MENU ZINFOS
National

Paris: Abdelhamid Abaaoud, l'ennemi public n°1, fait partie des jihadistes tués par le RAID


- Publié le Jeudi 19 Novembre 2015 à 16:34 | Lu 6634 fois

Paris: Abdelhamid Abaaoud, l'ennemi public n°1, fait partie des jihadistes tués par le RAID
Vers 13h30 à Paris (16h30 Réunion), le procureur de la République de Paris a annoncé que le corps d'Abdelhamid Abaaoud a été "formellement identifié" parmi les trois personnes retranchées et tuées dans un bâtiment de Seine-Saint-Denis ce mercredi 18 novembre.

Abdelhamid Abaaoud était présenté comme le cerveau présumé des attentats. Des doutes subsistaient encore il y a quelques jours sur sa présence ou non sur le sol français plutôt qu’en Syrie.

 



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par L'Ardéchoise le 20/11/2015 12:53

Vous ne manquez pas d'air , au RBM !
C'est quoi , votre projet de discipline" ? Oter la liberté de penser , de s'exprimer à ceux qui ne partagent pas vos idées nauséabondes ?
Non , je n'écris pas sur tout sans arrêt , je m'exprime quand je veux , sur ce que je veux et ce n'est pas un activiste du FN ni d'autres d'ailleurs qui vont m'en empêcher !!!

50.Posté par Titi or not Titi le 20/11/2015 12:52

@45 Pascal Maillot du Rassemblement Bleu Marine

Le FHaine Est Consternant De Bêtise !
Faire De La Récup Politique En Ces Temps !

On Serait Dans Une Vrai Démocratie, Vous
N'Existerait Même Pas !! 👍

Vous Etes Les Seuls Et Unique A Mettre Dans Nos Boîtes A Lettres
Vos Torchons De Tracts Pour Les Régionales ! 😡 C´Est Minable ....

ANouLa©®
Vote Bulletin Blanc / Nul

49.Posté par Kaya POLISMANE le 20/11/2015 12:40

à post th
Toc-toc-toc, na d'moune ? C jis en passan, hein !

Ban'na y trouv AUCUN konsidèration pou lètrumin, lé prouvé de forte, de vilin, de chokans manièr ! Koman ou vé nou réazi ?? Na bonpé la été soké T.. S ke ou trouv a zot dé zeskiz??? Koman ou pe di k nou lé pareil ? (y estomak a moin...)
Nana ban' serpan lé apelé COBRA 9 PAS. Y fo fé 1 largaz massif. Apré sra pa rienk kréol va cras le venin.

Ou kroi ke viv ek ban'na c konm in péy de OUI MON SéRI MON DOUDOU MI YAIM A OU ??

48.Posté par li le 20/11/2015 12:13

@thierry massicot

La plu i mouille ....

47.Posté par MARYLOU le 20/11/2015 12:04 (depuis mobile)

Fallait-il attendre un tel carnage pr agir?? Ds le respect des Famillles des victimes et en mémoire des innocents qui ont succombé je resterai digne!! Puisque notre gouvernement est capable de faire front, peut-on penser qu''ils continue son travail?

46.Posté par Pascal Maillot du Rassemblement Bleu Marine le 20/11/2015 11:39

L'ardéchoise qui écrit sur tout, sans arrêt, cela commence à être redondant...
Bref, les seuls responsables de ces attentats restent Hollandouille et sa bande de ploucs incompétents, laxistes à tout-va ..sans oublier Sarko et sa danse de séduction avec Kadafi... L'europe est aussi responsable de ces faits, avec ses frontières inexistantes, où tout passe et où les fous se moquent des polices....
Les petites guerres de Sarko et d'Hollandouille nous coûtent cher , en argent et en vie.... Ils ont semé la haine de la France, le peuple paie ici, jamais les dirigeants !
En décembre et en 2017, il va falloir les sanctionner fortement, et élire des femmes et des hommes de fer, des gens dont la sécurité est l'affaire première. Il faudra faire confiance à des équipes qui prônent l'ordre, la discipline, la souveraineté nationale et le retours des valeurs. Vous m'avez compris, il est grand temps d'agir pour une nouvelle ère, pour un monde meilleur!

45.Posté par acantophoenix le 20/11/2015 10:00

@ 32 Vous sortez une phrase de con contexte et vous faites un curieux amalgame pour (une fois de plus) essayer de tacler Mme Bello.

Plus exactement, dans le Quotidien du mardi 17 novembre, interrogée après la réunion du Congrès à Versailles, Huguette Bello avait déclaré au Quotidien:
"(...) la question centrale qu'il faut quand même se poser, c'est comment des jeunes qui ont grandi et France se trouvent entraînés dans de tels comportements. On se doit d'y répondre, notamment par l'éducation".


Cependant, vous confondez, à mon sens, instruction et éducation lorsque vous affirmez, à juste titre que l'on trouve dans les rangs de daesh une corhorte de spécialistes bardés de diplômes. Ceux-là sont effectivement instruits, cela ne signifie pas qu'ils ont une éducation.

La lutte contre l'obscurantisme, le fumier du terrorisme, passe à mon sens par, à la fois par la prévention (et l'éducation y a toute sa place) et par la répression. C'est là un travail de longue haleine, car selon les périodes, le terrorisme évolue et prend des formes inspirées par les idéologies du moment.

La vague qui nous frappe actuellement surprend par son ampleur. Elle s'inspire d'un islamisme radical qui frappe aveuglément. En d'autres temps, la France a connu d'autres sortes de terrorisme: celui de l'OAS, en Corse, ou celui de l'ASALA, dans les années 80. Tout comme l'Allemagne a connu le terrorisme de la bande à Baader.

Face au terrorisme, la répression doit être implacable. mais on ne combat bien que ce que l'on a appris à connaître. C'est pourquoi l'éducation (en premier lieu l'éducation parentale) doit prendre toute sa place pour que vivent nos valeurs face à la barbarie.

44.Posté par PECPEC le 20/11/2015 07:34

Pour une fois voila une publicité qui tient ses promesses....
Contre ces cafards d'islamistes le RAID
PUB : "RAID TUE NET TOUS LES INSECTES".....Ca n'a jamais été aussi vrai... Un bon coup de Raid dans tous les nids de cafards....Et c'est nettoyé du sol au plafond.

43.Posté par Titi or not Titi le 20/11/2015 05:52

@37

http://www.itele.fr/france/video/le-professeur-philippe-juvin-sinsurge-contre-les-propos-de-valls-sur-les-menaces-darmes-chimiques-144145

Tu Préfères Celle Là !! 😄😄
Prépare La Vaseline, Car Quand Ca Vient De L'Etat, C'Est Plus Sec ! 😜
Effectivement, C'Est Consternant ! 😜

Et Celle La Pour Te Finir : 😄😄
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2015/06/30/25001-20150630ARTFIG00259-claude-goasguen-accuse-le-gouvernement-de-soutenir-al-qaida.php

ANouLa©®

42.Posté par th le 20/11/2015 04:51 (depuis mobile)

Allez créole crache zot vénin en fin compte zot lé comme band là même nena la haine dans le coeur lé gaillard fé le mariole ici engage dans l armée allez su le terrain

41.Posté par Pamphlétaire le 20/11/2015 00:47

On en parle beaucoup, on le désigne comme un dirigeant, un chef, un organisateur, un conspirateur sur l'Europe, ses "frères" vont en faire un martyr. Pour Daesh, ce seront tous des martyrs vu qu'ils se sont faits sauter ou tués au "combat" peut-être sous l'effet du captagon.
martyr, yre nom : Personne qui meurt, qui souffre pour une cause qu'il défend.
Tyran de la société et martyr de son ambition (…) La Bruyère, les Caractères, VIII, 62.

Comme il a été déchiqueté, que va t'on faire des restes de son corps? On ne va pas le mettre au Panthéon! Je soumets de rassembler les restes de son corps, d'en faire un pâté, une terrine et de le remettre à Daesh pour que la préparation soit consommée par un maximum de "frères". A cet effet, y incorporer du curare serait un plus avec la mention Made in France.

40.Posté par Zarbi le 19/11/2015 22:18

@ 11 - La purée "muslim" a parlé !
Pas d'apitoiement sur le lascar , il est dans son paradis en train de culbuter ses 72 vierges ; j'espère qu'il y est monté avec un grand nombre de chargeurs de viagra .

39.Posté par Titi or not Titi le 19/11/2015 21:48


@Ardéchoise
Pour le frère de 13 ans :
Je l'ai entendu par un "spécialiste du renseignement"
sur les chaines infos.
mais je ne trouve pas l'info sur le net .

donc ??

38.Posté par Ray_au_Port le 19/11/2015 21:24

Comment le modérateur peut-il laisser passer un post du style 21 ? ? ?
CONSTERNANT ! ! !

37.Posté par Theliberator le 19/11/2015 21:10

Bien mais faut pas s arrêter la.. Faut que la crainte change de camp, qu ils ne dorment plus tranquille, qu on les harcèle jusqu au dernier.. Super les gars du raid et merci de nous débarrasser de cette charogne. Fait Pete beaujolais nouveau 😅😅😅

36.Posté par grangaga le 19/11/2015 20:56

Byin di DOM, cé pa lo bling-bling y grandi in bougu'.....
An pliss', lo nin konm la di Chirac......cé z'imaz' an o là, a li mèm' la donn' toutt' noutt' bann' zènn' zan.
A fors' rod' l'arzan facil' po bryié, byin sapé, mont' Rolèx', Audi tou sa........ben po ariv' là....konm toutt' domounn' y pé pa ètt' prézidan dé patron, noutt' bann' zènn' y pass' par' la kaz' drogu', dill', vol', meurtt', prizon, is'lamizacion, radikalizacion é......kan l'ès'pwar' finn' mor'.......y arètt' pli ke la .........mar'tirizacion.

35.Posté par Titi or not Titi le 19/11/2015 20:37

@KLD 😄👍
Merki ! 👍
Fallait bien que je sorte ma connerie ! 😜
J'avoue, elle pique ...

@Ardéchoise
Pour son frère de 13 ans -> dcd en syrie !
d'ou la plainte du père -> condamnation 20 ans
en belgique ( + apologie du terrorisme ... )
Salopard 👍
Beaujolais 👍

34.Posté par Thierry MASSICOT le 19/11/2015 20:23

@29 li Franchement tu crois que s'il n'est pas mort il va rester silencieux? Ce fumier fanfaronnait, faisait la roue comme un paon, fier de lui et de ses crimes..Tu penses qu'on aurait annoncé sa mort si l'on était pas sur et se faire prendre pour des cons? Soit sérieux, mon ami, arrête de crier au loup, les mêmes qui comme toi avaient dit haut et fort que Ben Laden n'avait pas été tué, maintenant on ne les entend plus car ce porc de Laden n'a plus jamais donné de ses nouvelles..Evidemment, sa carcasse a pourri au fond de la mer.....

33.Posté par Pierre Balcon le 19/11/2015 20:21

Abdelhamid ABAAOUD fait partie d'une famille de six enfants. Son père est venu du Maroc pour s'installer en Belgique en 1975.
Abdelhamid Abaaoud grandit à Molenbeek-Saint-Jean.
Ses parents l'inscrivent en 1999 dans un établissement scolaire catholique réputé d'Uccle, le collège huppé de Saint-Pierre.
Huguette Bello dans son récent interview au Quotidien invoque l'éducation comme panacée au terrorisme.
DAECH compte dans ses rangs un grand nombre de cadres , informaticiens , chimistes , économistes , politiciens , théologiens et philosophes , ingénieurs , militaires démobilisés du régime de S Hussein.
Alors la prise de position d'Huguette Bello relève- t- elle de l'ignorance , de l'angélisme , d'une naïveté ou plus simplement d'une incompétence ?

32.Posté par titi974 le 19/11/2015 20:18

Pour une fois réjouissons de la mort de cet homme et pas de quartier pour tous les autres qui vont suivres.

31.Posté par L'Ardéchoise le 19/11/2015 19:53

C'est pas lui qui avait emmené sont petit frère de 13 ans ?
Il reste à espérer qu'il ne veuille pas prendre la relève...
J'ai bien peur comme kafir que la menace ne soit pas dernière nous.

En tout cas, un salopard de moins, et que d'autres suivent !

Et en métropole, c'est au Beaujolais nouveau que l'on va fêter sa disparition.

30.Posté par li le 19/11/2015 19:49

Montrez moi le corps et j y croirai

29.Posté par Thierry MASSICOT le 19/11/2015 19:37

@25 Marci tu sais ce que c'est qu'un test adn, des empreintes digitales? a priori non.

28.Posté par Zozossi le 19/11/2015 19:15

La dernière qu'on vient d'apprendre:
il y a deux ans, les services syriens ont proposé à la France de lui fournir une liste de djihadistes "français" partis en Syrie (comme cet Abaaoud, justement), ce qui aurait grandement aidé nos services à leur mettre la main dessus.

Réponse du matador caractériel de Matignon:
"Pas question, nous n’échangeons pas d’informations avec un régime tel que la Syrie", rapporte Bernard Squarcini, ancien directeur du DCRI (renseignement intérieur), qui ajoute: "Depuis l’arrivée de Laurent Fabius au Quai d’Orsay, tous les ponts ont été coupés avec Damas parce que Paris mise sur la chute du régime".

Quand leur bêtise devient fanatisme criminel, comment espérer s'en sortir avec les bras cassés qui nous tiennent lieu de gouvernement?

27.Posté par KLD le 19/11/2015 19:02

fectivement titi , mes yeux y piquent 😄😄

26.Posté par Marci le 19/11/2015 18:53

Es bien lui , le terroriste ? on n 'a montré son corps ? ces parent l 'ont''ils identifié ?

la c'est une photo même pas identique ! le nez a été cassé ! les sourcille arraché ! les dents changer ! etc


bon je doit accepter que c 'est bien un musulmans qui a fait un carnage au non de je ne sait qui ou de quoi ! c 'est ça la nouvelle logique de masse OK je doit adhérer sinon oulala

25.Posté par Thierry MASSICOT le 19/11/2015 18:45

Ben moi, ça me désole que ce salaud soit mort! :
1- Il ne pourra même pas se rendre compte qu'il n'y a rien un fois le rideau tiré, ni vierge, ni fleuve de
pinard...Juste le néant dont il n'aura même pas conscience.

2-Il avait la double nationalité (Belge et marocaine) Une fois déchu de la belge (après avoir été travaillé
au corps par les enquêteurs) et expulsé au Maroc, je vous assure que son sort dans une geôle de
Mohammed VI, avec des types qui savent comment faire "parler" d'autres types aurait été infiniment
plus atroce pour lui que la mort, ça, je vous le garanti, ce genre d'ordure se met facilement à "table"
dans les pays du Maghreb. Bref, on en aurait beaucoup appris.

24.Posté par citoyen revolté le 19/11/2015 18:30

Bravo aux intervenants du RAID!
Merci de protéger la république en risquant vos vies.
J'espère que leur courage sera reconnu comme il se doit face a la menace mortelle du terrorisme.

Je suis heureux qu'enfin une phase active soit lancée pour éliminer la menace.
Par contre je déplore qu'il ai fallu attendre la mort de plus de 100 innocents tombés au nom de la France pour qu'une action sérieuse soit engagée.
Et cela même si tous les spécialistes du terrorisme annonçaient qu'une telle tuerie allait inéluctablement se produire, la seule inconnue était le temps.
Or notre gouvernement n'a pas mis a profit le temps qui lui était donné et préfère agir dans l'urgence, dans le sang de nos compatriotes, plutôt que d'anticiper, ce qui aurait pu sauver beaucoup des nôtres.
Honte aux incapables.

23.Posté par noe le 19/11/2015 18:26

Aura-t-il une place au ciel après tous les crimes qu'il a commis ?

22.Posté par Titi or not Titi le 19/11/2015 18:00

( 74 ieme degrés 😜 )

Dommage Pour Le Gouvernement !
Il Etait Utile Au Problème Du Chômage !
129 CDI et 300 CDD En Cour De Validation ! 😜

Oups, Celle Là, Elle Pique Les Yeux ! 😄😄

ANouLa©®

21.Posté par noe le 19/11/2015 17:57

Bon qu'a-t-on trouvé de lui ? ces boules ?
Ce n'est pas une perte pour la France , ni pour l'humanité ...
Un chômeur vivant d'aides , un tueur d'innocents ....

20.Posté par triste le 19/11/2015 17:48

Comment les 70 vierges pourront s'assouvir avec un débris humain surnommé, "Joe La Passoire" ?

19.Posté par KLD le 19/11/2015 17:48

bien.

18.Posté par Ikki le 19/11/2015 17:41 (depuis mobile)

Et qui l'a armé ???? Ce sont les gouvernements ! Et eux n'ont rien.

17.Posté par kafir le 19/11/2015 17:32

Certes l'opération a permis de neutraliser une cellule terroriste qui pourrait être reliée aux autres assassins de vendredi , Mais d'autres menaces ne sont pas écartées ! vigilance !!!!!!!!!!.

kafir

16.Posté par Bonne Nouvelle le 19/11/2015 17:20

6 attentats ont été déjoués dont 4 qui était commandité par lui

15.Posté par stormbridge le 19/11/2015 17:13

bon ce soir pour fêter ça , c'est bière et rougail saucisse à volonté .......

14.Posté par DOM le 19/11/2015 16:51

FRANÇOIS SE MONTRE IMPITOYABLE

Notre Président l'avait annoncé : la riposte sera impitoyable.
Pas de pitié, en effet ,pour ces terroristes.
Tapis de bombes en Syrie, Assaut des forces spéciales sur le territoire...
La contre-offensive n'est qu'à son début.
Bombarder, traquer sans relâche, pourchasser, neutraliser, éradiquer Daech avant que cette organisation ne frappe à nouveau.

François Hollande étonne encore les français. Par sa fermeté, sa détermination, il se montre à la hauteur de la situation et rassure ainsi la population.
Merci, Monsieur le Président.

13.Posté par Pamphlétaire le 19/11/2015 16:43

Put..., j'en reviens pas. J'espère que ce n'est pas une erreur et qu'il n'avait pas un frère jumeau qui aurait été tué à sa place. C'est une excellente nouvelle.
Un tonnerre de bravos aux policiers qui sont intervenus dans cette attaque ainsi qu'à Diesel.
J'adresse mes condoléances à toutes les familles des victimes décimées durant la nuit de vendredi à samedi à PARIS. Elles ne seront vengées que lorsque les forces de Daesh seront décimées par tous les Etats en guerre contre l'Etat islamique
Au fait, pourquoi ne fait-on pas tomber une bombe à retardement de temps en temps : elle n'explose pas, les terroristes viennent voir de plus près pour la récupérer et on la fait exploser à distance quand il y a beaucoup de monde autour (ennemis, bien entendu)....

12.Posté par triste le 19/11/2015 16:28

Bravo ! cette saloperie est morte en bouillie !

11.Posté par citoyen le 19/11/2015 16:27

Une bonne nouvelle, une crapule qui ne fera plus de mal : merci le Raid...........................................

10.Posté par madibastard le 19/11/2015 16:19

Super, amarrez sa carcasse derrière un pick up et tirez ça à molenbek et à st denis, sans oublier video et reseaux sociaux !

Question, comment un mec avec un pedigree pareil a t'il pu rentrer en Europe ?

9.Posté par Titi or not Titi le 19/11/2015 16:17


👍
Cool !! Marre d'Entendre cette " musique "
Aboudou ! 😜😄😄

ANouLa©®

8.Posté par Dede le 19/11/2015 16:06

Ce soir je débouche le champagne. Un assassin et un brigand de moins .

7.Posté par pas mécontent le 19/11/2015 16:05

il y à un dicton qui dit qu'il y à certaine bête sont mieux en terre qu'à l'herbe c'est bien vrai ça ,que tu bonheur

6.Posté par Bonne Nouvelle le 19/11/2015 16:04

Efficacité dans cette intervention ainsi que d'avoir déjoué un attentat.

5.Posté par Magouya974 le 19/11/2015 15:59

Super, jetez ce qu'il reste de ce cafard au toilette.

4.Posté par hubert le 19/11/2015 15:54

Bravo mon pays, j'attendais cette nouvelle et je suis fier car celui-là il fallait l'exterminer.

3.Posté par julrs le 19/11/2015 15:49 (depuis mobile)

C'est une très bonne nouvelle.... Qui hélas pour les 250 innoncents morts....arrivent un peu tard...n'est ce pas Hollande...j'espère que vous aurez retenu la leçon....

2.Posté par La marraine des neiges le 19/11/2015 15:47 (depuis mobile)

Mercii 👏👏

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes