Revenir à la rubrique : Société

Pardon ! fait de l’humour…

Comme à son habitude, la marque Pardon ! s'est empressée de s'emparer de l'actualité locale pour vendre ses tee-shirts...

Ecrit par Melanie Roddier – le mardi 28 avril 2009 à 17H49

Si le patron de la marque, Peter Maertes, a dit ne pas être disponible pour répondre à nos questions, un communiqué de la société explique ceci : « On pourra dire ce qu’on veut de Juliano Verbard mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’il maîtrise déjà l’art de l’évasion comme un véritable chef d’entreprise! » Un humour qui ne sera certainement pas apprécié de tout le monde, seulement un jour après l’évasion d’un chef de secte pédophile.

La marque ajoute : « prise d’otage, pistolet sur la tempe, hélicoptère…Il n’en fallait pas tant pour que Pardon !, toujours au coeur de l’actualité brûlante, réagisse sur ce rebondissement digne d’un film hollywoodien ». Décidément Pardon ! s’amuse beaucoup.

En conclusion, Pardon ! rappelle avec ce brin de légèreté qui fait désormais sa notoriété : « A noter qu’aucune remise ne sera faite aux adhérents du fan club du petit lys d’amour même sur présentation de leur carte membre… »
On peut aisément penser que le petit Alexandre se fera une joie de porter le tee-shirt…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.

Météo : Du vent et des nuages

Le ciel de la Réunion est très nuageux à couvert et les conditions en mer sont dégradées par un vent assez fort et une mer forte sur le Sud sauvage.