MENU ZINFOS
Culture

Palaxa Master Klub: Le label InFiné à l'honneur


Le Palaxa et Les Electropicales ont présenté ce matin, au cours d’une conférence de presse, les têtes d’affiches du troisième volet du Palaxa Master Klub#3 qui aura lieu demain soir de 20h à 02h.

Par HL - Publié le Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:29 | Lu 686 fois

Palaxa Master Klub: Le label InFiné à l'honneur
Le Palaxa et les Electropicales s’associent le temps d’une soirée spéciale au Palaxa, pour clôturer les vacances scolaires de janvier et ouvrir la saison du festival de musiques électroniques.

"Après le succès des précédentes éditions, je suis persuadé que ça va être une énorme soirée qui a pour but de développer davantage la culture club à la Réunion", déclare Pierre Babef, responsable du Palaxa. 

Avec en tête d’affiche Rone, Clara Moto et Rubenx, du label InFiné, l’un des plus importants de la scène électronique actuelle. Le tout accompagné de DJ Vague, figure phare de l’électro local.

Rone est la valeur sûre du label, il parcourt le monde partageant sa musique aux sonorités d’eletronica onirique, d’ambiance hypnotique et techno mélodique. Une bande son méticuleuse où l’aspect visuel trouve autant d’importance en live que sur disque ou dans ses clips.

La Djette autrichienne Clara Moto a quant à elle établit sa réputation dans les boîtes de nuit avant le succès de son premier album Polyamour, sorti en 2010. Son passage aux Transmusicales de Rennes ainsi que le single "Silently" avec Mimu lui valent la reconnaissance critique.

Cubenx Cubenx d’origine mexicaine s’est fait repérer par le label au travers de son titre Glandula. Il a depuis sorti son album "On your own again" en 2011, mélange de post-punk britannique, de shoegaze et de techno.

"Ce sont des artistes aux musiques transdisciplinaires et aux frontières différentes qui innovent sans cesse", selon Yannick Matray, co-fondateur du label.

La collaboration entre le Palaxa et Les Electropicales continuera pour Les Electropicales, qui se dérouleront du 11 au 17 mai prochain. Avec notamment l’Electropoles qui regroupe à la fois pik-nik , after, village pour le public et les Masterclass…




1.Posté par cireur de pompe le 18/01/2014 12:31 (depuis mobile)

Encore un programme bien vague..chouette !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes