Sport

PSG: Ancelotti dirige son premier entraînement aux Qatar

Lundi 2 Janvier 2012 - 18:11

PSG: Ancelotti dirige son premier entraînement aux Qatar
 
Après six mois de négociations, Carlo Ancelotti a concrètement pris ses fonctions au poste d'entraîneur du Paris-Saint-Germain ce jour. Ce lundi 2 décembre, c'était la rentrée pour le PSG, après 10 jours de vacances, à l'occasion d'un stage de reprise de quatre jours à Doha, aux Qatar, pays propriétaire du club, afin d'être prêt pour le 32ème de finale de la Coupe de France, qui aura lieu dimanche prochain contre le club amateur de Locminé.

L'ancien coach du Milan AC et de Chelsea est arrivé dans la nuit de dimanche à lundi. Suite à cette arrivée tardive, le tout premier entraînement des Parisiens a commencé à 12h15 (heure locale) au lieu de 11 heures, heure initialement prévue.

Entouré de Leonardo, le directeur sportif du club, et de Nasser Al-Khelaifi, le président du conseil d'administration, Ancelotti s'est rendu sur le terrain à pied, celui-ci jouxtant le luxueux hôtel de l'équipe.

Cette première séance physique a été observée par le technicien italien. Le nouvel adjoint d'Ancelotti, Claude Makelele, avait enfilé le short et les crampons pour suivre l'entraînement avec ses anciens partenaires.

Une deuxième séance plus importante devrait suivre en fin d'après-midi.

Mardi, le groupe s'envolera pour Dubaï pour affronter le Milan AC, mercredi en match amical. Une bonne occasionde se rapprocher du joueur brésilien Alexandre Pato, qui selon le quotidien italien "Corriere dello Sport" devrait discuter par l’intermédiaire de son agent, Gimar Veloz, avec Carlo Ancelotti dans le but d'un éventuel transfert.
Lu 831 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >