Revenir à la rubrique : National

Paris : Déguisé en femme, il mord le pénis du violeur qui harcelait une femme

Après avoir apporté son aide à une femme harcelée dans un bus, un Canadien a été pris pour cible par deux hommes. Pour s'en sortir, il a mordu au pénis l'un des agresseurs. Un acte qui a permis de retrouver la trace des deux individus.

Ecrit par 1654 – le mercredi 18 janvier 2023 à 16H50

Les faits sont rocambolesques. Un Canadien qui sortait d’une soirée déguisée le 28 août dernier, et qui pour l’occasion s’était travesti en femme, rentrait à son hôtel à Nanterre en utilisant une navette de nuit. C’est à l’intérieur du bus qu’il a remarqué deux hommes en train d’importuner une femme. Il s’est interposé. Mal lui en a pris.

Alors qu’il descendait du bus pour rejoindre son hôtel, il raconte s’être aperçu qu’il était suivi par les deux hommes qui s’en sont violemment pris à lui… avant de tenter de lui imposer une fellation.

Il a alors fait mine d’accepter, avant de mordre violemment le pénis de son agresseur.

Sous la douleur, l’homme l’a lâché et s’est enfui en compagnie de son complice.

Le Canadien est allé porter plainte au commissariat le plus proche et ce n’est qu’après plus de cinq mois d’enquête que les deux hommes de 25 ans ont été retrouvés, mis en examen et placés en détention provisoire le 13 janvier dernier, selon Le Parisien.

Partant de l’hypothèse que l’homme qui s’était fait mordre avait dû se rendre dans un hôpital pour se faire soigner, ils ont passé en revue tous les établissements hospitaliers du secteur. Le Parisien révèle qu’ils ont fini par découvrir que « le même jour, à 16 heures, un certain Ahmed K., un Tunisien domicilié à Colombes (Hauts-de-Seine), s’était présenté à l’hôpital Max-Fourestier, à Nanterre, pour faire soigner… une morsure au pénis« .

Une rapide enquête a également permis de mettre la main sur son complice, un autre Tunisien du même âge.

Le 10 janvier dernier, Ahmed K. a été interpellé. Son ADN correspond bien à celui retrouvé sur la robe de la victime. En garde à vue, l’homme a contesté le viol. Selon lui, le touriste était consentant et il lui aurait même fait des avances. Et il a affirmé aux policiers ne pas comprendre pourquoi le Canadien l’a mordu.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.