MENU ZINFOS
Société

PMU : Deux réunionnais remportent 93 500 euros au Quinté


Deux parieurs du département ont trouvé le Quinté dans l'ordre à l'occasion du Prix de l'Arc de Triomphe qui s'est déroulé dimanche dernier à Longchamp.

Par Nicolas Payet - Publié le Mardi 4 Octobre 2022 à 07:00

PMU : Deux réunionnais remportent 93 500 euros au Quinté
Trois millions d'euros étaient en jeu lors de cette course hippique. Deux joueurs réunionnais ont trouvé les cinq premiers chevaux du tiercé dans l'ordre à l'occasion du Prix de l'Arc de Triomphe qui s'est déroulé ce dimanche 02 octobre à l'hippodrome de ParisLongchamp à Paris.

45 joueurs ont obtenu le Quinté dans l'ordre ce qui rapporte à nos deux gagnants 93 500 euros. Le premier avait validé son ticket chez Pourna au Port et le second chez Pile ou Face à St-André. 
 




1.Posté par On100fou le 04/10/2022 08:08

on s'en fou des gens qui gagne aux jeux...
par contre :

"Et c’est tellement vrai qu’en conservant à l’esprit que le but reste la mise au pas de tous par les monnaies numériques et les passeports de crédit social, il ne faut pas creuser bien longtemps pour voir que l’une des étapes suivantes est déjà prête :

la disparition rapide de toute liberté d’expression

au motif qu’elle met en danger la démocratie

(comme, bientôt, l’opposition politique sera elle aussi classée comme une menace à cette démocratie de plus en plus squelettique).

Ce n’est pas une figure de style : outre l’appel tout ce qu’il y a de plus officiel de certains dirigeants à censurer activement la liberté d’expression, devenue pour ceux-là une véritable arme de guerre et nécessitant donc une régulation ferme et puissante, on commence déjà à voir poindre, en France, un discours équivalent dans la bouche même du locataire de l’Élysée."

2.Posté par marie le 04/10/2022 10:54

Voius devriez parler de tous ceux qui ont perdu et qui n'ont que leurs yeux pçur pleurer


3.Posté par Jag le 04/10/2022 11:39

On s’en fou:
Gros jaloux Post1!!!!!

4.Posté par et donc le 04/10/2022 12:07

Comme ils ont perdu plus avant ben ils ont rien gagné. Mais continuez de faire de la pub, que tous les promos continuent de "tenter leur chance" j'ai des actions à la FDJ, et tous les ans je gagné sans jouer. Merci aux bouffons de continuer de gratter, de parier,...

5.Posté par valeo le 04/10/2022 12:26

Et?
Vous nous encouragez à jouer au PMU?
C'est ce que vont comprendre les petits esprits qui savent quand même lire.

6.Posté par Jeanaimarre le 04/10/2022 15:29

Si ces deux chanceux pouvaient seulement s'occuper de et aider Armand, je serais le plus heureux des hommes....
Merci d'avance !

7.Posté par Zoizo le 04/10/2022 18:54

Mi comprend pas à cause créoles lé mal au q et jaloux .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes