Revenir à la rubrique : National

Paris: Il se met nu devant le conseil d’administration en signe de protestation

Coup de théâtre ce lundi soir, en pleine réunion du conseil d’administration du 14ème arrondissement à Paris. Pour protester contre l’expulsion de son association, un homme s’est avancé près de la table où siègent les élus et a retiré ses vêtements, tel un strip-teaseur. Benoît Delol, responsable de l’association, s’est ainsi retrouvé complètement nu, mais en chaussures, […]

Ecrit par N.P – le mercredi 29 novembre 2017 à 10H30

Coup de théâtre ce lundi soir, en pleine réunion du conseil d’administration du 14ème arrondissement à Paris. Pour protester contre l’expulsion de son association, un homme s’est avancé près de la table où siègent les élus et a retiré ses vêtements, tel un strip-teaseur.

Benoît Delol, responsable de l’association, s’est ainsi retrouvé complètement nu, mais en chaussures, brandissant un pancarte : « Non à l’expulsion de Mon premier bureau », une structure qui propose un espace de coworking à petit prix, destinée aux chômeurs qui souhaitent créer leur entreprise. Le protestataire eu le temps de faire entendre son message avant que le service d’ordre n’intervienne.

« Les coworkers vont se retrouver à la rue pour préparer leur projet », explique-t-il au Parisien, déplorant que le gestionnaire ait décidé de les « dégager avec le soutien de la maire Carine Petit »« Je me suis préparé et entraîné comme un chippendale », a-t-il précisé au média. « J’avais un costume spécial à scratch qui m’a permis d’être nu en un éclair ! » Une action qui a eu le mérite de marquer les esprits. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique