MENU ZINFOS
Sport

PSG : Comme un air de malédiction


À mesure que le quart de finale face à l’Atalanta Bergame se rapproche, l’infirmerie parisienne ne cesse de se remplir. Même l’entraîneur s’est blessé. Une situation qui provoque le plaisir des détracteurs du club, qui n’hésitent pas à parler de malédiction.

Par - Publié le Samedi 8 Août 2020 à 16:49 | Lu 11379 fois

Fracture du 5e métatarse et entorse à la cheville, c’est la dernière blessure qui vient s’ajouter à la longue liste qui mobilise le staff médical du PSG. La seule originalité concerne la victime de cette blessure : Thomas Tuchel, l’entraîneur du club. Le technicien allemand s’est blessé vendredi lors d’une séance de sport. Si aucune annonce n’a été faite, il devrait bien tenir sa place sur le banc mercredi soir. 

Ce ne sera malheureusement pas le cas pour de nombreux joueurs du club de la capitale qui a connu une véritable hécatombe ces dernières semaines. Tout a démarré le 24 juillet dernier lors de la finale de la coupe France. Loïc Perrin, le joueur de Saint-Étienne qui disputait le dernier match de sa carrière, tacle lourdement Kylian Mbappé. C’est ironiquement le geste qui marquera sa longue carrière. La présence du prodige français est encore incertaine face à l’Atalanta et les supporters retiennent leur souffle.

Une semaine noire

Alors que les nouvelles de la cheville du champion du monde devenaient rassurantes, un nouveau coup du sort est venu assombrir le ciel de la capitale. L’emblématique Marco Verratti s’est blessé mardi dernier dans un choc avec Eric-Maximin Choupo-Moting. Bilan pour l’italien : lésion au mollet et forfait pour le quart de finale. Le club a également appris que Layvin Kurzawa, blessé à la cuisse, ne pourra tenir sa place face aux Italiens. 

Vendredi, c’est Thilo Kehrer que le club annonçait blessé. Le défenseur allemand souffre d’une fracture d’un os au pourtour de l’oreille hérité d’un choc lors de la finale de la coupe de la ligue. Une annonce où Thomas Tuchel semblait plus abattu que jamais…avant de se blesser le lendemain.

Ajouté à cela l’absence d’Angel Di Maria suspendu pour la rencontre, et voilà tous les ingrédients réunis pour rappeler les heures sombres de ces dernières années en Ligue des Champions pour le PSG. Les supporters veulent garder espoir. Les détracteurs des champions de France se frottent déjà les mains.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par GIRONDIN le 08/08/2020 17:53

J'aime et j'adore M dupuy, zinfos974... Etc etc etc


Et dinon, L'ami klod sera rassuré que zinfos974 l'a trouve le temps de faire un machin sur le psg.

Rappel :
...... '' '..... aujourd'hui ce sont les obsèques de Gisèle Halimi , pas un article de zinfos ......…. malgré sa pseudo rubrique "actualités nationales "

j'aimerais que zinfos soit plus "ouvert" sur l'actualité nationale ou internationale , mais bon , "j'aimerais "...... '' ' par 19.Posté par klod le 06/08/2020 22:01
https://www.zinfos974.com/Pierrot-Dupuy-Les-Mauriciens-considerent-vraiment-les-Reunionnais-comme-quantites-negligeables_a158342.html?com#com_7312903

2.Posté par LAMPION le 08/08/2020 19:46

PSG = QUATAR....MARSEILLE = RICAIN....MONACO= RUSSE.
Il est ou le sport dans tout ça.
Et les vins de BORDEAUX aux CHINOIS.
Reste au Français , le camembert et la baguette.

3.Posté par DIDIER NAZE le 08/08/2020 20:44

Franchement et très sincèrement. ...que se soit le PSG....ou autre club de foot....personnellement je m en b.....les C...grave. ....

Je pense qu' il serait plus important et utile de parler de...FOUTRE !!.....ça susciterait très probablement plus de débat et de commentaires. ...bien HUMIDES....ET AUSSI JOUISSIF. ...😂😁😀😊....alors Pierrot qu' en pense tu ??....et vous aussi les internautes !!!....

4.Posté par alex974 le 09/08/2020 12:36

On en a rien à foutre de votre gisèle Girondin!une gauchiste en moins, on va pas s'en plaindre!vous avez qu'à créer votre propre médias et tenir une rubrique nécrologique..vous pourrez faire une chronique sur votre gisèle!

5.Posté par GIRONDIN le 09/08/2020 13:56

alex974
Quand se sera fait la rubrique c... écrasé sera intitulée ''alex974''

6.Posté par Comm ou niké le 09/08/2020 14:18

amen

7.Posté par inspektèr cri sot le 09/08/2020 15:07

a toué post dé , napi l'arzent zist sa ki reste camembèr do pain !!! talèr seycheliens sa razètte la frans. la terre la france i appertient pi la franse dimoin le largent mondialisation i contrôle le territoire . car lo frans comme zaméricain lé un pays très endetté !!!! donc lé oblisé band sinois zarab yab russie i rachète à zot.. !! talèr malbar l'inde sa rasète toute comme à london... na pi rien de fransé... toute fortiné la baré suisse ou paradis fiscaux. ziste aulas i contrôle un peu un l'affèr.

8.Posté par Dudule974 le 09/08/2020 17:50

bof! De toutes façons, il y a bien longtemps que le foot dit" de haut niveau" n'est plus du sport au sens noble.
C'est devenu une activité financière et boursière; où il faut gagner à n'importe quel prix.
y compris , la tricherie, les magouilles, les violences envers les joueurs de l'équipe adverses et autres joyeusetés.
Alors que le Qatar Sport Investment gagne ou perde; Aucune importance;

9.Posté par alex974 le 09/08/2020 18:38

Moi ca m'a fait plaisir girondin d'apprendre le décès de l'autre!ca fait une anti francaise en moins...cette dame était une honte pour la france!content qu'elle ne soit plus là

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes