Revenir à la rubrique : National

Panne à la gare Montparnasse : Un chassé-croisé agité pour les voyageurs

Une panne de signalisation d’origine inconnue, dans un poste de commandement, a fortement perturbé le trafic à la sortie du week-end à la gare Montparnasse ce lundi 31 juillet. Selon la directrice de SNCF Voyages, 15% des voyageurs n’ont pas pu arriver à temps à leurs destinations dimanche. Au total neuf trains ont été supprimés, […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 31 juillet 2017 à 15H24

Une panne de signalisation d’origine inconnue, dans un poste de commandement, a fortement perturbé le trafic à la sortie du week-end à la gare Montparnasse ce lundi 31 juillet.

Selon la directrice de SNCF Voyages, 15% des voyageurs n’ont pas pu arriver à temps à leurs destinations dimanche. Au total neuf trains ont été supprimés, ce qui a provoqué une forte perturbation du trafic en ce week-end de chassé-croisé de vacances d’été.

Les investigations au sujet de la panne n’ont pas encore abouti et devraient prendre plus de temps, ce qui a causé ce lundi l’annulation de certains trains. Environ trois trains sur quatre pourront effectuer leurs trajets.

Cet incident en ce week-end de forts afflux n’a fait qu’augmenter le mécontentement des usagers ainsi que les plaintes exprimées de la part des voyageurs contrariés. En effet ces derniers mois, la gare Montparnasse a accumulé des incidents divers provoquant des perturbations relativement fréquentes dans le trafic.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.