MENU ZINFOS
National

Paris : Déguisé en femme, il mord le pénis du violeur qui harcelait une femme


Après avoir apporté son aide à une femme harcelée dans un bus, un Canadien a été pris pour cible par deux hommes. Pour s'en sortir, il a mordu au pénis l'un des agresseurs. Un acte qui a permis de retrouver la trace des deux individus.

Par - Publié le Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:50

Les faits sont rocambolesques. Un Canadien qui sortait d'une soirée déguisée le 28 août dernier, et qui pour l'occasion s'était travesti en femme, rentrait à son hôtel à Nanterre en utilisant une navette de nuit. C'est à l'intérieur du bus qu'il a remarqué deux hommes en train d'importuner une femme. Il s'est interposé. Mal lui en a pris.

Alors qu'il descendait du bus pour rejoindre son hôtel, il raconte s'être aperçu qu'il était suivi par les deux hommes qui s'en sont violemment pris à lui... avant de tenter de lui imposer une fellation.

Il a alors fait mine d'accepter, avant de mordre violemment le pénis de son agresseur.

Sous la douleur, l'homme l'a lâché et s'est enfui en compagnie de son complice.

Le Canadien est allé porter plainte au commissariat le plus proche et ce n'est qu'après plus de cinq mois d’enquête que les deux hommes de 25 ans ont été retrouvés, mis en examen et placés en détention provisoire le 13 janvier dernier, selon Le Parisien.

Partant de l'hypothèse que l'homme qui s'était fait mordre avait dû se rendre dans un hôpital pour se faire soigner, ils ont passé en revue tous les établissements hospitaliers du secteur. Le Parisien révèle qu'ils ont fini par découvrir que "le même jour, à 16 heures, un certain Ahmed K., un Tunisien domicilié à Colombes (Hauts-de-Seine), s'était présenté à l’hôpital Max-Fourestier, à Nanterre, pour faire soigner… une morsure au pénis".

Une rapide enquête a également permis de mettre la main sur son complice, un autre Tunisien du même âge.

Le 10 janvier dernier, Ahmed K. a été interpellé. Son ADN correspond bien à celui retrouvé sur la robe de la victime. En garde à vue, l’homme a contesté le viol. Selon lui, le touriste était consentant et il lui aurait même fait des avances. Et il a affirmé aux policiers ne pas comprendre pourquoi le Canadien l’a mordu.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par PERE VERT le 18/01/2023 22:10

PereVert
Bientôt a la réunion ce sera pas du tunisien que l'on en entendra parler mais du sri-lankais.

Vous pensez vraiment que l'état va subvenir aux besoins de ces gens indéfiniment ? Regardez ce qui est arrivé aux migrants en métropole. La plupart se retrouve dans la rue aujourd'hui, obligé de voler ou se prostituer pour se nourrir.

Bientôt même chose ici !

2.Posté par Choupette le 19/01/2023 08:44

J'espère qu'il l'aura bien mâchonné ... .

3.Posté par Bad-Inter le 19/01/2023 08:58

Entre pervers et Père vert, mon cœur balance...

4.Posté par Goute le 19/01/2023 10:29

Pas prés de se resservir de sa merguez !

5.Posté par babafigue le 19/01/2023 13:36

Ha ces Tunisiens, capable encore de demander à la robe noire de lui faire une flattions dans le prétoire...

6.Posté par Maria le 19/01/2023 13:39

4.Posté par Goute le 19/01/2023 10:29....à mon avis après la morsure cela devait plus être une saucisse cocktail....immangeable!.

7.Posté par Bad-Inter le 19/01/2023 17:24

@5: La "flattions dans le prétoire", c'est une contrepèterie?

8.Posté par Ali le Kafhir le 19/01/2023 18:43

les looongs mois d'hivers loin de chicoutimi, ils s'entrainent sur des caribous c'est sur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes