MENU ZINFOS
National

Paris : Un artisan malmené par la sécurité privée d’une princesse saoudienne


- Publié le Jeudi 29 Septembre 2016 à 11:41 | Lu 1898 fois

Paris : Un artisan malmené par la sécurité privée d’une princesse saoudienne
Un artisan, venu faire des travaux dans un luxueux appartement de l’avenue Foch à Paris, a porté plainte à la police après avoir été victime de violences. Selon son témoignage rapporté par une source proche de l’enquête, le plaignant aurait été frappé et roué de coups durant des heures par la sécurité privée d’une princesse saoudienne. Sur les ordres de cette dernière, ils l’auraient forcé à s’agenouiller puis à baiser les pieds de la dignitaire saoudienne, les mains ligotées.

Cette dernière lui reprochait de prendre des clichés de l’appartement pour les revendre aux médias. La présumée victime affirme le contraire, arguant qu’il faisait des photos pour les travaux. Une enquête pour violences aggravées a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Paris.
 
 




1.Posté par Choupette le 29/09/2016 11:52

Princesse ... . Pfff ... .

Une alien qui va encore laisser des ardoises faramineuses dans les boutiques de la capitale, ça oui.

Et puis, cela servira de leçon à cet artisan. Il n'avait qu'à pas y aller. Il faut savoir se contenter de peu dans la vie ... .

2.Posté par Hugues Neau le 29/09/2016 12:35

Leurs pétrodollars ne font pas d'eux des gens civilisés...

3.Posté par Zarbi le 29/09/2016 15:46

La "princesse" de carnaval : " il faut tuer ce chien , il ne mérite pas de vivre " !
Apparement l'argent ne rend pas intelligent , mais venant de ces sandniggers susceptibles comme des cabris , qui il y a moins d'un siècle se soignaient à l'urine de leurs chameaux , cette arrogance est digne de ces bédouins au cerveau atrophié , carbonisé par le soleil et la chaleur .
" En dépit des explications de l’artisan – il a l’habitude de prendre des clichés avant travaux afin de remettre les objets et meubles à la même place –, le cerbère l’empoigne. Il est accusé de réaliser des photos afin de les revendre à des journalistes.
L’homme de main de la "princesse" lui assène un coup de poing sur la tempe avant de lui ligoter les mains. Zélé, le garde du corps ordonne à l’artisan de s’agenouiller et de baiser les pieds de la "princesse". Récalcitrant, il est alors mis en joue. [...] L’artisan affirme que son calvaire a duré près de quatre heures, avant qu’un troisième larron n’intervienne : il réalise une photocopie de sa carte d’identité et lui enjoint de partir en lui interdisant « l’accès au 16e arrondissement à jamais » !
Malgré l’adversité, le petit artisan a demandé à être payé et a présenté sa facture de 20 000 euros. En vain. Et les Saoudiens ont conservé son matériel. [...] " ( le Point )
* Il est bon de rappeler que ces bédouins salafistes pétés de pétrodollards , outre le financement du terrorisme , rachétent la France à la découpe et organisent en sous main l'invasion migratoire de l'Europe pour la gloire et le succès de leur "religion" satanique .

4.Posté par Pif le yinch le 29/09/2016 16:39

Comment ça il lui a baisé les pieds ?
Mais c'est une pratique érotique, en France !
Le veinard, c'est un de mes trucs préférés quand je me rends au club SM du quartier !
A cause de lui on va dire que les Français sont coincés du boule ...

5.Posté par Saint André le 29/09/2016 20:49

Les Français même plus maîtres dans leur propre pays. Aux Champs Élysées, il n'y a plus de Français dans les appartements très chers qui sont tous occupés par des étrangers friqués, surtout Arabes.

6.Posté par helloworld le 29/09/2016 21:18

Puisque la princesse est une "extension" de l'ambassade, ca me également fait penser que le congres américain vient d'autoriser les lambdas insignifiants que nous sommes a porter plainte contre le royaume... Cet artisan devrait peut etre aussi déposer sa plainte aux usa si il a une chance d'etre entendu, parce qu'en france et avec le pouvoir en place a mon avis c'est pas gagné son histoire.

7.Posté par Zozossi le 29/09/2016 23:25

Comme le précise Zarbi (post 3), il y a eu menaces de mort, coups violents à la tête, "interdiction de séjour" dans l'arrondissement par un étranger armé (ce qui excite et fait bien rigoler le relai de l'anti-France, qui ne manquera pas de trouver cela excitant et très amusant quand on lui en fera autant).

Pourquoi ces faits graves sont-il passés sous silence dans cet article?

Parce que les coupables sont arabes? musulmans? séoudiens? riches? bailleurs de fonds de la gauche "française"? (d'après Philippe de Villiers, qui précise: "La gauche est achetée par l’Arabie séoudite, la droite par le Qatar").

On attend avec intérêt une (improbable) réponse…

8.Posté par Pif le yinch le 30/09/2016 13:41

7.Posté par Zozossi

C'est vrai que pour piger les double-sens, il faut une intelligence au moins normale !
A chacun son public !

9.Posté par Dazibao le 30/09/2016 18:22

5.Posté par Saint André le 29/09/2016 20:49
Les Français même plus maîtres dans leur propre pays. Aux Champs Élysées, il n'y a plus de Français dans les appartements très chers qui sont tous occupés par des étrangers friqués, surtout Arabes.
.......................

Ils ont été du temps béni de la coloniale, MAITRES chez les autres, ben maintenant retour du boomerang.

Ce sont les français qui ont donné eux-mêmes le bâton pour se faire battre......

C'est vrai! Il y en a marre de ces saoudiens.

Vivement que SARKOZY reviennent afin que les quataris reviennent les remplacer pour nous botter le c.......

Si vous votez SARKOZY....Vous votez quataris....Vive SARKOZY, Vive Bigmagouillon.....

10.Posté par Dazibao le 30/09/2016 18:53

Vivement que les Quataris amis de SARKOZY reviennent en FRANCE.. Vive SARKOZY leur protecteur....
.....................................................................................................................................................................................................


Une employée agressée par un client qatari puis licenciée, le palace condamné


En 2010, la femme de chambre avait été agressée sexuellement à l'hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme avant d'être mise à la porte par son employeur.
Source AFP- Publié le 30/09/2016 à 14:26 | Le Point.fr

11.Posté par Zozossi le 30/09/2016 21:30

@8.Posté par Pif le yinch

La carte "mon humour nulos était en fait trop subtil", ou comment s'enfoncer davantage.

Plaisanter d'un homme menacé de mort, mis en joue, battu et humilié dans la capitale de son propre pays par des étrangers propriétaires de "son" gouvernement, et être pris sur le fait…
Décidément, ça ne va pas plaire à l'employeur…

12.Posté par Karim le 30/09/2016 22:38

L'artisan est égyptien... Il prétendait prendre des photos avant les travaux... Dans l'article du Point, il envoie le lendemain une facture de 20.000 Euros d'impayes. Comment a-t-il pu réaliser des travaux alors qu'il aurait été ligoté.. Selon une Déclaration de l'avocat du garde de corps (français), les travaux étaient prévus au 7eme étage. Comment se fait-il qu'il soit descendu au 5ème étage pour prendre des photos, dans la chambre de la fille du roi?? C'est lui qui a fait ces déclarations à la police.. Il pouvait aussi dire qu'on a essayé de le violer.... Curieuse affaire.. On peut facilement être manipulé par les medias... Ce n'est pas parce qu'elle est saoudienne et princesse qu'il faut croire des déclarations hâtives.. On peut, de la même manière, considérer que, d'origine égyptienne, il a voulu la violer (s'il faut suivre les clichés qu'on attribue aux uns et aux autres)...

13.Posté par Métisse974 le 01/10/2016 07:24

Heureusement que le post12 cherche les faits et non le sensationnel!
Quant au post 3 ca sent fort le racisme!

14.Posté par Didier le 01/10/2016 07:32

Remarquez que le gouvernement français envoie sa police française contre les immigrés pauvres fuyant guerres et misère, mais se garde bien de s'en prendre à ces esclavagistes qui font régner la terreur contre les travailleurs de leur pays et s'imaginent qu'ils peuvent agir de même en France.

Cela devrait en faire réfléchir plus d'un qui hurle avec les loups contre les "étrangers".

Hollande, Sarkozy et Le Pen sont les amis des princes et princesses d'Arabie Saoudite et des rois du pétrole, nous devrions nous comporter en amis des travailleurs et des pauvres du Moyen-Orient et d'Afrique.

Chacun son camp !

15.Posté par Lesseps le 01/10/2016 07:38

Zobossi qui défend un égyptien ?? La terre ne tourne plus rond ahana ... Son mentor borgne s'en retourne dans sa tombe :) heu pardon dans son pavillon payė par l'argent russe ...

16.Posté par Zozossi le 01/10/2016 10:30

Avec "Karim" (post 12), on en tient un bon.

Il invente que l'artisan est "égyptien" (aucune mention de cette nationalité nulle part) -pour transformer l'affaire en un règlement de comptes entre Arabes?...

Il invente que l'artisan aurait "envoyé sa facture le lendemain", alors que l'article précise qu'il l'a présentée après avoir été libéré.

Et gardons pour la bonne bouche la question finaude de "Karim"-Inspecteur-Gadget :
"Comment a-t-il pu effectuer des travaux s'il était ligoté?"

Bon sang! Mais c'est bien sûr…
Comment a-t-il pu, le bougre?...

Pour faire couiner un peu la tribu, on va leur donner un nonos :
l'avocat du garde du corps séoudien n'est autre que Me Elie Hatem, royaliste français d'origine libanaise, proche de l'ami Jean-Marie, qui confiait récemment à la chaîne séoudienne Al-Arabiya que le gouvernement et le média "français" étaient contrôlés par deux lobbies tout-puissants qu'il nommait sans détour.

Damned !
On imagine la tête décomposée de "Karim" et de ses toutous.
Comment le fâââchiste Hatem -sur les propos duquel il s'appuie- pourrait-il dire la vérité?

Allez !
Promettons un autre nonos à qui est capable d'identifier les deux lobbies ci-dessus évoqués…

17.Posté par Zarbi le 01/10/2016 16:07

Certains devraient arrêter le zamal pour cause de commentaires délirants !

Le garde du corps d’une princesse saoudienne, soupçonné d’avoir frappé un artisan sur ordre de sa patronne, a été placé jeudi en garde à vue, a-t-on appris ce vendredi de source proche de l’enquête. L’homme, membre du service de protection de la fille de l’ancien roi Khaled d’Arabie Saoudite , est entendu dans les locaux de la police judiciaire parisienne.[...]
Le Parisien

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes