Revenir à la rubrique : Faits divers

Parachutistes disparus : Des recherches aériennes puis pédestres

Alors que les conditions climatiques sont à nouveau favorables dans le secteur de Grand Coude, les recherches aériennes ont repris ce samedi en fin d'après-midi.

Ecrit par PB-RL – le samedi 13 novembre 2021 à 17H53

[Deux parachutistes sont portés disparus.]urlblank:https://www.zinfos974.com/Grand-Coude-Deux-parachutistes-recherches_a175450.html Les deux hommes ont été largués ce samedi matin par hélicoptère. Lâchés par groupes de 4, alors que deux ont atterri à Grand Coude, deux autres parachutistes expérimentés n’ont pas été retrouvés. 

Plusieurs reconnaissances aériennes ont été menées en fin de matinée et début d’après-midi avant que la couverture nuageuse trop épaisse n’empêche tout survol de la zone. Les survols ont finalement repris en fin d’après-midi. 

En fonction des résultats, des recherches pédestres et en drone vont être réalisées. Dans le secteur, la végétation est particulièrement dense et le relief escarpé. 

Après avoir pris attache auprès des autorités, un groupe de bénévoles compte également effectuer des recherches sur place dès demain matin. 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.