme de 27 ans a participé à une rixe mortelle. Des faits que MHD a toujours nié.

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 13 Novembre 2021 à 07:02

La victime a été renversée puis passée à tabac. Les faits se sont produits dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 dans le Xe arrondissement de Paris. Deux bandes rivales s’affrontaient ce soir-là. La scène particulièrement violente a été filmée depuis une fenêtre. Une dizaine de personnes se sont acharnées sur Loic K, 23 ans. 22 plaies par arme blanche ont été constatées sur l’ensemble du corps de la victime, décédée d’une hémorragie, indique la presse nationale. 

L’enquête a démontré que c’est la voiture du rappeur MHD, une Mercedes noire, qui a renversé le jeune homme. Des témoins assurent que le rappeur prêtait réguliérement son véhicule mais d’autres indiquent formellement avoir identifié le rappeur sur place par sa coupe de cheveux et un survêtement Puma. MHD a constamment nié les faits. 

Poursuivi pour meurtre, il devra s’expliquer devant la cour d’assises de Paris, révèle le Parisien. MHD, de son vrai nom Mohammed Sylla, avait été mis en examen, placé en détention puis placé l’année dernière sous contrôle judiciaire. 

Huit autres personnes seront également jugées dans cette affaire.




1.Posté par batman le 13/11/2021 07:59

c qui encore c plouc a 2 balles ???foutez moi sa en tole il chantera son répertoire aux autres detenus 😄😄

2.Posté par 97460 le 13/11/2021 08:31

La presse les menteur . C était pas un affrontement entre bande rival . Le marmaille t tout seul et c était un SDF . Bann n'a la coupe les testicule et le nez le marmaille s .

3.Posté par Atterré le 13/11/2021 08:56

Vive le rap ! ! !
Véhicule d'amour et de respect !

4.Posté par tonton le 13/11/2021 09:42

Je prets ma Mercedes aussi souvent à des personnes, qui vous passez "à tabac".
Surtout 10 contre 1.

.

À LIRE AUSSIMusique - MHD : voyage en Afro-trap

Le rappeur prêtait souvent sa voiture
Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc K., 23 ans, a été renversé par une voiture, passé à tabac puis blessé à l'arme blanche dans le Xe arrondissement de la capitale. Une dizaine de personnes se sont acharnées sur lui, une scène filmée sur un téléphone portable par un témoin depuis une fenêtre, un élément-clé du dossier. Loïc K. est très rapidement mort de ses blessures.

La voiture du rappeur originaire du XIXe arrondissement, une Mercedes noire reconnaissable, est celle qui a renversé le jeune homme, mais plusieurs acteurs du dossier assurent que le rappeur la prêtait très régulièrement. Outre cet élément, plusieurs témoins ont indiqué avoir identifié formellement MHD, notamment par sa coupe de cheveux ou un survêtement de la marque Puma dont il était l'ambassadeur.


https://www.lepoint.fr/justice/rixe-mortelle-a-paris-le-rappeur-mhd-juge-pour-meurtre-aux-assises-12-11-2021-2451757_2386.php

5.Posté par Amiral la po le 13/11/2021 10:12

MHD et son band dalons la acharne a zot sur Loïc Kamtchoung aller lire le livre de Victoria KABEYA elle raconte tout

6.Posté par Choupette le 13/11/2021 12:01

2.Posté par 97460

Après ils (la presse) s'étonnent que plus personne ne les croit. Leurs dires et écrits sont paroles d'Evangile. Que toute autre nouvelle c'est des fake.

J'espère pour ce garçon qu'il était déjà mort quand ces sales canailles l'ont mutilé.

Le Rap, à part éructer des conneries dans un micro, voilà ce que ça apporte : la violence.

C'est trop dur d'apprendre à jouer d'un instrument de musique.

7.Posté par Pauline Vidot le 13/11/2021 14:20

Une mort horrible, il faut vraiment être inhumain pour faire ça.
Pauvre de nous de plus en plus de nos jeunes écoutent et regardent du contenu violant influençant leur comportement, ça commence avec des "wesh" "ta gueule" et ça finira je ne sais comment.

8.Posté par Choupette le 13/11/2021 15:40

"Le jeune Loic Kamtchouang a été renversé par la voiture de MHD et il a été ensuite poignardé par des petits de la cité qui habite à Lagrange. Ce sont des amis proches au rappeur MHD. Ils lui ont coupés les couilles et le nez. La victime a succombé 12 minutes plus tard à ses blessures".

9.Posté par MHD pauvre type le 13/11/2021 19:35

MHD un nom bidon, on dirait une drogue.
Un petit arrogant qui ne sait même pas chanter en français. Hey hey bra bra
Pauvre type.

10.Posté par Rajao le 13/11/2021 21:31

L'enfer les attend.

11.Posté par Rog le 14/11/2021 08:22

Dans ma benz benz benz… 🎶
Allez hop au trou

12.Posté par TOTOSSAZOTMEM le 15/11/2021 13:22

Post 1 "Batman" a tout dit.

Petit péteux qui se croit artiste... Et nombreux sont les ados et nouveaux adultes qui y croient. Pffff

13.Posté par New J le 24/11/2021 17:02

MHD est un reuf! Il ferai de mal à personne! Tous le monde croit que les rappeur ses que des riches qui tue et viole les gens! Ca me saoule de cette mentalité!! Ils sont comme tous le monde.

14.Posté par Sardine.. le 24/11/2021 18:18

Poste 13 (New J)
Je n'ai rien contre le rap et les rappeurs cependant c'est assez difficile de chercher à défendre les rappeurs puisque la majorité font des clips/ des sons assez inapproprié, vulgaire, macho, irrespectueux, sexuelle, incitant au sexe, honteux, dénigrant l'être humain surtout les femmes, avec des armes à la main, de la drogue, des poursuites en voiture, clash de gangs, ect ..le côté sombre que nous les adultes cherchons à éloigner des jeunes, de nos gosses tout simplement car malheureusement ça influence beaucoup.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes