Faits-divers

Paris : Le policier réunionnais ayant accidentellement tué sa collègue mis en examen

Jeudi 14 Mars 2019 - 10:35

Paris : Le policier réunionnais ayant accidentellement tué sa collègue mis en examen
L'adjoint de sécurité qui a tué sa collègue de 28 ans, dimanche dans les locaux de la police judiciaire à Paris, a été mis en examen ce mercredi.

Le policier d'origine réunionnaise avait été placé en garde à vue et déféré mardi soir. L'homme de 27 ans a été mis en examen pour "homicide involontaire par violation manifestement délibéré d'une obligation de sécurité et de prudence". Il a été placé sous contrôle judiciaire et a "interdiction d'exercer ses fonctions et de détenir une arme". 

Le drame s'est joué dimanche rue du Bastion à Paris alors que les deux policiers se seraient amusés à dégainer leur arme. La sécurité de l'arme du policier, auteur présumé du tir, n'était pas bien réglée. Le jeune policière a été mortellement blessée à la tête. Un autre policier, témoin de la scène a lui aussi été démis de ses fonctions. L'Inspection générale de la police nationale (IGPN), la "police des polices", a été saisie de l'enquête. 
N.P
Lu 4682 fois



1.Posté par vince le 14/03/2019 12:22

alors maintenant ils ce tuent entre eux ???ca promet
la raison et encore plus fort ils s'amuser a dégainer leurs armes.....

2.Posté par Nono le 15/03/2019 15:27

Ce qui me fait peur, c'est de voir qu'il ya des personnes armées censées être garants de nos libertés complètement immatures.

Enfin, un de moins qui ne jouera plus au cowboy.

3.Posté par Mohamem le 15/03/2019 20:32

... Et le troisième policier présent sur les lieux des faits qui n'est même pas intervenu pour stopper ce délire de débiles mentaux !! ... A tarter sans retenue !!
Même avec une arme présumée non armée ou non chargée, on ne joue pas aux gros cons, point.
Voilà maintenant les conséquences malheureusement irréversibles !! (Pas de Ctrl Z là !!)

Et c'est l'IGPN qui nous dira s'il s'agissait réellement d'un accident ou d'autre chose en amont, mais pas un éventuel présumé "journaliste" qui décide de le titrer "accidentellement" et qui n'ose pas signer et ne fait que parapher ses articles dits "d'information" !!

4.Posté par Kiki le 16/03/2019 01:42 (depuis mobile)

Le témoin de la scène n''a pas pensé à sortir pour en "grillé" une, il aurait dû y allé crois moi. Maintenant sa carrière est foutue. Faut pas laisser les jeunes jouer avec le feu, tout ce qui brille les attire ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 15 Septembre 2019 - 06:51 Trois Bassins: Un jeune homme retrouvé sans vie