Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

« Pan dans les dents » de Nassimah…

J’ai été le premier à m’offusquer de la volonté de la présidente du Conseil général de vendre ce que nous avions qualifié de « bijoux de famille » dans un article sur le Blog  du mardi 24 mars ([cliquer ici pour le lire]urlblank:http://www.zinfos974.com/Nassimah-vend-les-bijoux-de-famille_a5057.html ) publié la veille du vote par le Département d’un ensemble de patrimoines immobiliers. […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 02 avril 2009 à 12H11

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

J’ai été le premier à m’offusquer de la volonté de la présidente du Conseil général de vendre ce que nous avions qualifié de « bijoux de famille » dans un article sur le Blog  du mardi 24 mars ([cliquer ici pour le lire]urlblank:http://www.zinfos974.com/Nassimah-vend-les-bijoux-de-famille_a5057.html ) publié la veille du vote par le Département d’un ensemble de patrimoines immobiliers. J’avais notamment condamné la cession du V.V.F., le dernier site d’hébergement social de Saint-Gilles, à des promoteurs privés.
Le jour de la session plénière, une fois le vote terminé, Nassimah Dindar s’étaitapprochée de notre journaliste Jismy Ramoudou et lui avait demandé de « transmettre un message à Pierrot Dupuy« . « Dis à lu: Pan dans les dents, tout le monde la voté la vente« …
Nassimah, ce jour là, venait en effet de remporter une petite victoire… Au prix de je ne sais quelles promesses, son texte venait dêtre voté par l’ensemble des conseillers généraux, moins trois abstentions… Donc acte!
Mais depuis, la polémique enfle. Des comité de défense du site du V.V.F. se constituent tous les jours. Des politiques de premier plan montent au créneau pour demander à Nassimah Dindar d’abandonner son projet.
Et je vois mal comment la présidente du Département pourra résister encore longtemps à un tel déferlement qui vient de tous côtés, de Droite comme de Gauche, de l’UMP Melchior à la communiste Bello.
Alors, Madame la présidente, avec tout le respect que je vous dois, « Pan dans les dents de qui?« …

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.