MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

PSG, qui l'eut dit ?


Par - Publié le Lundi 27 Août 2012 à 10:06 | Lu 1436 fois

PSG, qui l'eut dit ?
D'un côté, l'OM dont l'actionnaire principal a décidé de ne pas remettre un centime de plus dans le club et qui ne pourra embaucher qu'avec l'argent qui rentrera dans les caisses après la vente de joueurs existants. Lesquels joueurs n'ont pas brillé par leurs exploits l'an dernier...

De l'autre, le PSG dans lequel les Qataris ont déjà investi plus de 200 millions d'euros pour s'offrir de nombreuses vedettes internationales, dont Zlatan Ibrahimovic, présenté comme l'un des meilleurs attaquants du monde.

Bilan des courses? Au bout de trois journées, l'OM caracole en tête du championnat de Ligue 1, tandis que le PSG se traine en 11ème position, à déjà 6 points du leader !

Plus grave, avec soi-disant les meilleurs milieux et attaquants de Ligue 1, le PSG n'a été capable de marquer que deux fois... pour autant de buts encaissés !

Déjà l'an dernier, le club de la capitale s'était fait devancer par un Petit Poucet qui avait un coeur "gros comme ça". Et si la mésaventure se reproduisait?


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par zorro le 27/08/2012 11:02

Article sans aucun intérêt, surtout quand on connait le foot, il reste 35 journées de championnat, la route est encore très longue, l'année dernière Auxerre était en tête et maintenant? en ligue 2.
Attention a ne pas tomber dans la rédaction d'article a la footix

2.Posté par Filou le 27/08/2012 11:23

Ça va changer !

Il paraît qu'après s'être offert des méga stars le PSG envisagerait de recruter... des joueurs de football...

Allez Messi ;-)

3.Posté par Du pain et des jeux le 27/08/2012 11:42

Le monde s'écroule, la misère s'étend, des gens crèvent de pauvreté, la planète étouffe de notre merde...

Mais on a le foot, l'OM, le PSG... !!!

C'est à désespérer du genre humain en général, et des journalistes en particulier.

4.Posté par ZembroKaf le 27/08/2012 12:04

Ballon lé rond...pou tout' jouèr si terrin!!!

5.Posté par citoyen du monde le 28/08/2012 21:21

Rien ne sert de courir, il faut arriver à temps. Attendons la fin de l'aventure. Par ailleurs ce sont les Français qui mettent leur argent ou alors ce sont les nababs exterieurs qui investissent en France?? En tout état de cause une partie de cet investissement au moins restera en France. Dans las autres clubs où l'argent des contribuables ou financiers Français sont investis, les joueurs, la plupart étrangers, repartent avec tout ce qu'ils gagnent. Et puis ce joueur Européen qui_ évolue à Paris, il vient donner à nos joueurs nationaux un exemple du patriotisme. Alors prenez et apprenez au moins la leçon.

6.Posté par Tom le 01/09/2012 07:50

Paris va arriver au bout, ils seront champions.

Après 3 matchs, les critiques tombent, vraiment fort en France la hein.

Le real aussi ne tourne pas encore, ils viennent dé battre le FCB pourtant.

Alors sa va venir car PARIS EST MAGIQUE.... et sa commence dimanche a Lille voila.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes