Revenir à la rubrique : Société

Pardon ! fait de l’humour…

Comme à son habitude, la marque Pardon ! s'est empressée de s'emparer de l'actualité locale pour vendre ses tee-shirts...

Ecrit par Melanie Roddier – le mardi 28 avril 2009 à 17H49

Si le patron de la marque, Peter Maertes, a dit ne pas être disponible pour répondre à nos questions, un communiqué de la société explique ceci : « On pourra dire ce qu’on veut de Juliano Verbard mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’il maîtrise déjà l’art de l’évasion comme un véritable chef d’entreprise! » Un humour qui ne sera certainement pas apprécié de tout le monde, seulement un jour après l’évasion d’un chef de secte pédophile.

La marque ajoute : « prise d’otage, pistolet sur la tempe, hélicoptère…Il n’en fallait pas tant pour que Pardon !, toujours au coeur de l’actualité brûlante, réagisse sur ce rebondissement digne d’un film hollywoodien ». Décidément Pardon ! s’amuse beaucoup.

En conclusion, Pardon ! rappelle avec ce brin de légèreté qui fait désormais sa notoriété : « A noter qu’aucune remise ne sera faite aux adhérents du fan club du petit lys d’amour même sur présentation de leur carte membre… »
On peut aisément penser que le petit Alexandre se fera une joie de porter le tee-shirt…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Renouvellement de la flotte de pêche : Le CRPMEM réagit

Le Comité régional des pêches maritimes et des élevages marins de La Réunion s’exprime sur la décision de la Commission européenne d’autoriser l’Etat français à financier partiellement le renouvellement de la flotte de pêche traditionnelle des Outre-mer.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.

Handicap : « L’école inclusive, ça n’existe pas ! », affirme Ericka Bareigts

A l’issue d’une rencontre avec la direction de la MDPH ce mercredi matin, la maire de Saint-Denis Ericka Bareigts a présenté un long réquisitoire contre l’absence d’efficacité et d’humanité de la prise en compte des enfants porteurs de handicap. Déva Radakichenin, le directeur de la MDPH, lui a répondu que les délais de traitement allongés étaient dus au fait que les dossiers de scolarisation étaient souvent mal constitués.