MENU ZINFOS
National

Paris : Les démineurs explosent une Porsche mal garée


- Publié le Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:32 | Lu 4054 fois

Paris : Les démineurs explosent une Porsche mal garée
Les policiers et les démineurs ont fait exploser le coffre d’une voiture considérée comme suspecte, vendredi à Paris.  Selon Le Parisien, la Porsche 911 Carrera S était mal garée sur une aire réservée aux taxis, les warnings allumés. Pour s’assurer que le puissant coupé ne présentait pas de risque, les démineurs ont littéralement fait exploser le coffre situé à l’avant de la voiture.

Un peu plus tôt dans la soirée de jeudi, Olivier, une jeune parisien, a eu un mal fou à trouver une place libre en se rendant à une discothèque. Le jeune homme de 25 ans a alors laissé la voiture de plus de 150 000 euros sur le lieu de l’opération déminage. 

Selon le journal, il n’était plus en état de conduire. " Je n’aurais pas dû garer la voiture à cet emplacement. Mais, enfin, avant de procéder aux opérations de déminage, les policiers ont mené l’enquête, et m’ont même téléphoné après avoir contacté la société de leasing auprès de laquelle je l’avais louée ", confie Olivier. 

Il ajoute avoir expliqué la situation à la police et s’être excusé, en vain. " A mon arrivée, le coffre était déjà explosé. Le commissariat m’a proposé de venir chercher mon véhicule en l’état, comme si de rien n’était. Je compte bien demander réparation, j’ai pris un avocat ", raconte le jeune homme. 




1.Posté par Jack Karrity le 23/11/2016 17:46

Je ne suis pas inquiet !

2.Posté par Hugues le 23/11/2016 19:03

Je connais un mec qui transforme des Carrera en break .
Pour cela il faut aller à Cayenne.
Mais avant cela il faut passer par les îles Caymans et avoir un bon Boxter et passer par le canal de Panamera.
La prochaine fois, prends l'autobus.

3.Posté par MDR !!! le 23/11/2016 19:45

Pas malin de se garer en vrac avec l'état d'urgence, surtout après le précédent de la voiture garée par des islamistes avec aussi ses feux de détresse et des bonbonnes de gaz à l'intérieur...
Plus dissuasif qu'un pv quand on roule en porsche lol ! Que cela serve de leçon à tous ceux qui se croient tout permis car roulant en gros l'auto.

4.Posté par Titi or not Titi le 23/11/2016 21:21 (depuis mobile)

"une jeune parisien" 😜😄

"Je compte bien demander réparation, j’ai pris un avocat" 😳😄😄
Un Carrossier Ce Serait Mieux ! 😄😄

ANouLa©®

5.Posté par Amasutum le 23/11/2016 21:38

Mouah ha ha ha !!! Ils devraient venir ici à la Run ! Bien qu'il y ait très peu de porches, beaucoup de véhicules se garent là où il ne faut pas !

6.Posté par Thierry le 23/11/2016 21:48

Les voitures stationnées normalement sont de fait plus suspectes ... Elles fondent dans la masse.

7.Posté par noe le 24/11/2016 05:45

Si on fait ça avec mon 4x4 , je fais un sauté de mines sur les démineurs !

8.Posté par zeze le 24/11/2016 08:53

ah ces jeunes , tout dans le paraitre. ça va jusqu'à louer une porsche pour aller en boite. un vrai cuivre (pour ceux qui connaissent l'expression)

9.Posté par Dazibao le 24/11/2016 11:39

Il n'y a pas encore un imbécile pour clamer que si le conducteur est un "qatari wahhabite" (c'est l'idiotie proférée) c'est pas grave.....?

10.Posté par ANTHECHRIST le 24/11/2016 12:12

Faut croire qu'il ne suit pas l'actualité car à une époque ou une valise abandonnée en gare est suspecte, une porche sur une place de taxi aux abord d'une discothèque ne peut être considéré autrement que comme une menace j'espère que c'est lui qui remboursera les frais à l'agence de location. D'une part il n'avait pas le droit de se garer là et d'autre part c'est pas parce qu'il a du pognon qu'il peut se garer ou il veut pour aller en boite.

11.Posté par polo974 le 24/11/2016 14:38

une porsche en leasing... le looser...

12.Posté par li le 24/11/2016 15:41

Il a 25 ans et roule en porsche .
Il gare sa bagnole sur une aire de stationnement, pas sur le trottoir pas devant un panneau. il ne bloque pas l accès aux autres véhicules.
Trop saoul pr la reprendre, il délaisse sa voiture .
Ben, il avait tout bon jusque là.

La police ne serait donc pas super équipée comme ds les films us, genre mini cam ou autre super technologie pour visualiser intérieur coffre ?
Les foudalla feraient usage des warning ?
Ha ha ha.
Bouuum après tuftuffff.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes