MENU ZINFOS
International

Paraguay : Une fillette de 10 ans enceinte de quatre mois après avoir été violée


Par SI - Publié le Mercredi 29 Avril 2015 à 10:27

Un terrible drame fait scandale au Paraguay. Une fillette de 10 ans est tombée enceinte après avoir été violée par son beau-père. Mais cette dernière ne peut pas avorter, l'interruption de grossesse étant interdit dans ce pays.

Pour le directeur de l'hôpital des enfants d'Asuncion, la capitale du pays, Ricardo Oviedo, "une enfant n'est pas en condition d'avoir un enfant. C'est une grossesse à haut risque, de 22 semaines, pour la mère et l'enfant. Au Paraguay, on ne peut pas interrompre une grossesse à moins qu'il y ait un risque pour la vie de la mère".

Le beau-père de la fillette, le compagnon de sa mère âgé de 42 ans, a pris la fuite. La mère, elle, a été arrêtée pour entrave à la justice. On lui reproche en effet d'avoir été au courant des agissements de son compagnon, mais de n'avoir rien dit aux autorités.

Pour l'instant, la grossesse se déroule "normalement", selon Ricardo Oviedo, "mais au fil des semaines les risques vont augmenter".

Lors d'une grossesse précoce, les risques de complications sont cinq fois supérieurs à la normale.




1.Posté par noe le 29/04/2015 11:31

Dans quel monde vivons-nous , mon Dieu Seigneur ?

On viole , on sanctionne , on libère , on vole , on tue , on condamne à mort ....

Que fait la Justice ?
Que font les gouvernements ?

2.Posté par Ten le 29/04/2015 11:45

10ans...... parfois je me dis que la nature n'est pas bien faite de donner la possibilité à une enfant de 10ans de procreer, mais elle est encore plus mal faite de mettre sur terre des (...) qui meriteraient qu'on leur coupe leur attribut masculin.

_ Modéré par la Rédaction.

3.Posté par gros kafrine le 29/04/2015 12:32

Pauvre fillette ,horrible histoire dire qu elle va devoir vivre avec cette infamie toute sa vie et oui la nature ne devrait pas donner aux très jeunes filles de 9 a a11ans d'être réglée aussi tôt

4.Posté par Zarbi le 29/04/2015 14:47

Môvé lang !
Le prophète après avoir convolé avec Aïcha qui avait 6 ans a "consommé" l'union quand elle avait 9 ans ; rien de nouveau sous le soleil pour les pervers pédophiles .

5.Posté par môvélang le 30/04/2015 00:08

"""""4.Posté par Zarbi le 29/04/2015 14:47 """"
toi, tu ne peux pas dire que tu n'es pas raciste, il vient faire quoi la dedans le prophète, l est-ce pour excuser ton violeur qui est catholique ?

6.Posté par Zbob le 30/04/2015 08:34

Dieu , qui n'existe pas ,( sinon c'est un (...) s'il permet ça!) n'a rien à faire là dedans mais on peut parier que les évêques du coin se prononceront contre un avortement!

_ Modéré par la Rédaction.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes