Sport

PSG/Incidents au Trocadéro : "Le football est encore malade", selon Manuel Valls

Mardi 14 Mai 2013 - 14:53

PSG/Incidents au Trocadéro : "Le football est encore malade", selon Manuel Valls
Désigné responsable des incidents de lundi soir par l'opposition, le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a réagi ce matin sur Europe 1. "Les coupables sont les casseurs", a-t-il rappelé.

"Je veux condamner avec la plus grande force ces débordements et ces violences qui sont intolérables", a déclaré Manuel Valls aux micros de la radio.

"Plusieurs centaines d'individus, des ultras dont certains sont interdits de stades, des casseurs, jeunes, alcoolisés depuis plusieurs heures, ont frappé des gens, des journalistes et s'en ont pris a des vitrines de commerces, à des voitures", a indiqué le ministre de l'Intérieur, affirmant que ces violences qui ont fait 32 blessés, se sont soldées par "39 interpellations et 38 gardes à vue".

"Le travail sur la vidéoprotection permettra de déferrer encore plus d'individus à la justice. Il faut qu'il y ait des sanctions exemplaires", a-t-il ajouté.


S.I
Lu 1055 fois



1.Posté par le taz le 14/05/2013 16:19

y'a que le foot qui est malade ?
bravo...et encore une fois, très très bien vu, camarade socialiste valls...
et quand les gamins de 14 se tirent dessus à la kalash à marseille ?
et quand les gamins attaquent les trains dans une TOTALE IMPUNITE, socialiste bien évidement.
ôhh, les pauvé petits protégés de taubira, surtout ne pas les sanctionner...
et pis y sont pas sur le mur des cons, ces gens qui n'ont rien à foutre en france, sauf refuser nos valeurs, nous cracher à la gueule, voler, violenter et tuer.....etc
la liste est longue.
et la coupe est pleine.

2.Posté par Zarbi le 14/05/2013 16:26

Si vous voulez de l'information et de la BONNE , allez sur le site "françois-de-souche" . RTL vient de se faire ridiculiser tout à l'heure par les témoignages de personnes présentes sur les lieux de l'émeute d'hier soir contredisant le mensonge médiatique en cours voulant nous vendre la fable des "anciens-supporters-exclus" , des hooligans proches de l'extrème droite ! Ces témoins présents ont bien confirmé qu'ils s'agissait de racailles des banlieues sortant des bouches de métro , cagoulées pour certaines , avec capuche et armés de barres de fer et de portillons métalliques arrachés aux stations de métro . On n'en peut plus de cette propagande politico-médiatique qui utilise la désinformation pour masquer son impuissance .

3.Posté par la casse pour tous le 14/05/2013 16:38

Mais de quoi parlez-vous ? La fête n’a pas été gâchée … c’est Delanoé qui l’a dit !

Des familles paisibles de la « manif pour tous » qui voulaient défiler pacifiquement sur les Champs Elysées on les en a empêché à coups de gaz lacrymogènes.
Par contre les caillera no problem ils ont pu aller au Trocadero et sur les Champs Elysées briser des vitrines, brûler des voitures, on les a laissé faire et ils ne risquent en général pas grand chose ensuite. C’est surréaliste. Ils doivent être ravis les Qatariens.
Merci à Valls, Taubira, Hollande.

4.Posté par Tanbi le 14/05/2013 17:56

1- La violence n'a pas commencé le 6 mai 2012 que je sache...

Et au fait, vous voulez les expédier où ces français qui ne partagent pas les valeurs du taz?

5.Posté par au boug Sc@tonlétronfort le 14/05/2013 19:38

Les quataris financent le foot parisien.....
Les quataris financent les banlieues......
Les français payent les conséquences......

Le prince il est content.....

6.Posté par " VIEUX CREOLE" le 14/05/2013 19:47

IL Y A UN PROBLÈME RÉCURRENT DE "HOOLIGANISME" AU PSG AU SEIN DE SES SUPPORTERS : CELA DURE DEPUIS PLUSIEURS DÉCENNIES IL A FALLU PRENDRE DES MESURES FORTES (interdiction de stade à plusieurs d'entre eux ).Cela a provoqué une véritable rage de mécontentement chez ces "exclus" qui en veulent à "leur club et ont décidé de se venger !Mais pourquoi les dirigeants de cette équipe ont-ils décidé d'organiser la fête au TROCADERO contrairement à ce qui se passait jusqu'à présent ??Pour satisfaire les Quataris qui financent le club ?? L'image diffusée dans le monde entier ,devant la tour Eiffel ,Le fanion du PSG (avec la tour Eiffel ° et le rappel du sponsor aurait eu de la gueule (pour cette équipe et le QATAR ) !!
LES JOUEURS DU PSG MÉRITAIENT MIEUX QUE LE SPECTACLE DÉSOLANT ET ATTRISTANT QUE CERTAINS SUPPORTERS ONT OFFERT AU MONDE ENTIER !!!

7.Posté par Choupette le 14/05/2013 19:53

"Il faut ... des sanctions exemplaires"

Vraiment ?

Comptez pas sur votre petite "fiancée" pour ça !

8.Posté par St joseph le 14/05/2013 20:20 (depuis mobile)

Valls à raison le football est malade comme le président hollande

9.Posté par Extraits du vocubulaire d''un suporter de foot le 14/05/2013 20:27

Eeeuuuhhh !!! Ahhh ! Au chiotte l'arbitre ! Connard ! Enculé ! Pouet pouet ! Reuuhhh ! On est les plus cons - pardon, les plus forts...

10.Posté par Carlo antinoe le 14/05/2013 22:31

Comme dit plus haut, la violence au foot n'est pas né le 6 mai 2012 ! Ca aurait été de même si la droite aurait été au pouvoir et les rôles auraient été inversés, la gauche aurait gueulé contre le ministre de l'intérieur !

Mais comme en ce moment tout est la faute de la gauche ben ne nous en privons pas : c'est la faute de la gauche, la gauche c'est le mal !

11.Posté par Valls a mis l'temps le 15/05/2013 08:29

Il y avait bien sur des représentants des ultras mais pas violents et incomparablement moins nombreux que les hordes de casseurs qui s'étaient donné le mot et ont déferlé pour piller.
Ils n'ont rien à voir avec des réels supporters du PSG.
Valls commence à le reconnaître lui-même.
C'est Zarbi (comm 2) qui est dans le vrai.

12.Posté par Amiral La Po le 15/05/2013 10:43

Encore cette racaille de banlieues qui cassent ,aprés ça zote i plère zote monmon parske i donne pas zote travay!!!!heureusement que ce n'est qu'une minorité mais que fait la majorité des gens non casseurs pour empêcher ces voyous de tout briser?Zote i filme c'est tout!!!!!

13.Posté par Zarbi le 15/05/2013 16:22

La "gauche" découvre la racaille !!! Un scoop .
Sur le blog de Philippe Tesson sur "lepoint.fr" aujourd'hui .
"...La preuve est en effet une nouvelle fois apportée, à la lumière de ce qui s'est passé lundi, que ce gouvernement et ce président vivent dans la totale inconscience de ce qu'ils sont, de ce qu'ils font, des erreurs qu'ils commettent. À cet aveuglement et à leur capacité à dominer les situations qu'ils créent ou qu'ils affrontent s'ajoute une morgue insupportable. Le responsable, c'est l'autre. Cette perpétuelle défausse finira par leur coûter cher..."

14.Posté par la faluche le 15/05/2013 19:45

il n'y avait que des descendants d'esclaves et de colonisés réclamant leur du promis par Taubira..., et les "ultras" venaient non du kop boulogne...mais d'auteuil, plutôt genre extréme gauche et diversité...des fachos rouges donc, une fois encore !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >