MENU ZINFOS
National

Paris: La manifestation pro-palestinienne interdite ce samedi


Par . - Publié le Samedi 19 Juillet 2014 à 11:07 | Lu 787 fois

Paris: La manifestation pro-palestinienne interdite ce samedi
La préfecture de police a interdit la manifestation de soutien à Gaza prévue à Paris ce samedi. Après les heurts dans une synagogue le dimanche 13 juillet, le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve a évoqué des "risques de violences".

Selon les services de police de Paris, "les conditions pour que le projet de manifestation prévu demain à Paris se déroule en toute sécurité ne sont aujourd'hui pas réunies, avec des risques graves de trouble à l'ordre public qu'engendrerait sa tenue dans un contexte de tension accru".

"Je ne peux pas accepter que [des actes violents] se reproduisent et je ne peux pas prendre le risque de voir demain des Français, quelle que soit leur confession, exposés à des violences", a affirmé Bernard Cazeneuve.

Le recours déposé par les organisateurs de la manifestation a été rejeté par le tribunal administratif de Paris hier.




1.Posté par Etron de Gauche le 19/07/2014 12:55

Témoignage du président de la synagogue de la rue de la roquette

2.Posté par 2 poids 2 mesures le 19/07/2014 13:37

Nos hommes politiques UMPS ET FN font tout pour arriver au pouvoir pour un seul et unique but protéger et financer israel et ils en ont rien à foutre des Francais.
Depuis 60 ans les sionistes avec la complicité des hommes politiques occidentaux essaient par tous les moyens de briser la résistance Palestinienne mais en vain.
VIVE le PALESTINE LIBRE

3.Posté par ZembroKaf le 19/07/2014 16:45

Après la déclaration d'amour de Valls pour israel :http://www.lemondejuif.info/2014/04/les-principales-declarations-de-manuel-valls-sur-la-communaute-juive-israel/
Après le communique de F.Hollande solidaire d'israelhttp://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140710.OBS3357/israel-hollande-solidaire-de-netanyahou.html:
Le ministre de l’intérieur qui rajoute sa couche, d'autant plus que ce sont des militants de la LDJ (considéré comme terroriste aux USA) qui ont foutu le bordel devant la synagogue.
La France du PS est devenu une colonie d'israel.
La France n'est plus un pays de liberté et des droits de l'Homme....pauvre france !!!

4.Posté par SEVERIN le 19/07/2014 17:51

Merci@1/2/3,C'est un plaisir de voir vos commentaires,comment le temps change,que ces petits blancs de France arrêtent de prendre les Français des îles pour des gros cons de notre république
bananière.Mille fois merci,il y a pas de mots pour exprimer ma joie, tout simplement c jouissif,in yab des Yvelines

5.Posté par Clodeau le 19/07/2014 17:59

Ah Cha ria cha ria cha ria
Les infidèles à la lanterne
Ah Cha ria cha ria cha ria
Le Califat on l'imposera !

6.Posté par KLOD le 19/07/2014 19:57

Post 5 : tes commentaires sont indécents................... l'humour , d'accord , mais pas celui là!

7.Posté par Clodeau le 19/07/2014 22:30

Pourquoi, c'est ti pas drôle quand la gauche se prend des claques par ses protégés ? moi je trouve ça délicieux le coup de l'arroseur arrosé, que le spectacle commence !

8.Posté par stormbridge le 20/07/2014 17:04

aux post 1 2 3 , si vous voulez vous pouvez prendre l'avion et partir vous battre avec les palestiniens , (comme d'autres ce sont battus pendant la guerre d'espagne)

au post 4 : si la métropole te saoule , tu n'as qu'à rentrer à la réunion

......Notre pays part en "live" .......c'est malheureux , mais un jour on se battra entre nous à cause de ce "communautarisme" qui gan gangraine depuis trop longtemps

9.Posté par KLOD le 20/07/2014 17:55

post 8 : ah la guerre d'Espagne en 36 : belle époque , l'internationalisme contre le fachisme de franco !!
Hélas , l'Europe s'est fourvoyé une fois de plus , et quelques années plus tard : Mussolini, hitler , pétain..... la morale internationale ............................................... peu de leçon à recevoir de cette génération.......... ne parlons pas de celle qui a engendré , principalement en France ( et oui l'Angleterre en a fait qu'une , au kenya), les guerres coloniales, ...... juste après s'etre battue contre l'occupation nazie ........... le bien , le mal , pas facile !!!!

10.Posté par KLOD le 20/07/2014 19:01

pour continuer sur une note positive pour mon pays : quelques noms ont sauvé l'honneur de la France ( j'en oublie , je ne suis pas exégéte) Mendes, De Gaulle et Rocard pour la kanakie .. ouf!!!!!

11.Posté par stormbridge le 20/07/2014 21:31

@post 10 : et oui fallait taper sur hitler dés qu'il a montré les dents , mais la sdn et les gouvernements de l'époque se sont laissé bernés ( par incompétence et lâcheté )

Par contre sur les guerres d'indépendances j'espère que tu n'aurai pas été un porteur de valise !!!!! c'est à dire un traître à son pays .....
....Ne me dis pas que t'es pour le mouvement indépendantiste local !!!!!!!! :))

12.Posté par KLOD le 20/07/2014 23:46

Je dis juste que les indépendances étaient inéluctables et que la France se serait grandi de ne pas envoyer ses soldats mais de négocier comme a su le faire mieux l'UK. Madagascar, l'indo, l'Algérie , la nouvelle calédonie, y a pas de quoi etre fier!

13.Posté par stormbridge le 21/07/2014 02:33

...c'est sur qu'à madagascar , en algérie ils vivent beaucoup mieux qu'avant , les français sont partis et ont laissé place à des mafias locales ......et les gens crévent

En france l'art de la négo n'existe pas , il n'y a qu'à voir nos syndicats (patrons et employés).

On aurait exactement la même chose içi si la réunion était indépendante : c'est à dire des petits rois corrompus....quoique je dis des bétises c'est déjà le cas : nos hommes et femmes politiques depuis des décennies ne pensent qu'à leurs intérets et ceux de leur famille.
Mais qui mettre à leur place ? on a droit qu'à des repris de justice , des menteurs , et des lâches.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes