Zot Zinfos

Papaoutai se noie

Toujours en apnée

Mardi 18 Février 2014 - 21:06

Papaoutai se noie
Quand un individu se noie, il a tendance à se raccrocher à n’importe quoi, et surtout, à n’importe qui, quitte à l’entrainer avec lui dans la mort. C’est un peu ce qui se passe aujourd’hui avec le PCR à Saint-Louis (du moins ce qui reste de PCR).

C’est ainsi que le fils à papa (dit papaoutai dans la commune) clame voilà quelques jours qu’il a un accord historique avec le PS (un coup de tonnerre disait-il, rien que ça) jusqu’à ce que le PS lui-même rectifie le tir en disant n’avoir jamais signé d’accord avec le PCR pour ces municipales. Depuis, Papaoutai se faisait petit jusqu’aujourd’hui où il annonce cette fois le soutien du « Front de gauche » et d’un autre groupuscule, émanation de ce qui reste du PCF. Un véritable tapis mendiant, mais sans l’esthétique de ce dernier. Jusqu’où ira-t-il ?

Ceci-dit, on aimerait savoir qui se trouve réellement derrière ce fameux « front de gauche » et assimilé ?
Robert Gros
Lu 491 fois




1.Posté par communiste toujours le 19/02/2014 16:34

Ayo couzin ! mo pé dire zot définitivement, Papaoutai mort noyé et brilé ! claude péna chante jean claude : mo rincé, mo persé mo mèt sec dans la rivière définitivement aussi.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >