MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

PQ y a plus !!!


Un peu de légèreté en ce dimanche matin

Par FLORENCE - Publié le Dimanche 9 Août 2015 à 06:14 | Lu 1103 fois

Messieurs les responsables d'une société de grande distribution qui possède (entre autres) une grande surface sur le quartier du Chaudron... Je me permets de ''venir à vous'' pour vous soumettre un problème que vous jugerez peut être futile du haut de vos bureaux, mais qui au quotidien nous 'emm...'' royalement nous VOS clients !!

J'entends par là le manque chronique de papiers wc sur votre surface de Ste-Clotilde !!!

Surtout ne vous en prenez pas aux pauvres employés qui font du bon boulot et qui se font régulièrement vilipender pour le manque de ce dit papier "nos responsables, nous disent qu'il n'y en a plus"... Tiens surprenant quand on sait qu'au fond de cet établissement (si si vous savez, tout à coté des couches culottes et autres mouchoirs en papiers) des stocks entiers s'y trouvent !! Même du tout rose, tout parfumé à plus de 5 euros les 4 !!! (on en demande pas tant).

Le souci est connu, et d'ailleurs honteux pour les auteurs... mais OUI au supermarché on démonte le dérouleur (mal fermé) et on repart tranquillou avec un bon gros rouleau de 50 cms de diamètre, de quoi prévenir les dysenteries futures de la famille !!!!

La solidarité féminine aidant, il y a toujours une dame qui possède dans son sac un mouchoir en papier, il n'y a pas mort d'homme mais tout de même !!!

Je n'ai aucune compétence en technique de dérouleur de papier wc mais il suffirait peut être simplement d'un bon vieux cadenas (vendu également au rayon bricolage derrière le rayon scolaire) un câble d'acier et on bloque tout cela...

Tenez, puisque je suis dans mes revendications dominicales, un petit geste pour les mamans avec bébés... une table à langer relevable dans les wc pour personne à mobilité réduite. Il y aurait de la place et ce serait un petit plus...




1.Posté par Détecteur.....de fumistes..... le 09/08/2015 19:59

de quoi prévenir les dysenteries futures de la famille !!!!
..........................
Normal, si vous achetez les produits premiers prix fabriqués à moindre coût et dont M. LUREL a été fier d'en faire une liste......

Dans ce même magasin, une dame me demandait où était ces fameux rouleaux car sur sa liste d'effets scolaires, l'école primaire des on enfant demandait entre autres matériels que les parents fournissent du PQ.......alors que la mairie fiance les écoles......

2.Posté par Détecteur.....de fumistes..... le 10/08/2015 00:21

correction:
.... école primaire de son enfant

...alors que la mairie finance les écoles.

3.Posté par acantophoenix le 10/08/2015 12:21

Même sans être un immigré, il y a des endroits où il ne faut pas être dans la situation d'un "sans papier"

4.Posté par polo974 le 12/08/2015 20:03

solution simple: se torcher avec son pq et étaler ça sur les murs...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes