MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Paresse ou priorité dictée du côté des techniciens de la mairie de Saint-Denis


Par Marie-Paule Martin - Publié le Vendredi 18 Mars 2011 à 15:20 | Lu 1717 fois

Paresse ou priorité dictée du côté des techniciens de la mairie de Saint-Denis
Bonjour,

J'ai été victime d'un accident mercredi soir. Je suis tombée dans un trou sur la chaussée près de chez moi à Sainte-Clotilde rue Claude Debussy. J'ai dû me sortir toute seule de celui-ci puis des badauds sont venus et m'ont fait savoir que 3 personnes étaient tombées précédemment dans ce même trou qui datent des intempéries de fin janvier voire début février. Une personne âgée, qui y est restée jusqu'à ce qu'on lui vienne en aide, une jeune fille et une dame. Une voisine m'a même fait savoir qu'elle avait appelé le service concerné de la Mairie pour que l'on vienne reboucher le trou depuis deux semaines déjà. Rien depuis.

Suite à ma chute, j'ai été à l'hôpital, et je suis dans l'obligation de "me déplacer" avec des béquilles et donc d'interrompre mon activité. Nous avons tagué pour bien délimiter la partie et déposé un plot. J'ai rappelé la Mairie le lendemain, à savoir jeudi matin, et depuis rien. Alors ma question est la suivante, vont-ils attendre que les cantonales ont lieu pour venir en aide et prévenir d'un énième accident ?




1.Posté par noe974 le 18/03/2011 18:59

On s'adresse tj à la Mairie ...

Il n'y a pas une personne charitable pour boucher ce minuscule trou de rat avec quelques cailloux ?????

2.Posté par ti colon le 19/03/2011 13:20

Vous pouvez porter plainte et être indemnisé , car la mairie de st Denis est responsable
de son réseau routier. Le maire de Salazie a été condamné parce que une personne a été accidenté sur un chemin mal entretenu.

3.Posté par Ded le 19/03/2011 13:24

Noé , pauvre nase, et ça sert à quoi de payer des impôts locaux , à part payer les branleurs de la mairie, trop nombreux et souvent sans qualification autre que leur grande langue qui permet de lècher le derrière des élus.
Vas-y toi, reboucher le trou!

Si on se met à faire le boulot de la mairie, n'oublie pas qu'il va falloir licencier ceux qui ont été embauchés pour faire le boulot...
Les élus se foutent pas mal que les trottoirs soient défoncés ( c'est d'ailleurs le cas dans toutes les communes de l'ile) eux ils roulent en voiture de fonction ...et en ce moment nana zélections, lé plu gaillard !

4.Posté par coquine le 19/03/2011 14:29

Il n'y a plus personne à la mairie, ils sont tous sur le terrain : gagner les cantonales est plus important que reboucher le trou et mettre en péril des vies. Vrai, le maire est responsable dans votre cas. Attaquez la mairie.

5.Posté par électeur de droite le 22/03/2011 23:36

Porter plainte contre la mairie ! vous aurez des indemnités

6.Posté par ti trou le 28/03/2011 18:31

les routes de Diego il n'y a pas de trou la bas.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes