MENU ZINFOS
National

PSG : Thomas Tuchel licencié sans préavis la veille de Noël


Le Paris Saint-Germain vit une saison décidément compliquée. Le club est seulement troisième du championnat de France derrière Lille et Lyon, à cela s'ajoute une liste de blessés qui remplissent l'infirmerie. Pour couronner le tout, Leonardo, directeur sportif du club, vient de licencier l'entraineur allemand Thomas Tuchel !

Par - Publié le Jeudi 24 Décembre 2020 à 15:27 | Lu 5659 fois

Crédit Photo Wikipedia
Crédit Photo Wikipedia
Comme rapporté par le journal allemand Bild, Thomas Tuchel a été licencié ce jeudi par le PSG ! L'entraîneur allemand n'aura pas passé la trêve hivernale. Thomas Tuchel était en fin de contrat en juin 2021, il ne finira pas les six derniers mois à Paris. Le PSG, qui occupe la 3e place en Ligue 1, à un point de l'OL et de Lille, et, qui est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone, va devoir lui trouver rapidement un successeur. 

"En toute honnêteté, au cours des six premiers mois, je me suis dit: 'Suis-je toujours entraîneur ou suis-je un politicien du sport, un ministre des Sports?' Où est mon rôle d’entraîneur dans un tel club, maintenant?" avait lâché l'entraîneur allemand ce mercredi 23 décembre dans un entretien diffusé par la chaîne allemande Sport 1. Hier soir, après la victoire du PSG 4 à 0 face à Strasbourg, Thomas Tuchel a tenté de se justifier en expliquant qu'il y avait eu un problème de traduction. 

Visiblement, Leonardo, directeur sportif du club, qui est en conflit ouvert avec son entraîneur depuis des mois, n'a pas apprécié les propos du coach et a pris une décision radicale : Thomas Tuchel est licencié du PSG avec effet immédiat. Il devrait être remplacé Mauricio Pochettino, un ancien joueur du club.  


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par LAMPION le 24/12/2020 16:07

Rupture de contract , merci de nous dire qu'elle est le montant versé par le QUATAR.

2.Posté par Amalou Jean Noël le 24/12/2020 17:35

Bjr c pas l'entraîneur seulement qui faut virer. Aussi, Le président, le directeur sportif et certains joueurs qui se prennent pour dieu qui ne respectent pas le coach. Aucun entraîneur ne peut coacher le psg aujourd'hui avec des tels joueurs. Ils gagnent des millions et n' ont aucun respect vis à vis de l'entraîneur.

3.Posté par Le Jacobin le 24/12/2020 17:38

"En toute honnêteté, au cours des six premiers mois, je me suis dit: 'Suis-je toujours entraîneur ou suis-je un politicien du sport, un ministre des Sports?' Où est mon rôle d’entraîneur dans un tel club, maintenant?"

Il doit être licenciée pour faute grave sans indemnité

"Il devrait être remplacé Mauricio Pochettino"

Personne ne le connaît même pas comme joueur.

Il faut prendre Zizous il est en délicatesse avec le Réal en ce moment.

4.Posté par GIRONDIN le 24/12/2020 17:42

Vous auriez pu interroger les esclaves du Qatar sur leur ressenti sur la saison en cours.

5.Posté par Eh ben! le 24/12/2020 19:52

D'accord avec post 2 et 4 et joyeux Noël

6.Posté par DIDIER NAZE le 24/12/2020 21:24

Franchement. ...qu' est ce que je m en bats......les G.......GRAVE !!!😤😠😈....... ( ah oui le G.....c est Graines !!😂😁😃......je tenais à le préciser au cas ou !! 😲😉😊...

7.Posté par Manu le 25/12/2020 00:41

Des millions gaspillé le milliard d'euros ? Combien d d'entraîneur licencier pour gagner la ligue des champions covid mdr la moralité on rêve toujours 0pts ou 12 point on prend le car ou les huitièmes quel différence .? Moralité de se club zéro !!

8.Posté par Spring le 25/12/2020 07:31

Mais on s'en fout royalement ! Y'a t-il déjà eu un prix Nobel parmi tous ces gens qui vénèrent ce sport débile ...

9.Posté par PEC-PEC le 25/12/2020 09:38

Que cet homme soit licencié est une chose.
Plus étonnant après une victoire 4/0 et une qualification en 8ème de ligue européenne, étonnant ! Mais le virer séchement le 24 décembre c'est dégueulasse.
Les dirigeants du PSG on voulu l'abattre et ça c'est pas du sport mais ça pue la basse vengeance de m**** ! C'est minable de descendre l'homme une vieille de Noël !

10.Posté par Post 8 spring le 25/12/2020 13:58

Albert Camus par exemple

11.Posté par Bourik le 25/12/2020 17:51

Ils mériteraient de se faire botter les fesses au prochain tour de la ligue dez champions et se faire virer comme des malpropres.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes