MENU ZINFOS
Sport Réunion

PV introuvable : Alex Augustine en appelle au président de la FFF Noël Le Graët


Candidat malheureux à l'élection du comité directeur de la LRF, Alex Augustine tente de se procurer le procès verbal de l'assemblée élective depuis le 24 janvier. En vain. Estimant avoir été écarté "de toute possibilité de contrôle de ces élections", il a décidé d'écrire au président de la fédération, Noël Le Graët. Voici ce qu'il attend de la FFF :

Par N.P - Publié le Jeudi 4 Février 2021 à 18:19 | Lu 2333 fois

PV introuvable : Alex Augustine en appelle au président de la FFF Noël Le Graët
"Je tenais à vous informer que mon équipe et moi-même avons été écartés de toute possibilité de contrôle de ces élections. Aucun scrutateur et aucun assesseur n'a été toléré pour contrôler la régularité de cette élection (ni licence ni pouvoir des clubs).

Nous avons souhaité inscrire un certain nombre de remarques et de dysfonctionnements sur le PV électoral, mais nous avons été informés qu'il n'y avait pas de PV ! Aucun chiffre définitif, notamment sur le nombre de clubs présents et sur le nombre de procurations, n'a été fourni le jour de cette élection comme l'atteste le journal le JIR dans son édition du lundi 25 janvier !

Le lendemain, je me suis rendu à la LRF, accompagné d'un huissier afin de récupérer ce PV de la CRSOE. J'ai essuyé le même refus ce qui confirme mes craintes de l'absence de ce PV.

A ce jour, le PV est introuvable !

Je m'adresse donc à vous, Monsieur le Président, et vous demande si la Fédération Française de Football compte valider cette élection ? Je vous rappelle que la FFF avait eu connaissance de nombreuses irrégularités concernant l'élection de 2012, mais qu'elle avait préféré ne pas intervenir. C'est la justice qui par la suite était venue se substituer au rôle que l'instance nationale aurait dû ou pu tenir en invalidant l'élection et en plaçant la ligue sous tutelle.

L'histoire va-t-elle se répéter, ou la FFF va-t-elle enfin intervenir pour nous aider à reconquérir cette démocratie qui nous fait tant défaut ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse mes respectueuses salutations"




1.Posté par Le Jacobin le 04/02/2021 20:03

Legraët à déjà félicité Ethève pour la magouille bien mener, Ethève lui a transmis une copie de la méthode pour qu'il fasse la même chose à la Fédé.....puisqu'il est candidat.

Pourquoi le Père Augustine ne porte pas plainte pour falsification de documents?

Legraët est un complice.

2.Posté par FFF le 04/02/2021 21:00

Alex tu oublies que Monsieur le président de la fédération a déjà félicité Monsieur 88/100 le lendemain de son élection. C est peine perdue. Il n y a que la justice qui peut le contraindre à remettre le fameux PV.

3.Posté par Jp POPAUL54 le 05/02/2021 06:33

Y aurait il eu magouillages ?
Dites moi que ce n'est pas vrai !!!

4.Posté par Rue la gare le 05/02/2021 11:47

Et oui c est pour sa qu' il avait fermer la ligue en donnant des ordres de parler à personne
En accusant les autres comme le dit les autres il a déjà été félicité par l autre mafieux
Et d ici la semaine prochaine son élection sera validé
Que fait le préfet et le procureur
Il y a t il une justice à deux vitesse sur cette île
SI IL A RIEN À SE REPROCHÉ QU IL DONNE CETTE LISTE
PIURQUOI TOUS SE TEMPS

5.Posté par Joceyne Laiton le 05/02/2021 11:52

TOUT SA POUR DIRE KOI QUE ETHEVE EST CE CI ? ACCEPTEZ VOTRE DEFAITE ? PERSONNE NARRIVE A SA CHEVILLE? ARETEZ DE VOIR LE MAL ? VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLER AVEC LUI ? VOUS AVEZ LE MM PROGRAMMME ? EHTEVE EST ENTRAZIN DE METTRE A JOUR TOUT SUR LE FOOTBALL A LA REUNION.LES JEUNES EN METROPOLE IL LES SUIVENT DE TRES PRES .PFFF QUE CE SOIT VIDOT OU VOUS BIN VOUS ETES DES FAUX CULS

6.Posté par Lol le 05/02/2021 12:25

Punaise mais dans tous les domaines.
La reunion est elle vraiment pourrie que cela....

7.Posté par Loki le 05/02/2021 09:28

Quoi il n’ a pas pu encore consulter les pv ? C est là il n y a pas magouille alors je ne comprends plus rien !

8.Posté par le planteur le 05/02/2021 15:18

Comme beaucoup de politique c'est que SITA qui pourra sortir Etheve de son fauteuil de président!

9.Posté par ah,ahah, le 05/02/2021 16:06

la LRF , une maffia parmi d'autres et un Capo di Capi qui a des potes partout dans la politique!
C'est tout , circulez , y a rien à voir!

10.Posté par Néné le 05/02/2021 23:05

Post 5 tout à fait d'accord avec votre commentaire y faut accepter la défaite surtout c'est les présidents ont voté je demande à Mr Augustine qu'elle rancune vous avez avec Mr etheve sauf si Mr vidot est avec vous

11.Posté par @ post 5 le 06/02/2021 01:03

En attendant PSG Academy a ouvert une ecole en Martinique et ici a part gaspiller de l'argent pour une bande d'amateur...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes